l'Etat islamique c'est l'Islam

(En cours de programmations)
Répondre
résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 05:46

Message par résident temporaire »

medico a écrit :Jésus ne ferra alliance avec personne car il est roi.
En fait il serait plus juste de dire que contrairement aux rois de Juda dans le passé, Jésus ne fera alliance avec aucune autre nation, car il est le Roi Oint, fidèle et véridique qui met toute sa confiance en son Dieu, Jéhovah. Or quand on lit un peu l'histoire des rois d'Israël et bien c'est un grand réconfort que Dieu ait fait de Jésus un tel roi. Il est de plus celui à qui Dieu a promis

(Psaume 2:8-10) [...] Fais-m’en la demande, pour que je te donne les nations pour héritage et pour ta propriété les extrémités de la terre.  9 Tu les briseras avec un sceptre de fer, tu les mettras en pièces comme un récipient de potier. ” 10 Et maintenant, ô rois, soyez perspicaces ; laissez-vous corriger, ô juges de la terre !


Alors quel est le besoin d'une alliance avec d'autres rois ? La force ?
(Psaume 110:2) [...] Le bâton de ta force, Jéhovah l’enverra de Sion, [en disant :] “ Va-t’en soumettre au milieu de tes ennemis. ”


Apparemment non.

inconnu

inconnu

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 06:08

Message par inconnu »

Ken le survivant a écrit :qu'est ce qui te dérange sur le fait qu'a la fin des temps les Musulmans accompagnés de Jésus tueront des Juifs alliés de l'antichrist? et second point oui en Islam ceux qui disent que Jésus est Dieu sont des mécréants ,c'est un statut défini par Dieu ou est le problème? donc ta propagande ridicule franchement ........... étant donner que face a la vérité tu ne peux débattre honnêtement tu est obligés d'utiliser des méthodes de "voyou" ... tu sais des vidéos je peux en posté aussi sur les crimes de tes amis de l'otan par exemple,de brevik etc et tu sais d'une vidéo on peut lui en faire dire tout ce qu'on veut ... tu est dans la manip c'est tout débat avec des instruments nobles ,le verbe,la vérité c'est tout
Oh Là, doucement "l'ami", tout ce que je dis ici, chacun peut le constater de lui-même !.

Ce n'est pas moi qui ai écrit le Coran et les hadiths qui sont remplis de haine et de meurtre, je dis simplement, que ce que l'occident appel "les terroristes" en réalité, ils ne font qu'appliquer les préceptes du Coran et des hadiths et tu le sais, et c'est bien cela qui t'embête, parce que c'est la vérité écrite noire sur blanc et tu ne peux que mentir en affirmant le contraire !.

Tu veux les sourates et les hadiths sahih ??? :)





.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 08:36

Message par Ken le survivant »

[quot="Arlitto 1"]
Ken le survivant a écrit :qu'est ce qui te dérange sur le fait qu'a la fin des temps les Musulmans accompagnés de Jésus tueront des Juifs alliés de l'antichrist? et second point oui en Islam ceux qui disent que Jésus est Dieu sont des mécréants ,c'est un statut défini par Dieu ou est le problème? donc ta propagande ridicule franchement ........... étant donner que face a la vérité tu ne peux débattre honnêtement tu est obligés d'utiliser des méthodes de "voyou" ... tu sais des vidéos je peux en posté aussi sur les crimes de tes amis de l'otan par exemple,de brevik etc et tu sais d'une vidéo on peut lui en faire dire tout ce qu'on veut ... tu est dans la manip c'est tout débat avec des instruments nobles ,le verbe,la vérité c'est tout
Oh Là, doucement "l'ami", tout ce que je dis ici, chacun peut le constater de lui-même !.

Ce n'est pas moi qui ai écrit le Coran et les hadiths qui sont remplis de haine et de meurtre, je dis simplement, que ce que l'occident appel "les terroristes" en réalité, ils ne font qu'appliquer les préceptes du Coran et des hadiths et tu le sais, et c'est bien cela qui t'embête, parce que c'est la vérité écrite noire sur blanc et tu ne peux que mentir en affirmant le contraire !.

Tu veux les sourates et les hadiths sahih ??? :)





.[/quote]

Non le problème n'est pas le Coran et la sunna mais ta manipulation niveau interprétation c'est tout ,le meurtre est interdit en Islam mais pas la violence légitime ,défendre sa vie ,ses biens,sa famille,sa foi n'est pas assimilé a une attitude meurtrière en Islam ... le meurtre est une abomination en Islam mais la violence est autorisé dans certains cas .......n'assimile pas la légitime défense au meurtre ... ma foi je l'assume complètement je revendique la charia mais je rejette tes manipulations ... ALLAH autorise d'abattre tout les soldats et alliés qui attaquent l'état islamique les choses sont clair non? donc ne dis pas que je n'assume pas la violence légitime autorisé par le Coran oui ALLAH autorise la violence dans certains cas c'est clair ? ou pas ? ce que tu assimile la haine l'Islam l'assimile a la justice .... tu veux que je sois plus franc encore? si un avion français attaque l'état islamique ,abattre cette avion en Islam est une obligation ,si des soldats attaquent l'état islamique il est une obligation de les tuer au combat ... par tout les moyens .... l'Islam revendique et assume cette violence légitime .... le musulman te dit vive la violence légitime car cette violence est juste ....si un combattant de l'état islamique a dans son viseur un soldat mécréant injuste criminelle il doit tirer ,en Islam si un tueur d'enfant est attrapé il faut lui trancher la tête .... donc tu vois bien que l'Islam assume totalement cette violence légitime

inconnu

inconnu

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 08:52

Message par inconnu »

C'est bien ce que je disais, l'Islam est une religion de violence, de haine et de vengeance, nous sommes d'accord.


Ps: le meurtre est une abomination en Islam mais la violence est autorisé dans certains cas ..

La bonne blague :lol:

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 09:00

Message par kaboo »

Pourquoi vouloir absolument jeter le discrédit sur les musulmans ? Ils ne sont pas responsables des crimes commis par une minorité ?

J'ai l'impréssion que plus personne ne sait ce qu'est un musulman.

Un musulman est un(e) homme/femme comme n'importe qui. Simplement, il se distingue des "autres" par sa religion.

Si j'ai bien compris, il n'y a que les juifs, les chrétiens, les bouddhistes et les hindouistes qui sont honnêtes.
Si demain je me convertis à l'islam et que je me promène avec le coran, je serais taxés "d'assa-saints" ?

Les musulmans, c'est aussi ça :


Quel est le véritable intérèt d'une telle stratégie de "peur" ?
Qui est le véritable responsable ?
État islamique en Irak et au Levant (EIIL) : prétexte pour un changement de régime en Irak soutenu par les États-Unis
Eric Draitser

La destitution du Premier ministre irakien Nouri al-Maliki s’inscrit dans le cadre d’un vaste projet américain concernant l’Irak ainsi que l’ensemble du Moyen-Orient.

Dans le contexte de la guerre contre l’État islamique (EI, anciennement EIIL), Washington est parvenu à faire d’une pierre deux coups, comme dit le dicton. En plus d’avoir révoqué un dirigeant politique qui s’est montré problématique en raison de son opposition à la présence militaire des États-Unis en Irak, ainsi que pour son fervent soutien à la Syrie et à son président Assad, les États-Unis ont également créé les conditions pour le démembrement de l’État irakien.

Les États-Unis ainsi que leurs alliés soutiennent en réalité « l’indépendance » de la région kurde au nord du pays en utilisant l’EI comme prétexte pratique pour armer et soutenir ouvertement les forces kurdes. Bien entendu, il ne faut pas chercher de l’altruisme dans les motivations de Washington. Cette stratégie a plutôt pour objectif d’apporter un soutien aux compagnies pétrolières occidentales qui sont obnubilées par l’argent et sont impatientes de pouvoir négocier directement avec le président kurde Barzani.

En outre, l’éviction de Maliki prive le président syrien Assad d’un allié capital, encourageant ainsi l’EI et les autres militants qui mènent la guerre contre la Syrie. Ceci prouve une fois encore, comme si de nouvelles preuves étaient nécessaires, que le futur politique s’annonce mal pour n’importe quel dirigeant irakien qui oserait déroger au plan que Washington a établi pour lui. Toutefois, il semble plus important de remarquer que ce revirement de situation permet aux États-Unis ainsi qu’à leurs alliés d’endosser le rôle de dirigeants politiques dans la guerre contre l’EI, une organisation créée par la politique américaine menant des opérations secrètes dans la région. Dans le secteur de la vente et du commerce, il existe le terme de « solution selling » qui signifie que c’est le vendeur qui soit crée soit exacerbe un problème. Ensuite, il présente son produit comme une solution inégalable. En effet, ce genre de stratégie commerciale est exactement celle de l’approche mise en place par Washington dans la région, particulièrement en Irak.
http://www.michelcollon.info/Etat-islam ... et-au.html

@+
Modifié en dernier par kaboo le 05 oct.14, 09:34, modifié 1 fois.
Sortez de mon ordi Image

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 09:30

Message par Ken le survivant »

Arlitto 1 a écrit :C'est bien ce que je disais, l'Islam est une religion de violence, de haine et de vengeance, nous sommes d'accord.


Ps: le meurtre est une abomination en Islam mais la violence est autorisé dans certains cas ..

La bonne blague :lol:
non tu fais exprès de ne pas comprendre l'Islam est une religion qui autorise la violence légitime tu comprends ? si toi dans la rue un type veut te violer tu fais quoi? tu coopères ? donc ne soit pas hypocrite toi même en réalité tu est pour la violence légitime second point tu confonds haine ,vengeance et justice donc non nous ne sommes pas d'accord ... ne soit pas dans la manipulation sémantique c'est pas digne ..... ce n'est pas toi qui va définir ce qu'est l'Islam ce n'est pas tes désirs de propagande qui vont définir les règles islamique je comprends que cela te dérange que l'Islam interdit le meurtre,l'injustice car pour ta propagande mensongère ce genre de message c'est mauvais .......

inconnu

inconnu

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 09:44

Message par inconnu »

Légitime défense ??? :roll:


Les "chrétiens" et autres confessions d'orient, Syrie, Irak, etc. Ils ont fait quoi aux musulmans ???


http://www.atlantico.fr/pepites/etat-is ... 98567.html

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 10:21

Message par kaboo »

Le problème, c'est que la plupart des intervenants citent des passages du coran mais la bible n'est pas non plus un livre de paix.

Si on en croit l'AT qui fait partie de la "sainte bible", on a des versets tout aussi "atroces" si on les prend au premier degré.
Nombres 15:35
L'Eternel dit à Moïse: Cet homme sera puni de mort, toute l'assemblée le lapidera hors du camp.
Toute l'assemblée le fit sortir du camp et le lapida, et il mourut, comme l'Eternel l'avait ordonné à Moïse.

Exode 31:14
Vous observerez le sabbat, car il sera pour vous une chose sainte.
Celui qui le profanera, sera puni de mort; celui qui fera quelque ouvrage ce jour-là, sera retranché du milieu de son peuple.

Lévitique 20:2
Tu diras aux enfants d'Israël: Si un homme des enfants d'Israël ou des étrangers qui séjournent en Israël livre à Moloc l'un de ses enfants,
il sera puni de mort: le peuple du pays le lapidera.

Lévitique 20:27
Si un homme ou une femme ont en eux l'esprit d'un mort ou un esprit de divination,
ils seront punis de mort; on les lapidera: leur sang retombera sur eux.

Lévitique 24:14
Fais sortir du camp le blasphémateur; tous ceux qui l'ont entendu poseront leurs mains sur sa tête, et toute l'assemblée le lapidera.

Deutéronome 21:21
Et tous les hommes de sa ville le lapideront, et il mourra.
Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi, afin que tout Israël entende et craigne.
Sortez de mon ordi Image

inconnu

inconnu

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 10:24

Message par inconnu »

Ça, c'est l'.A.T qui ne concerne pas les Chrétiens qui ne sont pas sous la loi mosaïque !.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 10:31

Message par kaboo »

Dans ces conditions, il faut faire ce que Saint glinglin dit, c'est à dire supprimer l'AT de la bible chrétienne.
Sortez de mon ordi Image

inconnu

inconnu

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 10:33

Message par inconnu »

kaboo a écrit :Pourquoi vouloir absolument jeter le discrédit sur les musulmans ? Ils ne sont pas responsables des crimes commis par une minorité ?

J'ai l'impréssion que plus personne ne sait ce qu'est un musulman.

Un musulman est un(e) homme/femme comme n'importe qui. Simplement, il se distingue des "autres" par sa religion.


@+
Je vous le dis, un jour l'occident regrettera amèrement d'avoir fait la place belle et fermer les yeux sur la réalité de l'Islam, les musulmans attendent avec patience d'être en plus grand nombre dans n'importe quel Pays pour imposer la charia par la force et le djihad dans le monde entier !.

Modifié en dernier par inconnu le 05 oct.14, 10:37, modifié 1 fois.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 10:35

Message par Ken le survivant »

Arlitto 1 a écrit :Légitime défense ??? :roll:


Les "chrétiens" et autres confessions d'orient, Syrie, Irak, etc. Ils ont fait quoi aux musulmans ???


http://www.atlantico.fr/pepites/etat-is ... 98567.html
Je ris a tes sources médiatiques ,tes médias ennemis de l'Islam n'ont aucune crédibilité ,les mêmes médias et politique en occident passent leurs temps a mentir pour justifier leurs entreprises coloniale ..je me souviens des armes nucléaires de l'Irak... mes sources médiatiques sont issu directement du califat et aucun chrétien n'a été tué parce qu'il été chrétien ,jamais le calife a ordonner de massacré les chrétiens ,aucun bilan de massacre de chrétien existe car ses massacres n'ont jamais eu lieu ....... le calife a ordonner a tout le monde de respecter l'autorité en terre d'Islam et l'autorité c'est le Coran et la sunna en terre islamique on n'est pas a Paris ou a New york .. en terre d'Islam la loi c'est pas la constitution française ,votre problème c'est que vous vous croyez partout chez vous ,c'est votre vieille tradition coloniale ... en France l'état demande aux musulmans de respecter la Loi ,le calife en terre islamique demande aux chrétiens de respecter la loi jamais le calife n'a ordonner aux chrétiens de se convertir ,jamais le calife n'a demander aux chrétiens de quitter le califat ,le calife a proposer aux chrétiens la conversion ,les chrétiens ont eu le choix et si ils refusèrent cette proposition alors les chrétiens auraient du payer un impôt spécifique symbolique pour pouvoir vivre au sein du califat tout en préservant leurs foi ,les chrétiens certains ont a la fois refuser la conversion et payer l’impôt alors le calife a dit a ses chrétiens "dehors" ... en France si je me rebelle contre l'état je vais en prison et si j'organise une rébellion militaire ,genre coup d'état l'état enverra l'armée et tira a balle réelle ...... certains chrétiens croient encore que l'empire chrétien d'orient existe et il faut dire a tes frères que leur empire romain d'orient connu sous le nom d'empire byzantin a chuter y a 15 siècle tu sais quand un homme ,un prophète du nom de Muhammad(psl) a fondé sa civilisation,sa nation via la révélation Coranique et sa civilisation domine le moyen orient et proche orient depuis 15 siècle bagdad,damas etc c'est pas lille,strasbourg,londres ...... donc je me répète l'Islam interdit le meurtre ,interdit l'injustice ,interdit toute conversion forcé voila la ligne du calife ,la ligne de France 2 ,bfm tv etc c'est la propagande mensongère

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 10:37

Message par Ken le survivant »

Arlitto 1 a écrit :Ça, c'est l'.A.T qui ne concerne pas les Chrétiens qui ne sont pas sous la loi mosaïque !.

et sa se dit fidèle de la Bible ........nous savons que vous n’êtes pas sous la loi donc infidèle a la Bible ... les chrétiens sont sous la loi de Paul .... Jésus n'a jamais renier la loi de son frère spirituelle Moise au contraire il a béni et confirmé .......c'est pour cela que les chrétiens ne sont pas crédible et pas pris aux sérieux ils ne sont pas même en conformité avec leur propre Bible

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 10:47

Message par Ken le survivant »

[quot="Arlitto 1"]
kaboo a écrit :Pourquoi vouloir absolument jeter le discrédit sur les musulmans ? Ils ne sont pas responsables des crimes commis par une minorité ?

J'ai l'impréssion que plus personne ne sait ce qu'est un musulman.

Un musulman est un(e) homme/femme comme n'importe qui. Simplement, il se distingue des "autres" par sa religion.


