Moi les signes c'est ce que je cherches...car je dois valider... mes doutes...et répondre à mes questionsClaireFontaine a écrit :.
Es-tu sûr de ce que tu demandes !? Es-tu sûr d'être prêt à le recevoir !? Es-tu sûr d'avoir tout perdu de sorte que ce qui tombera te satisfasse ? J'entends bien qu'un affamé (même un vautour) sera très reconnaissant de recevoir ne serait ce que des miettes. A crever de faim, on mangerait n'importe quoi. Nous sommes donc bien comme je le souligne dans une situation d'urgence et non pas à vouloir remplir une coupe déjà pleine. Ta question, ce sont les affamés, les assoiffés, les désespérés qui en reçoivent une réponse lorsqu'ils sont vraiment dans une telle situation. Dieu est miséricordieux avec ces derniers seulement quand aux autres qu'ils se recyclent.
Ma foi en Baha'u'llah et immense... mais je veux m'assurer que la voie est bel et bien celle qui est tracée depuis les débuts et jusqu'à la fin.
Son message d'amour, de bonté et d'universalité me touche...
Mais je veux comprendre vraiment commet tout ca s'inscrit dans les prophéties et véritables Paroles de Dieu, révélés avant.
S'il y est supposé y avoir des signes... y répond-t'il?
Telle est ma quête de vérité.