Le Triangle ABC.

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le Triangle ABC.

Ecrit le 08 févr.15, 12:25

Message par Inti »

Navam a écrit :Bon bah d'accord alors ! Tu as tout compris et je n'ai rien compris
La question n'est pas de savoir qui pense mieux mais de comparer deux points de vue sur l'étude de la réalité et le rapport esprit/matière et ses manifestations. Je fais un lien entre une gamète et le psychisme. Ça te parle ou ça ne te parle pas. On peut confronter ses idées ou conforter ses idées? (y). Le paranormal, en tant que doctrine, semble t'allumer plus que la compréhension des phénomènes.
.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Le Triangle ABC.

Ecrit le 08 févr.15, 19:27

Message par Navam »

Le paranormal n'est ni plus ni moins qu'une façon de voir les choses ... Un conditionnement de plus ! Libre à toi de penser que je vive dans le paranormal ... Comme je te l'ai deja dis, tu penses beaucoup à la place des autres ... Je cède la place au gorille ou ou soleil ...

A plus !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le Triangle ABC.

Ecrit le 09 févr.15, 09:55

Message par Inti »

Navam a écrit :Je cède la place au gorille ou ou soleil ...
Moi aussi.

http://c1.mvdel.fr/sites/www.planetveo. ... k=12STfi0C
.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités