Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

(En cours de programmations)
Répondre
abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 08:09

Message par abdul »

@Occidental: c'est Satan qui parle en vous je pense. Le mal n'a pas de religion.
@Spin: en fait ce sont les chrétiens qui prennent la Bible pour la parole de Dieu. Les musulmans croient en tous les versets bibliques qui ne contredisent pas leur dogme. Bonne soirée
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 08:23

Message par Soultan »

Moi je condamnes les quelques 30 milles terroristes bien sur en syrie et en iraq et un meme nombre ailleurs, mais je condamnes aussi l'agissements des pays vendus comme les turqo saouds et les qataro américains et tout un occident sionistes derrière un orient salafo wahhabiste, ils s'entraident...

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 08:23

Message par spin »

abdul a écrit :Nier les prophéties, nier la parole de Dieu, nier le Coran, nier la nature d'Allah : l'Islam ordonne de croire que tous les Prophètes sont parfaits (donc ce qui est dit, par exemple, sur Salomon (il est devenu idolatre), ne peut etre la Vérité. Cela implique que ce ne peut etre Dieu qui a révélé cela à propos de Salomon.
Alors on ne sait rien sur Salomon, puisqu'il n'y a pas d'autre source que la Bible (ce qu'on avait présenté un temps comme preuves archéologiques de son règne n'en est pas), il peut aussi bien ne pas avoir existé du tout, et en tout cas il n'y a rien de fiable. Pourquoi la Bible ne mentirait-elle pas aussi quand elle le présente comme un bon roi inspiré par Dieu ?

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 08:26

Message par Soultan »

spin a écrit :Alors on ne sait rien sur Salomon, puisqu'il n'y a pas d'autre source que la Bible (ce qu'on avait présenté un temps comme preuves archéologiques de son règne n'en est pas), il peut aussi bien ne pas avoir existé du tout, et en tout cas il n'y a rien de fiable. Pourquoi la Bible ne mentirait-elle pas aussi quand elle le présente comme un bon roi inspiré par Dieu ?
Combien en occident pensent comme toi, que moises, salomon et meme jesus et mohammed n'ont pas existé? je sais que vous etes des millions, des centaines de millions, donc finalement les chrétiens ne sont pas 2,3 milliards comme ils disent, mais la moitié est athés, agnostiques, adorateurs de la finance ou croyants aux extra terrestres...

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 08:29

Message par Seleucide »

abdul a écrit :@Selucide, bonjour, vous dites "Le coran ne contient-il pas des versets appelant à la lutte armée contre les non-musulmans ?", je vous retourne la question au sujet de la Bible. Si vous pensez que je mens, je peux vous citer les versets bibliques appelant à la lutte armée.
1) Tu utilises que les versets violents de l'A.T. pour affirmer que le christianisme est potentiellement violent, ou qu'il peut y avoir récupération et justification chrétienne de cette violence.
abdul a écrit :Qu'elles soient désuètes pour les chrétiens, est un fait, puisqu'il semble que Jésus a aboli le talion, a dit d'aimer son ennemi, se laisser frapper l'autre joue..etc..
2) Suite à mon rappel à l'ordre, à savoir que ces versets soient légalement et cultuellement désuets pour les chrétiens, tu reconnais que sauf pour un croyant juif, il n'y a pas lieu d'utiliser ces versets pour légitimer quoi que ce soit.
abdul a écrit :la dernière fois que j'étais assis sur un banc d'église cela devait remonter à 3 ans avant ma conversion à l'Islam
3) Tu sais pertinemment, car tu as fait du catéchisme, et que tu es de tradition chrétienne, que Jésus a aboli toute la violence vétéro-testamentaire, et qu'elle est, non seulement inutilisable pour les chrétiens, mais opposée au message de Jésus. Conclusion mon cher abdul : tu es malhonnête, car tu utilises un "argument" que tu sais faux. :(
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 08:52

Message par Seleucide »

abdul a écrit :Ce qui est insupportable c'est que les gens pointent du doigt les versets coraniques ayant trait à la violence, la guerre, comme si les musulmans étaient responsables des meurtres commis dans le monde entier
Je ne crois pas avoir lu quelqu'un affirmant que tous les violences dans le monde soient l'œuvre des musulmans.
Ce que nous affirmons depuis le début, c'est que certains actes commis par certains musulmans prennent appui sur la religion en elle-même, sur le coran, les hâdith, la sîra, le fiqh, et donc, qu'il ne s'agit ni d'une invention de certains extrémistes, ni d'une mauvaise interprétation. Ces choses-là sont bien réelles dans les textes scripturaires de l'islam, et font partie intégrante de l'essence islamique. Ma position sur le sujet est résumé ici :
Seleucide a écrit :Le coran ne contient-il pas des versets appelant à la lutte armée contre les non-musulmans ?
Le "prophète" n'a t-il pas bien souvent montré l'exemple, fait couler le sang, perpétré des massacres, des pillages, ordonnés des assassinats et des tortures ?
Le fiqh ne prévoit-il pas le jihâd offensif vis-à-vis des infidèles ?
L'histoire ne montre t-elle pas que l'islam s'est imposé presque partout par la force ?
Enfin, l'islam ne divise t-il pas le monde en deux entités géographiques : le dâr al-islam (domaine de l'islam), où s'applique la loi coranique, et opposé au dâr al-harb, littéralement le domaine de la guerre, où « le combat est un devoir religieux applicable en permanence jusqu'à en faire un domaine de l'islam » ?
Aucun commentaire sur la conception de dâr al-harb (pour une religion "pacifique", n'est-ce pas une dénomination curieuse ?).
Aucun commentaire sur la violence, les massacres, les pillages, les tortures et autres joyeusetés du "prophète" (si ce n'est quelques maladroites et hypocrites tentatives d'atténuation).
Aucun commentaire sur le droit islamique qui légitime le jihâd offensif.
Aucun commentaire sur le coran contenant et des versets défensifs et des versets offensifs.
Aucune repentance, aucune excuse (mais plutôt des légitimations quand il ne s'agit pas de mensonges purs et simples) vis-à-vis des conquêtes et colonisations musulmanes qui résultent pourtant de l'application réelle et concrète d'une partie de l'islam.

Et je commence très sérieusement à me lasser de la mauvaise foi de certains, et d'assertions gratuites et sans sources précises d'autres.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 08:55

Message par Seleucide »

Soultan a écrit :Est ce que le pape demande aux chrétiens de s'innocenter de ceux qui ont massacrer des millions lors des guerres mondiales, et des colonisateurs français et britaniques, des crimes bochveliques et aprés des agressions américaines contre le monde, et musulmans en particulier?
Seleucide a écrit :Peux-tu répondre à mon message concernant la violence doctrinaire de l'islam ou, le cas échéant, me citer les passages des Évangiles appelant à la guerre, à la colonisation, au bolchevisme (!), et aux agressions américaines ?
J'attends toujours.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 08:59

Message par Soultan »

Seleucide a écrit : J'attends toujours.
Comme vous demandez de dénoncer les terro, et nous disons ils ne sont pas en islam
Alors dénoncez les agissements de pays occidentaux qui fabriquent des armes et colonisent les faibles et les contextes actuels qu'il y'a des terro quelque part et paf ils interviennent pour sauver, eeh pardon pour piller les richesses des autres... avouez que c'est vrai et ensuite dénoncez les et opposez vous à eux

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 09:06

Message par Seleucide »

Soultan a écrit :Alors dénoncez les agissements de pays occidentaux qui fabriquent des armes et colonisent les faibles et les contextes actuels qu'il y'a des terro quelque part et paf ils interviennent pour sauver, eeh pardon pour piller les richesses des autres... avouez que c'est vrai et ensuite dénoncez les et opposez vous à eux
Je serais ravi de débattre politique avec toi, et crois-moi, je pense que tu serais surpris.
Seulement, nous sommes sur un forum religieux. Tes commentaires n'ont donc pas lieu d'être.
J'attends toujours.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 09:09