@+
Je vous le dis, un jour l'occident regrettera amèrement d'avoir fait la place belle et fermer les yeux sur la réalité de l'Islam, les musulmans attendent avec patience d'être en plus grand nombre dans n'importe quel Pays pour imposer la charia par la force et le djihad dans le monde entier !.

[/quote]


tu aimes fantasmer toi,tu aimes t'auto caricaturé "oyé oyé lever le pont levi ,les sarasins arrivent " ......... l'occident chrétien n'existe plus ouvre les yeux les musulmans ne sont pas responsable de l'athéisme de l'occident ,les musulmans ne sont pas responsable du fait que c'est le lobby sioniste franc maçon qui a le pouvoir en France donc avant de parler des musulmans occupe toi du moment présent .... ton occident chrétien a été anéanti par la franc maçonnerie et pas par les musulmans ... la révolution française de 1789 se sont pas les musulmans qui l'ont fomenté ... le pouvoir en occident et en France n'est pas entre les mains des musulmans donc toi qui veut te faire passer pour un chevalier chrétien qu'attends tu pour combattre le pouvoir franc maçon... ce pouvoir a détruit la royauté catholique en France ... que se passe t'il les chrétiens ont peur des sionistes ,des franc macons? c'est étrange en France celui qui dicte la politque c'est bernard henry levy et les chrétiens rampent .... donc avant de parler de l'Islam qui actuellement n'a aucun pouvoir politique occupe toi de combattre le pouvoir ......... les franc macons vous ont encore humilier avec le mariage homo ..... si ont voulez imposer la charia en France sa serait déjà fait on n'est 10 millions ,on pourrait faire cessession dans beaucoup de ville et quartier de France mais ont l'a jamais fait car ont vie sur une terre non islamique et ALLAH nous a interdit d'imposer par la force la charia aux non musulman donc arrete de fantasmer et regarde la réalité ... tu est un esclave du crif et des franc macons, tu est très drole tu sais tu parles d'un menace islamique en France alors que ton pays a déja été détruit par le lobby sioniste franc macon explique nous pourquoi jacques attali a la clé de l'élysée,si tes églises sont vides c'est pas de notre faute ........
Modifié en dernier par Ken le survivant le 05 oct.14, 10:49, modifié 1 fois.

inconnu

inconnu

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 10:48

Message par inconnu »

Oui, ils se sont égorgés tout seuls devant les caméras pour blâmer les pauvres petits musulmans innocents qui ne sont qu'amour et pardon pour leur prochain :lol:




Des images dures, insoutenables si elles n'apparaissaient consciencieusement floutées à mesure que défilent les cadavres à l'écran. Des corps transportés, des têtes coupées. Mais aussi des rires, des plans filmés avec le téléphone, presque des «selfies» filmés entre copains. Des jeunes extrémistes francophones - la plupart Belges ou Français - ont filmé leur quotidien en Syrie.





Le Coran - Versets extraits de la Sourate 4


4.74. Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense.


4.75. Et qu'avez-vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent: "Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur".


4.76. Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible.


4.77. N'as-tu pas vu ceux auxquels on avait dit: "Abstenez-vous de combattre, accomplissez la Salat et acquittez la Zakat !" Puis lorsque le combat leur fut prescrit, voilà qu'une partie d'entre eux se mit à craindre les gens comme on craint Allah, ou même d'une crainte plus forte encore, et à dire: "Ô notre Seigneur ! Pourquoi nous as-Tu prescrit le combat ? Pourquoi n'as-Tu pas reporté cela à un peu plus tard ?" Dis: "La jouissance d'ici-bas est éphémère, mais la vie future est meilleure pour quiconque est pieux. Et on ne vous lésera pas fût-ce d'un brin de noyau de datte.


4.84. Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.


4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,


4.90. excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu.


4.91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association (l'idolâtrie), ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.


4.94. Ô les croyants ! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair (ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) : "Tu n'es pas croyant", convoitant les biens de la vie d'ici-bas. Or c'est auprès d'Allah qu'il y a beaucoup de butin. C'est ainsi que vous étiez auparavant ; puis Allah vous a accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.


4.95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;
4.96. des grades de supériorité de Sa part ainsi qu'un pardon et une miséricorde.
4.104. Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi].

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Serviteur d'Allah et 25 invités