pose la question a ton église si jésus n'est pas dieu ,allons rosy, c' est la le fondement de toutes les églises tu n'est pas chrétienne lis le coran ,et tu comprendra , toutes les églises chrétienne adorent jésus , il est une divinité et toi tu me dit non donc tu n'est pas chrétienne , le fils de dieu faux ce ne sont pas les mots exact ,plutot prophéte de dieu ,il est inconcevable que dieu est engendré un fils avec marie, raisonne et pése tes motsrosy a écrit :je suis chrétienne pentecotiste et il y a Dieu le créateur , Jésus le fils unique de DIeu et le saint esprit. Dieu ne s'est pas réincarné en Jésus, il a envoyé Jésus sur terre!! pour porter nos pécher !! et kan Jésus a été crusifié il a envoyé son esprit saint pour nous guider dans le droit chemin...
question pour les chrétiens???
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- MOHAMED
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mars05, 03:26
- MOHAMED
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mars05, 03:27
pose la question a ton église si jésus n'est pas dieu ,allons rosy, c' est la le fondement de toutes les églises tu n'est pas chrétienne lis le coran ,et tu comprendra , toutes les églises chrétienne adorent jésus , il est une divinité et toi tu me dit non donc tu n'est pas chrétienne , le fils de dieu faux ce ne sont pas les mots exact ,plutot prophéte de dieu ,il est inconcevable que dieu est engendré un fils avec marie, raisonne et pése tes motsrosy a écrit :je suis chrétienne pentecotiste et il y a Dieu le créateur , Jésus le fils unique de DIeu et le saint esprit. Dieu ne s'est pas réincarné en Jésus, il a envoyé Jésus sur terre!! pour porter nos pécher !! et kan Jésus a été crusifié il a envoyé son esprit saint pour nous guider dans le droit chemin...
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mars05, 03:55
.... Dieu est OMNIPOTENT, donc je ne mets ABSOLUMENT pas en DOUTE qu'il ait pu engendrer un Fils au moyen le plus naturel du monde, moyen créé d'ailleurs par lui LE PLUS SAVANT et OMNIPOTENT.
Le blasphème je te le répète en mon âme et conscience, c'est d'imaginer un seul instant que Dieu ne puisse pas le faire.
- MOHAMED
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mars05, 04:01
faire quoi !!!!! avoir une relation avec marie!!!!!!!!! blasphémateur l islam dit que jésus reviendra a la fin des temps combattre ce qui affirmait qui l'était le fils de dieu , il brisera la croix et ceux qui ont insulté sa mere en prétendant que marie était la femme et la mere de dieu donc insestueux , je te plainsSimplement moi a écrit :
- réciteur-de-coran
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mars05, 05:38
Qui parle de relation avec Marie ???? Tssss Tsssss TssssMOHAMED a écrit : faire quoi !!!!! avoir une relation avec marie!!!!!!!!! blasphémateur l islam dit que jésus reviendra a la fin des temps combattre ce qui affirmait qui l'était le fils de dieu , il brisera la croix et ceux qui ont insulté sa mere en prétendant que marie était la femme et la mere de dieu donc insestueux , je te plains
Tu lis entre les lignes ?
Non, tu lis le Coran... et encore, tu es loin de bien le lire... et tu te permets de trouver des "versions 2005" de l'Evangile
- réciteur-de-coran
Ecrit le 16 mars05, 22:37
salam SM
le coran c'est les paroles de dieu si tu a un doute esseille d'acheté une cassette ou qqu'un récite le coran et tu va tout de suite t'appersevoir malgré que c'est en arabe. et dit au fond de toi par le pouvoir des mots de dieu, dieu gérie moi de la mécréance que le diable ma enveloppé et soit sincére avec toi méme je te jure que il y'aura un sentiment on toi anormal.
merci SM
le coran c'est les paroles de dieu si tu a un doute esseille d'acheté une cassette ou qqu'un récite le coran et tu va tout de suite t'appersevoir malgré que c'est en arabe. et dit au fond de toi par le pouvoir des mots de dieu, dieu gérie moi de la mécréance que le diable ma enveloppé et soit sincére avec toi méme je te jure que il y'aura un sentiment on toi anormal.
merci SM
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mars05, 23:06
Le Coran pour moi sont les paroles adaptées d'un monsieur qui s'appelait Mohammed qui s'était fait enseigner les écrits et textes antérieurs. Ni plus ni moins.réciteur-de-coran a écrit :salam SM
merci SM
Bonne journée.
- réciteur-de-coran
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- réciteur-de-coran
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mars05, 04:17
Tu séduis les djinns alors ? Pauvre réciteur... et ils ne t'écoutent pas ?réciteur-de-coran a écrit :salam SM
quel sens de l'humour je suis pas une femme rassure toi si tu passe toi ton existance a séduire les femmes ce n'est pas le cas pour moi!
merci SM
Ne crains rien... je ne t'avais pas confondu avec une gente demoiselle... tu ne portes pas de tchador
-