Mormon a écrit :
Pour en revenir au sujet, vu ce qui se passe dans le monde et au paradis musulman, difficile de dire que cette religion est la vraie.
Encore une fois tu nous vomie ta marmelade sur les musulmans et ce qui se passe dans le monde, j'apelle ça un sentiment personnelle chrétien.
Vous allumez le feu et vous prétendez combattre les terroristes.
Pour l'instant aucun pays musulman n'a d'industrie d'armement, toute arme en possession des musulmans: AK-47 - M16 - Famas se trouve être des armes chrétiennes....le seigneur a dit de vous que vous êtes la nation du désordre, la nation de Gog et de Magog .
Un passage dans le Coran acte: que les juifs et les chrétiens se soutiennent....oui en effet et je m’aperçois que j'ai bien fait de quitter la sainte et exemplaire église.....lorsque Al Mahdi sera là, les salafistes vont tous tomber comme des feuilles mortes mais après cela je crains le pire pour vous.
Votre religion est fausse, le Pape est idolâtré plus que Jesus sachant que ce Monsieur n'est rien.....!
L’évangile a été falsifié .....et comme les juifs sont tres malins, ils ont feinté le créateur comme quoi le message ne leur ai point parvenue lors de l’élection de Mahomet.....lorsque Jesus est parvenue a ce peuple....c'est gens ont blasphémé , sur 10 rabbins , 2 en rejoint Jesus, les autres ont comploté contre lui......
Dicton: La minorité a toujours raison, la majorité a toujours tort......La masse sera en Enfer et le minimum au Paradis.
Dernière chose vous êtes des jaloux point a la ligne, vous refusez d'accepter la vérité car ce sont les arabes qui ont reçu le dernier message du créateur, incompréhensible pour nous ( je ne sais pa slire l'arabe)....mais compréhensible pour ceux qui ont une conscience et un coeur....mais quand je regarde ce type de merdeux de la classe politico francais appartenant a la nation Juive , je comprend comment l’Évangile a été falsifié:
Bernard Henry Levy au sujet du Coran:
http://www.lemag.ma/BHL-aurait-il-decla ... 62242.html
Confrère Chrétien comme le créateur me la ordonner, je respecte vos croyances et respecter nos croyances n ceci est un débat critique mais cessé avec vos prétextes puéril Islam=Terroriste.....il n y a de terrorisme que de celui qui utilise des avions de combat et des chars de combat pour piller les richesses d'un peuple....et c'est ce que l'occident fait contre les nations musulmanes qui ne vont pas tarder a explosé et ce soulever.
Donc cher Monsieur veuillez vous remettre en question comme je le fais sans cesse.