Vous êtes sympatique, ça fait envie.medico a écrit :Demande à tes copains qui te fournissent les brochures .en attendant rien ne t'empêche de copier le passage .
http://imageshack.com/a/img198/9350/ow56.jpg
Vous êtes sympatique, ça fait envie.medico a écrit :Demande à tes copains qui te fournissent les brochures .en attendant rien ne t'empêche de copier le passage .
Non, car la watchtower a affirmé qu'elle n'était pas au courant que Greber était spirite, vous voyez bien qu'elle ment. Elle savait qu'il était spirite, on ne peut croire une organisation qui ment. Dans mon post, je parle bien de référence.medico a écrit :Tout comme ils ont utiliser d'autres bibles qui allaient dans le même sens .ce qui ne remet pas en cause la traduction du monde nouveau.nous parlons pour du vent.
Quoi, j'ai rien dit moi !medico a écrit :nous parlons pour du vent.
Je vous retourne le compliment, vous essayez de contourner le sujet depuis le début, technique de Témoins de jehovah, vous ne voulez pas admettre que la watchtower a menti sur Greber, le collège central savait qu'il était spirite et il joue les innocents les mains pleins.medico a écrit :tu vas tourner en rond longtemps avec se genre d'argument? surtout que ça ne remet pas du en cause la traduction.en fait de discuter sur la bible ce n'est pas vraiment ta tasse de thé.tu préfére détourné un sujet que tu ne maitrises pas.
Si, je peux comprendre en lisant les livres édités par la watchtower à l'époque, la brochure de 1956 que je cite plus haut fustige le spiritisme, ce qui en soit est une bonne chose, cette brochure cite clairement Greber comme spirite. Là, où ça pose problème, c'est que la watchtower a cité Greber plusieurs années plus tard dans des Tour de garde et les livres "Auxiliaire" (ceux qui deviendront "perspicaces") en omettant de dire que Greber est spirite, le pire, c'est que la watchtower prétendit dans un courrier des lecteurs qu'elle ne savait pas qu'il était spirite. Le collège central ment clairement.VENT a écrit :Mais en 1956 tu n'étais pas né Childebert, qu'est-ce que tu peux comprendre sur la connaissance exacte que possédaient à cette époque les témoins de Jéhovah sur le spiritisme sous toutes ses formes ? Tout n'était pas encore bien compris, de plus tes soit disantes preuves sont insuffisante pour porter un jugement sur le collège central de l'époque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités