Moi un stage de trois jour m'a suffit.Ilyass93 a écrit :CDD islamique
L'annonce du Prophète Mohammed dans l'évangile selon Jean
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: L'annonce du Prophète Mohammed dans l'évangile selon Jea
Ecrit le 14 nov.14, 07:20Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 14 nov.14, 07:22il y'a le sens de Rab et le sens de Ilah
nul n'est ilah que Allah, mais jesus est rab (chef, seigneur) de son troupeau
comme en arabe ils disent, rab d'un travail ou d'une maison, c'est pour dire maitre, rabi ou raboni
mais ALLAH? nooon, dans le sens de l'absolu, tout puissant, immateriel, intemporel, non jamais, nul ilhh que allah
comme en arabe ils disent, rab d'un travail ou d'une maison, c'est pour dire maitre, rabi ou raboni
mais ALLAH? nooon, dans le sens de l'absolu, tout puissant, immateriel, intemporel, non jamais, nul ilhh que allah
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 14 nov.14, 07:26Etoiles Célestes a écrit : Moi un stage de trois jour m'a suffit.
C'est plus ou moins long selon les personnes
J’avoue avoir honte de moi a ce sujet ... mon esprit pourtant fort critique, a complétement été annihilé, et je ne comprends toujours pas comment
Cela m'a prit environ 6 années pour me convertir, car j'avais beau me renseigner je n'y adhérer pas du tout, a cette idéologie , et puis jsais pas, un jour ....
enfin bref, le seigneur m'a tendu la main, il a du se dire : " pas lui, comment c'est possible ? "
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 14 nov.14, 07:27Soultan a écrit :il y'a le sens de Rab et le sens de Ilah
du vent, compte tenu des éléments biblique que j'ai cité plus haut
Inutile de perdre votre temps , que ce soit vous ou d'autres : 2/3 versets biblique et un minimum de bon sens suffisent a comprendre que Jésus est Dieu
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 nov.14, 08:16C'est vrai ça, qu'elle mortel peut prétendre être descendu du Ciel?Madrassprod a écrit :un minimum de bon sens suffisent a comprendre que Jésus est Dieu
Jean 3:13
Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
Jean 6:38
... car je (Jésus) suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 nov.14, 08:30Excuse moi si je t'ai blessé, je faisais référence au stage uniquement pour faire la "blague" avec le CDD...Madrassprod a écrit :C'est plus ou moins long selon les personnes...
Je ne faisais absolument pas allusion à ta lenteur à réagir quand j'ai prononcé ces paroles.
Non, pourquoi?J’avoue avoir honte de moi a ce sujet...
Y a aucune honte a avoir été aveuglé... je l'ai été aussi d'une autre manière...
C'est quelque part une épreuve.
Qu'est ce que l'aveuglement?
C'est se tenir loin de Dieu, de sa parole, et voilà les fruits.....
Oui, comment c'est possible de croire que Dieu ai laissé Satan semer des mensonges dans sa Sainte Parole?enfin bref, le seigneur m'a tendu la main, il a du se dire : " pas lui, comment c'est possible ? "
Mensonges qui en plus, envoie ses pieux et fidèles enfants en enfer éternel.
Seul Satan aurait agit de la sorte.
Croire que Dieu ai laissé faire ça, c'est croire sans même sans rendre que Dieu est un Démon.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 15 nov.14, 04:3512.29Madrassprod a écrit : du vent, compte tenu des éléments biblique que j'ai cité plus haut
Inutile de perdre votre temps , que ce soit vous ou d'autres : 2/3 versets biblique et un minimum de bon sens suffisent a comprendre que Jésus est Dieu
Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;
12.30
et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force.
Jésus (alayhi wa salam) appelle à l'adoration de Dieu, L'Unique qui est le Seigneur de l'Univers! et que nous devons nous soumettre à Sa volonté, la volonté d'Allah Ta3ala. Inch'Allah.
note !: Jésus (alayhi wa salam) n'a pas parlé d'un fils..mais il (as) a dit clairement "notre Dieu".
aprés le paganisme a infiltré son message chez les gréco romains paiens, oppresseurs...
-