Message par dan26 »

eric121 a écrit :
Ils n’ont pas le droit de réfléchir car seul Allah peut comprendre le Coran sourate 3 au verset 7 « Nul autre que Allah ne connaît l’interprétation du Coran ». un humain n'a pas le droit de concurrencer Allah ... raison qui explique pourquoi ils ne peuvent pas comprendre leurs textes ou s'en remettent aux soi-disants "savants"
Ce qui de mémoire serait la différence fondamentale entre les Chiites, et les Sunnites
Si Dieu était à l'origine du coran, il aurait fait de Mahomet un modèle, ... mais ici c'est le contraire il lui a donné plus de droits que les autres (femmes limitées à 4). Un prophète doit donner l'exemple
[/quote]sans compter épouser une fille de 9 ans!!!! :o :o
amicalement

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 09:18

Message par Marmhonie »

abdul a écrit :@Mamrhonie : le terrorisme n'est justement pas musulman.
Ce n'est pas du tout ce qu'on vous demande.
Est-ce que, oui ou non, vous condamnez le terrorisme musulman ? Oui/Non (cocher la case)
abdul a écrit :mais cela dépend de la définition du mot "terrorisme" que vous voulez nous inculquer.
Autrement dit, vous avez honte de dire NON en enfumant un maximum.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, sachant bien que vous avez toute votre entière liberté d'expression, sans honte à avoir, ni à vous justifier.

Nota Bene
Je condamne sans le moindre état d'âme tout terrorisme ! Ce catho intégriste qui fait péter un cinéma, ou un croyant de quoi que ce soit, la condamnation est pour moi la même : "vade retro Satanas !" Non au terrorisme, quel qu'il soit. C'est injustifiable, c'est inhumain, c'est immonde. Nazi, communiste khmer rouge ou stalinien ou salafiste, même identité et même châtiment réclamé : crimes imprescriptibles contre l'humanité et détention à vie sans aucune remise de peine ni pardon. Terminé.
Image=Image=Image=Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 09:30

Message par Marmhonie »

Soultan a écrit :Moi je condamnes les quelques 30 milles terroristes bien sur en syrie et en iraq et un meme nombre ailleurs
C'est tout à ton honneur d'être franc (y)
Que votre oui soit oui, que votre non soit non.
Il n'y a aucune justification possible au terrorisme, aucune. Oui/Non, pas besoin de justification.

Ceux et celles qui au contraire, soutiennent les terroristes, qu'ils aient la même franchise.

Ici, personne ne juge personne; Vous avez votre entière liberté d'expression. Alors, exprimez-vous !
Je vous garantis votre entière liberté d'expression, quelle qu'elle soit. Je m'en porte garant. Aucune censure, aucun jugement. Si quelqu'un vous ennuie pour vos prises de positions, sachez que vous avez les mêmes droits, comme tout citoyen dans ce forum qui est avant tout un espace de liberté.
Marmhonie, modérateur.

Occidental

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 722
Enregistré le : 25 juin13, 01:01
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 09:45

Message par Occidental »

Un peu marre des droits de l'homme... J'aimerais bien qu'on revienne aux droits de Dieu.

« Sachons reconnaître que l’abandon de nos principes est la vraie cause de nos désastres. Une nation chrétienne ne peut impunément déchirer les pages séculaires de son histoire, rompre la chaîne de ses institutions, inscrire en tête de sa constitution la négation des droits de Dieu, bannir toute pensée religieuse de ses codes et de son enseignement public. Dans ces conditions, elle ne fera désormais qu’une halte dans le désordre. Elle oscillera perpétuellement entre le césarisme et l’anarchie, ces formes également honteuses des décadences païennes. »

Mon cher Marmhonie, toi qui es bigrement cultivé, tu reconnais sans doute cette admirable proclamation en date du 8 mai 1871 ?...

Même sur un forum, il ne faut pas frotter les Mahométans dans le sens du poil, pour quoi que ce soit: ce sont des infidèles, des hérétiques, et pour la plupart des sectateurs de Satan, le Singe de Dieu. Là on l'on a arraché le bon grain, c'est l'ivraie qui pousse.
Il ne s'agit bien évidemment pas de les expulser et a fortiori de leur nuire physiquement, mais à défaut de les convertir, il faudrait au moins les baptiser! :lol: Histoire de les protéger. Question de charité chrétienne.
C'est Dieu qui convertit. A nous de leur donner la grâce du baptême.

Ce ne sont pas des journaleux, des pisse-copie ni des soldats qu'il faut envoyer en Syrie, en Irak, mais des prêtres. Catholiques, apostoliques et romains.
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

Michline

Michline

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 10:35

Message par Michline »

Seleucide a écrit : Je serais ravi de débattre politique avec toi, et crois-moi, je pense que tu serais surpris.
Seulement, nous sommes sur un forum religieux. Tes commentaires n'ont donc pas lieu d'être.
J'attends toujours.

Deux poids deux mesures.
Quand il s'agit d'appeler les musulmans à condamner les actes terroristes, vous êtes bien ravi de l’imbécillité des
pseudos musulmans laïcisé par votre Système vous soutenant même lorsque vous êtes dans la bouse jusqu'au cou.
A vrai dire, je suis assez surprit par l'imbécillité de la communauté maghrébine de France a plus de 80% berbères, la majorité d'entre eu n'ont pas réussi a s'adapter du moins c'est bien l’Europe qui ne veut pas de berbère ou de Berbero/Arabe intelligent capable de métamorphosé les habitants nord africains.
Ce qui est terrible avec les chrétiens, commencer par vous regardez dans un miroir pour observer qui se trouve derrière vous, le sionisme gangrène votre système depuis 1 siècle......vous n’êtes plus maître de vous même, vous êtes sous la domination mentale et intellectuelle d'une minorité de Judeosioniste extrémiste qui impose leur théologie de force: - Alain Finkielkraut , - Bernard Henri Levy.
Tout chrétien qui essaie de se rebeller est automatiquement mit sous le feu des projecteurs médiatique judeo sioniste comme un antisémite ou un partisan de l’extrême droite.
Vous n'avez plus de fidèle dans les églises, il y'a plus de mouche que de fidèle chaque dimanche, vos fêtes ont été inventer par le Pape et je commence par Urbain 2 vers 1099 et s'est successeur suite a des victoires contre les mauresques d’Espagne.

Rappel de modération : la haine ne mène à rien, le racisme ne conduit à rien, merci de vous reprendre et de rester au dialogue courtois. Si vous voulez qu'on ferme ce sujet, apprenez d'abord à taire vos propos méchants. On n'éteint pas un départ de feu avec de l'essence, n'est-ce pas ?
Marmhonie, modérateur

