Non dans tes écrits et sujets qui sont tous anti TJ primaire.[/quote]medico a écrit :Chrétien"]
Quelle preuves as-tu de cela ? Es-tu dans mon coeur ou mon cerveau ?
Donc, tu juges par rapport aux écrits et non par rapport à l'homme que tu ne connais pas derrière un clavier... pourtant, tu as eu mon Facebook, tu devrais me connaitre un peu mieux que cela, Médico...
Mes sujets ne sont pas tous anti-TJ primaire, mais anti dérives sectaires primaire, oui...
Je vais maintenant vous montrer que vous jugez trop vite et là vous allez comprendre, si votre orgueil ne vous étouffe pas :
J'ai crée ce sujet, pour essayer d'ouvrir un débat sur l'impact qu'ont les nouvelles religions sur les humains. Au moins aurais-je espéré avoir l'hypothèse également qu'un tueur peut trouver n'importe quelle excuse pour commettre ses méfaits.
Mais non, vous avez préféré, dans la paranoïa ambiante, accuser l'autre de mauvaises intentions plutôt que de mettre un vrai débat sur la table...
C'est votre choix, mais bon, comme ca, vous n'arriverez jamais à progresser hein ?
on connait les habitudes de certains ici pour noyer le poisson au lieu de mettre le doigt là où ca fait mal, pour ne plus que cela se reproduise...
Effectivement, c'est un choix. Ce n'est pas le mien.