Boemboy a écrit :Chère Amelia, seuls les créationnistes croient que l'homme a été créé différent des animaux. Les autres admettent l'évolution des espèces et savent que l'homme est un animal particulier. D'autres animaux sont intelligents, ressentent des sentiments chez leurs propriétaires, ont des comportements assez voisins des nôtres dans de nombreuses circonstances. Vous devriez vous renseigner sur la connaissance des performances animales.
Non je suis pas créationnistes et pourtant je sais qu'un homme est un homme et qu'il n'a jamais été autre chose, d'ailleurs il n'y a pas l'ombre d'une preuve qu'il a un jour été autre chose qu'un homme, il n'y a que les évolutionnistes pour y croire très fort.
J'ai tendance à plaindre ceux qui ne voit pas la différence entre un homme et un animal et il y en a beaucoup hélas , je dis hélas , car souvent on traite aussi son prochain comme si justement il ne valait pas mieux qu'un animal, d'ailleurs certains traite même les animaux mieux que les humains c'est triste et pendant ce temps l'humanité se perd.
Pas besoin un nourrisson est plus intelligent qu'un animal, on ne peut d'ailleurs pas parler d'intelligence chez l'animal mais de capacité donc pas de quoi crier au miracle non plus.
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie