bien sur qu'il existe d'autres exemples des humains qui se mettent à genoux devant autres humain.medico a écrit :je peux te donner d'autres exemples de serviteurs de Dieu qui se sont agenouillés devant des humains.
Celui que plie son genoux devant quelqu’un autre que Dieu ne suis pas l'exemple de Jésus et il rendra compte le jour venu devant Dieu.
la bible ne nous dit pas de suivre l'exemple de Abraham,Elie, David, Moises...la bible nous dit de suivre et d’être imitateurs de Jésus
1 Corinthiens 11:1
Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Christ.
Jésus avait adoré uniquement Dieu et il avait fléchis le genoux uniquement devant Dieu.
Pour les TJ Jésus est l’archange Michael , c'est à dire vous acceptez de vous mettre à genoux devant un Angel (un être inférieur que Dieu), chose qui est contraire à la loi de Dieu et chose que Jésus n'a jamais fait.
Si vous acceptez l'exemple d'un autre personnage biblique que Jésus vous suivez l'exemple d'un homme et non celle du fils de Dieu.
encore une fois votre position est respectable mais vous faites quelque chose que Jésus n'a jamais fait , vous pliez les genoux devant un être inférieur à Dieu.
Votre position dans tout les cas est respectable
comme celle des autres mouvements religieux