toujours autant de haine dans ce forum

(En cours de programmations)
Répondre
ONKEP

ONKEP

Ecrit le 30 avr.05, 00:04

Message par ONKEP »

Anonymous a écrit :
non pas a ce point mais la plupard na pas assé de savoir et quant en a pas assé de savoir en peut ce trampé.
Donc la majorité (plupart) des imams dit n'importe quoi. Et comme un seul imam instruit des centaines de musulmans, ça fait des millions de musulmans qui apprennent n'importe quoi. C'est inquiétant. Très inquiétant.

Invité

Invité

Ecrit le 30 avr.05, 00:05

Message par Invité »

exactement cqfd

Invité

Invité

Ecrit le 30 avr.05, 01:46

Message par Invité »

ONKEP a écrit : Donc la majorité (plupart) des imams dit n'importe quoi. Et comme un seul imam instruit des centaines de musulmans, ça fait des millions de musulmans qui apprennent n'importe quoi. C'est inquiétant. Très inquiétant.
mais tout ce monde connai ou ce trouve la vérité donc ce n'est pas inquiétant c'est just que nombreux musulman n'accepte pas qque réalité c'est tout

Invité

Invité

Ecrit le 30 avr.05, 04:14

Message par Invité »

ONKEP a écrit : Donc la majorité (plupart) des imams dit n'importe quoi. Et comme un seul imam instruit des centaines de musulmans, ça fait des millions de musulmans qui apprennent n'importe quoi. C'est inquiétant. Très inquiétant.
il ya 73 groupes de musulmans a vous de découvrir le groupe de vérité

Popol

Popol

Mon opinion, et la vôtre?

Ecrit le 30 avr.05, 05:12

Message par Popol »

Je suis pour une explosion vers l'extérieur de la joie féminine symbolisé par le port des cheveux libres aux quatre vents.

Plutôt que la décision impitoyable d'une implosion intérieure symbolisée par le port du voile qui manifeste le désir pour eux de s'ancrer dans la grande noirceur qui est pour moi le symbole de l'hiver éternel de leurs sens tués. Qu'elles ont l'air fade, vide, fermée avec ce tissus de mensonge religieux sur la tête.

Le port du voile, c'est pour moi une excision de la femme. On tue ce qu'elles sont pour les rendre moins vulnérables aux hommes du moyen âge assoifés de religion castrante sans Dieu mais plein de prétention divine.

Ils sont rois et elles valets sexuels, et même sur le bord d'un accouchement dans les toilettes de Ste-Justine, en maternité. La pauvre femme qui n'a pu refuser du sexe a son homme car monsieur le désirait ainsi.

Une amie proche y travaille, et cela a fait le tour du département assez vite merci car elle est tombée en hémorragie!.

Et puis allez parler au garagiste Esso sur l'Acadie en face du marché Central, ce qu'il pense des clients mâles de cette religion. Il en fait de l'urticaire tellement... allez lui demander. Mais faites vite, il laisse commerce, il est trop tanné de ces faux rois.

Tout de noir vêtu, un mince filet d'yeux apparent. Ici, tout le paysage est colorée, ensoleillée, et lorsqu'une telle tache noire apparait, cela surprend, faites-en l'expérience, vous verrez.

Invité

Invité

Ecrit le 30 avr.05, 05:53

Message par Invité »

Bonjour,
Je remarque de plus en plus, au fur et à mesure que je commence à percevoir l'islam, que la préoccupation première de cette religion est l'interdit et le permis. Toute la vie du croyant est confinée à ce départage: est-il permis de faire ceci ou cela? Est-ce que le Coran permet ceci ou cela? Dois-je faire ceci ou cela? Comment dois-je le faire ou ne pas le faire ? etc.
Ceci fait sombrer dans un juridisme légaliste dans lequel était tombé le judaïsme à l'époque de Jésus. Aujourd'hui, on voit également des chrétiens sombrer dans ce travers mais cen'est pas le fait du christianisme en général. Au fond, cette attitude est humaine, mais aujourd'hui, on le voit bien tant dans le judaïsme que dans le christianisme que le légalisme ne libère de rien. L'avenir de l'Islam serait-il alors dans le soufisme qui s'affranchit de ces vues légalistes rendant caduques shiisme et sunnisme? C'est une question que je me pose.
Salut

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 30 avr.05, 05:55

Message par Pasteur Patrick »

Désolé.Je n'atias pas connecté.

Invité






Posté le: Sam Avr 30, 2005 4:53 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Je remarque de plus en plus, au fur et à mesure que je commence à percevoir l'islam, que la préoccupation première de cette religion est l'interdit et le permis. Toute la vie du croyant est confinée à ce départage: est-il permis de faire ceci ou cela? Est-ce que le Coran permet ceci ou cela? Dois-je faire ceci ou cela? Comment dois-je le faire ou ne pas le faire ? etc.
Ceci fait sombrer dans un juridisme légaliste dans lequel était tombé le judaïsme à l'époque de Jésus. Aujourd'hui, on voit également des chrétiens sombrer dans ce travers mais cen'est pas le fait du christianisme en général. Au fond, cette attitude est humaine, mais aujourd'hui, on le voit bien tant dans le judaïsme que dans le christianisme que le légalisme ne libère de rien. L'avenir de l'Islam serait-il alors dans le soufisme qui s'affranchit de ces vues légalistes rendant caduques shiisme et sunnisme? C'est une question que je me pose.
Salut

Invité

Invité

Re: Mon opinion, et la vôtre?

Ecrit le 30 avr.05, 06:29

Message par Invité »

Popol a écrit :Je suis pour une explosion vers l'extérieur de la joie féminine symbolisé par le port des cheveux libres aux quatre vents.

Plutôt que la décision impitoyable d'une implosion intérieure symbolisée par le port du voile qui manifeste le désir pour eux de s'ancrer dans la grande noirceur qui est pour moi le symbole de l'hiver éternel de leurs sens tués. Qu'elles ont l'air fade, vide, fermée avec ce tissus de mensonge religieux sur la tête.

Le port du voile, c'est pour moi une excision de la femme. On tue ce qu'elles sont pour les rendre moins vulnérables aux hommes du moyen âge assoifés de religion castrante sans Dieu mais plein de prétention divine.

Ils sont rois et elles valets sexuels, et même sur le bord d'un accouchement dans les toilettes de Ste-Justine, en maternité. La pauvre femme qui n'a pu refuser du sexe a son homme car monsieur le désirait ainsi.

Une amie proche y travaille, et cela a fait le tour du département assez vite merci car elle est tombée en hémorragie!.

Et puis allez parler au garagiste Esso sur l'Acadie en face du marché Central, ce qu'il pense des clients mâles de cette religion. Il en fait de l'urticaire tellement... allez lui demander. Mais faites vite, il laisse commerce, il est trop tanné de ces faux rois.

Tout de noir vêtu, un mince filet d'yeux apparent. Ici, tout le paysage est colorée, ensoleillée, et lorsqu'une telle tache noire apparait, cela surprend, faites-en l'expérience, vous verrez.

le pourquoi explique tout

Invité

Invité

Ecrit le 30 avr.05, 23:57

Message par Invité »

L'islam est surtout la religion des interdits - tout ne sera permis qu'au paradis (et encore c pas clair pour les femmes)

voir http://www.coranix.com/biblio/mahomet_hadiths.htm :wink:

hobyone

hobyone

Ecrit le 01 mai05, 02:56

Message par hobyone »

contrairement aux hommes, il semble que les femmes n'auront pas droit à plein d'hommes vierges :( mais juste a leur mari....

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 01 mai05, 03:53

Message par quintessence »

hobyone a écrit :contrairement aux hommes, il semble que les femmes n'auront pas droit à plein d'hommes vierges :( mais juste a leur mari....
le nombre de femmes sur la planéte devence le nembre des hommes

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 01 mai05, 07:46

Message par ONKEP »

quintessence a écrit : le nombre de femmes sur la planéte devence le nembre des hommes
Alors elle devraient être aussi plus nombreuses au paradis non?

Invité

Invité

Ecrit le 01 mai05, 07:49

Message par Invité »

on parle de "jeunes éphèbes" ca veut bien dire ce que je penses
Dans son sens contemporain, la pédérastie apparaît ainsi comme un cas particulier de ce que certains sexologues nomment hébéphélie ou encore éphébophilie, à savoir l'attirance sexuelle d'un adulte pour les adolescents

Invité

Invité

Ecrit le 01 mai05, 08:53

Message par Invité »

quintessence a dit:
le nombre de femmes sur la planéte devence le nembre des hommes
Pourtant non puisque l'enfer musulman est peuplé à majorité de femmes...


Pour l'invité:

"le souffisme", ne parle pas si vite, le coran est le même pour tous...

l'islam est aussi une religion d'obligation, les 5 prières, la zakat, etc...
et l'obligation d'être musulman, un non-musulman sera automatiquement renié et rejeté de la communauté, et même par sa propre famille, sinon ceux qui l'accepte risque l'enfer, comme pour l'histoire d'abraham et de son père qui est racontée dans le coran.

L'islam est aussi une religion d'obéissance "obéissez a allah et au prophete", et d'esclavage, les esclaves(musulmans) doivent n'obéir qu'a leur maitre (dieu) et au prophete(puisque dieu l'a ordonné)...

pour ceux qui désobéissent, il y aura un terrible chatiment.

on retrouve tous les principes de l'esclavage.

Invité

Invité

Ecrit le 01 mai05, 10:32

Message par Invité »

C'est un livre qui a été écrit du 7ème au 10ème siècle ou certaines pratiques étaient courantes

Ce qui me fait peur et explique pourquoi je suis contre les islamistes ou intégristes islamiques c'est qu'ils voudraient voir ce livre contenant des principes vieux de 14 siècles, appliqué a la lettre actuellement :oops:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité