marco1 a écrit :...tout t’a fait d'accord ,mais que peut -on faire contre plus nombreux..? ,vous aurez toujours tord, alors a quoi bond se crucifier l'esprit.
il faut mieux que le temps réponde au temps;
hello,
On ne peut lutter contre eux , certes.
Mais pas ne rien faire.
Poser, encore et toujours les mêmes question , rappeler jour après jours les choses qui selon la WT devraient rester cachées, ne pas se taire
demander les explications aux seuls qui sont en mesure de répondre c'est à dire les défenseurs, les TJ orthodoxes qui continuent à défendre des
positions que leur impose la hiérarchie jéhoviste ... non pas pour les faire changer , ils changeront ou pas ... et finallement, s'ils s' y trouvent bien
pourquoi pas, mais pour que ceux qui pourraient être séduit par le discours Jéhoviste puissent se douter que l'envers du décors n'est pas celui de la
façade.
Continuer à parler pour que ceux qui doutent se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls et que d'autre TJ doutent également.
J'ai vécu cette enfermement lorsque doutant je croyais être le seul ... c'était les début du WEB on naviguait encore avec le browser Mosaic du NCSA
mais déjà des voix se faisaient entendre et j'ai pris conscience , un soulagement que je n'étais pas le seul.
Certain de ceux que j'ai croisé on finit par laisser ce passé derriere eux pour continuer leur vie libéré , d'autre continuent ce travail d'information ,
des nouveaux sont arrivés ...
Il faut simplement informer ... ensuite , et finallement le choix des gens ne nous appartient pas ... mais constatons que depuis les début de l'internet
la WT explique que c'est un repere d'apostat et d'opposant , elle déconseille tout site critique à son égard ...
et les stats de la WT dans tous les pays ou le WEB est dévelloper frôle les 0% de croissance voir à une croissance négative !
Cordialement