Regarder, on nous bassine comme quoi la première religion au monde! c'est la chrétienté, ce n'est qu'un mensonge.
Depuis 5 heures du matin avant la prière de l'aube jusqu’à a la prière du soir (Isha), les mosquées sont pleines de fidèle alors que les églises, il fait un vide terrible niveau âme.
Vous aviez inventé toute sorte de bêtise tel que l'Homme sur la Lune en 1962 alors que c'est un gros mensonge sachant que la seul communauté a y avoir cru, ce sont bien les arabes , berbères et noir africain pourquoi? et bien ils ne sont pas très intelligent pour connaitre et voire ce que veut dire une chimère ou une manipulation par la domination mensongère.
Si vous voulez me parler de cette bande de tarer que sont les Salafistes/wahhabiste niveau intelligence, je penses même que le rat de laboratoire a plus de connaissance que toute leur secte réuni et je pointe aussi c'est fou de Chiite qui se flagelle le corps le jour d'Achoura.
Avec ça, les états occidentaux n'ont plus besoin de diffusé des mensonges, ils se bouffent déjà entre eu.
Aujourd'hui nous sommes en 2014, vous étiez en 2010 a l'apogée de votre système économique et militaire, depuis 2008 les états unis débarrasse la terre musulmane de leur contingent de militaire car ils n'ont plus les fonds pour maintenant leur base, depuis 2011, l'occident et les états unis se maintiennent économiquement grâce au FMI, Grace a divers investissement des Rois de la péninsule arabique (surtout la france) et grâce au la Chine a l'apogée de sa puissance.
A force d'humilier les nations a travers les guerres que vous aviez semer et que vous aviez perdu et que vous aviez fait croire au monde entier que vous les aviez gagner, vous vous êtes empêtrer dans ce que j'appelles un cercle vicieux, celui du massacre a grande échelle de peuples faibles qu'aucun Roi ni Prince Musulman n'a atteint depuis l’événement de l'Islam sauf si c'est pour répondre a votre folie comme la prise de Jérusalem et d'Antioche et je ne veux absolument pas parler de la guerre d’Algérie ou d’Indochine.
Vous avez un truc dans votre sang , celui du je m'en foutiste pourquoi et bien parce que vous consommez la viande de porc comme vous buvez de l'eau, le porc est connu pour ne pas être très fidèle avec sa femelle pire , il accepte même qu'un autre mal monte sa femelle devant lui, lorsqu'un porc meurt devant un autre porc, il est capable de le manger , ne dite pas non , ma famille sont des éleveurs de porc et nous avons vu des cas de nécrophagie chez les cochons que l'homme d'occident n’hésite pas reproduire lorsqu’ils sont acculé par la famine comme la prise d'Antioche en 1098 et de Jérusalem en 1099, des enfants musulmans, femmes , soldats, sont tous passer a la moulinette puis dans les fours a bois.
Vous êtes devenus comme cette animal, ignorant et froid.
Vous êtes malin , je parle de vos chefs de gouvernement, ("une fois Chirac a dit que l’Europe dépend économiquement du monde oriental") lorsqu'il avait dit sa, je me suis dit quel con! après une recherche, je m’aperçois que la France dépend du Blé tunisien, Égyptien et Syrien , que la France dépend de l'Huile d'Olive Algérien, tunisien , libanais et Jordanien, je m’aperçois que la France dépend du marché arabe pour vendre Peugeot, Renault , Citroën....
Dernièrement je m’aperçois que vous semez la guerre a travers le monde arabe pour ne pas qu'il se relève de leur sommeil pour ne pas qu’économiquement se soit la chute libre en Europe et surtout pour ne pas que le clientélisme change de direction c'est a dire tout dépendra de l'orient pour la survie de l'occident.
Je m’aperçois que le Qatar et l'A/Saoudite fournie une aide a la France au delà des 20 Milliards d'Euro tout les 5 ans pour maintenir le RSA , aide au personne handicapé ect ect tout en leur déroulant le tapis des qu'il pose leur pied sale et leu dent jaune en terre de GAULLE! Quand vous allez perdre tout ça, vous allez devenir complètement fou, s'en suivra votre punition de la par de dieu, la guerre civile et le massacre a grande échelle....vous avez battu le record du massacre d’être humain: -60 Millions de mort pendant la seconde guerre mondial, je n'ai pas vu une nation oriental agir comme ça
Vous avez balancé deux bombes atomiques sur des populations civiles au Japon, massacré la population indochinoise parce qu'il était des musulmans et qu'il y'avait un gros gisement de pétrole, massacrés 100 000 Irakiens pendant l'invasion de l’Irak suivie du mensonge de l’anthrax par collins Powel , massacré 70 000 afghans le premier mois de l'invasion de la COALITION OCCIDENTAL dans 3000 mariage bombarder pour le plaisir de vos yeux, vous êtes les terroristes éduquant les peuples abruties a devenir des terroristes au nom de la religion, vous êtes le premier soutient du terrorisme international en terre arabe financièrement et niveau armement.
Vous êtes le 1er soutient des dictateurs arabes et non arabe qui opprime leur peuple et qui n'ont de droit que leur toilette chaque matin.
Vous avez aidé a ce maintenir Ben Ali, Moubarak , généraux Algérien , Roi du Maroc , Khadafi , les Rois de la Péninsule arabique, vous êtes entrain de crée et d'ameuté une nation tout entière a envahir par le vengeance l'occident....vous allez la recevoir cette bombe humaine.
Vous voyez déjà leur détermination en petit nombre avec des armements pitoyable, les états unis ont du mal a protège leur intérêt , le jour ou ils se débarrasseront de leur dictateur et qu'ils lanceront une industrie de l'armement militaire....il sera trop tard pour le monde occidental.
Quel hypocrisie de votre part!!! Ah c'est terrible....je ne dois plus être surprit.

Modération sur hors-sujet complet en dérive.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 07 déc.14, 22:27, modifié 1 fois.
Raison : Modération sur propos haineux & hors-sujet. Merci de rester courtois et digne.

Michline

Michline

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 10:47

Message par Michline »

LES VRAIS TERRORISTES et OPPRESSEURS....les voicis en vrai.
Image


De temps en temps, ils mettent un arabe et un noir pour donner un peu plus de couleur a la photo ......... :lol: :lol: :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité