Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostasié

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostas

Ecrit le 17 févr.16, 05:21

Message par omar13 »

même plus de 90%, puisque les chiites aussi, croient a la sunna, peut être , non a tous les hadiths, mais ils ne peuvent pas s en passer???

Dans l islam, celui qui ne crois pas a la sunna est un renégat.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50763.html

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostas

Ecrit le 17 févr.16, 11:07

Message par musulman49 »

Seleucide a écrit :C'est toi qui dit que la sunnah n'est pas islamique.

90% des musulmans ne partagent pas ton avis, et te jugent hérétique et impie.

Je ne vois aucune raison de te donner l'apanage de la religion musulmane.
Ni eux ni moi n'ont l'apanage de l'Islam.
J'accepte cette Vérité.
Maintenant prouve moi par la raison et la logique que la Sounnah est fondamental dans l'islam.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostas

Ecrit le 17 févr.16, 21:46

Message par eric121 »

en français, une phrase c'est au moins un sujet et un verbe
.......................
@ Seleucide
99,99% des musulmans ne partagent pas son avis, et le jugent hérétique et impie.
Les 0,01% ne peuvent le dire que derrière un écran et sur des forums religieux non musulmans

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostas

Ecrit le 22 févr.16, 23:42

Message par musulman49 »

@eric121

Les statistiques ne sont pas une source de Vérité.
Tu n'aimes pas discuter vrai.

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 05 oct.15, 15:29
Réponses : 0

Re: Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostas

Ecrit le 23 févr.16, 00:03

Message par Le Coran suffit »

omar13 a écrit :même plus de 90%, puisque les chiites aussi, croient a la sunna, peut être , non a tous les hadiths, mais ils ne peuvent pas s en passer???

Dans l islam, celui qui ne crois pas a la sunna est un renégat.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50763.html

Omar!

Cesse d'utiliser l'internet parce que c'est un outil créé par les 'mécréants' justement.
Pourquoi tu le fais?

As-tu donc commencé par tuer tout les chiens de ta cité en te réveillant parce sinon les sois-disant anges ne viendraient pas dans ta maison?
As-tu bu de l'urine de chameau pour bien commencer la journée parce que c'est bénéfique selon tes croyances.
As-tu donc détruis toutes les structures de la Mecque qui dépassent la taille de la ka'baa parce que c'est interdit selon ta doctrine?
As-tu bien menti aujourd'hui en te réveillant parce que ta doctrine l'y autorise et le favorise même?
As-tu bien lavé le pied de tes cheikh pour être mieux vu de la taille d'1 atome en plus?


Vos délires n'en finissent pas!
Et j’espère que tu seras de ceux qui iront en Enfer a cause des jugements que tu portes a la place du Créateur.

Tes menaces de mdr, rien a foutre non plus. Alors gardes les pour toi!

C'est des gens comme toi qui crie haut et fort: 'au secours l'Europe' mais pourquoi tu ne savais pas bien resté en terre 'musulmane'? parce que vos doctrines se sont effondré il y a plusieurs siècles avant?

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostas

Ecrit le 23 févr.16, 00:07

Message par musulman49 »

Et tiens prends ça.
Va boire de l'urine de chameau et tu reviendras nous en parler.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostas

Ecrit le 23 févr.16, 05:47

Message par eric121 »

musulman49 a écrit :@eric121

Les statistiques ne sont pas une source de Vérité.
Tu n'aimes pas discuter vrai.
Je ne vois de quoi tu parles, si tu veux que je suive il faut me quoter
.....................
@ Le Coran suffit
Sais-tu que le Coran vous interdit de discuter sur les forums religieux non musulmans ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostas

Ecrit le 23 févr.16, 06:05

Message par omar13 »

Le Coran suffit a écrit :


Cesse d'utiliser l'internet parce que c'est un outil créé par les 'mécréants' justement.
Pourquoi tu le fais?

As-tu donc commencé par tuer tout les chiens de ta cité en te réveillant parce sinon les sois-disant anges ne viendraient pas dans ta maison?
As-tu bu de l'urine de chameau pour bien commencer la journée parce que c'est bénéfique selon tes croyances.
As-tu donc détruis toutes les structures de la Mecque qui dépassent la taille de la ka'baa parce que c'est interdit selon ta doctrine?
As-tu bien menti aujourd'hui en te réveillant parce que ta doctrine l'y autorise et le favorise même?
As-tu bien lavé le pied de tes cheikh pour être mieux vu de la taille d'1 atome en plus?


Vos délires n'en finissent pas!
Et j’espère que tu seras de ceux qui iront en Enfer a cause des jugements que tu portes a la place du Créateur.

Tes menaces de mdr, rien a foutre non plus. Alors gardes les pour toi!

C'est des gens comme toi qui crie haut et fort: 'au secours l'Europe' mais pourquoi tu ne savais pas bien resté en terre 'musulmane'? parce que vos doctrines se sont effondré il y a plusieurs siècles avant?
[EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 23 févr.16, 19:54, modifié 1 fois.
Raison : Insultes

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostas

Ecrit le 23 févr.16, 06:12

Message par Kar Anetasaur »

le Coran suffit a écrit :Vos délires n'en finissent pas!
Et j’espère que tu seras de ceux qui iront en Enfer a cause des jugements que tu portes a la place du Créateur
Urgh quelle phrase abominable, laide et sale dis-tu là ???!!! "Jspr que tu finiras en enfer"

Tu n'as pas encore compris Dieu apparemment. Dieu veut la sagesse chez les humains. Et la sagesse c'est souhaiter le bien-être à tout le monde; C'est bénir tout le monde.

J'ai hâte que tu trouves la voie de la sagesse.
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 05 oct.15, 15:29
Réponses : 0

Re: Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostas

Ecrit le 23 févr.16, 10:15

Message par Le Coran suffit »

deTox a écrit :[qote="le Coran suffit"]Vos délires n'en finissent pas!
Et j’espère que tu seras de ceux qui iront en Enfer a cause des jugements que tu portes a la place du Créateur
Urgh quelle phrase abominable, laide et sale dis-tu là ???!!! "Jspr que tu finiras en enfer"

Tu n'as pas encore compris Dieu apparemment. Dieu veut la sagesse chez les humains. Et la sagesse c'est souhaiter le bien-être à tout le monde; C'est bénir tout le monde.

J'ai hâte que tu trouves la voie de la sagesse.[/quote]


Regarde en haut modérateur de Tox et tu comprendras pourquoi je parle de cette façon.
Je connais bien les sunnites car je viens moi-meme des sunnites.

Ce sont des gens qui sont atteint et qui ne peuvent réfléchir, critiquer, et penser librement.

En l’occurrence parce qu'on n'a dis de ne suivre que le coran comme l'a fait le messager Mouhammed, on a eu droit a des menaces de mort en faite. Puis a la suite des insultes.


"Et j’espère que tu seras de ceux qui iront en Enfer a cause des jugements que tu portes a la place du Créateur"
Et si j'ai dis cela c'est parce que cet interlocuteur a jugé a la place du Créateur.
On laisse les jugements au Créateur pas aux humains.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostas

Ecrit le 23 févr.16, 11:09

Message par spin »

Le Coran suffit a écrit :"Et j’espère que tu seras de ceux qui iront en Enfer a cause des jugements que tu portes a la place du Créateur"
Ce n'est pas un jugement, ça ?
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 05 oct.15, 15:29
Réponses : 0

Re: Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostas

Ecrit le 23 févr.16, 11:16

Message par Le Coran suffit »

C'est un souhait Spin.

C'est pour ça que j'ai mis " j’espère que..."

Mais lui, qu'il dise que les gens qui suivent le coran sont des renégats veut dire qu'on doit être tué par eux.
Donc ça c'est très grave.

malikveron.

malikveron.

Re: Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostas

Ecrit le 23 févr.16, 12:00

Message par malikveron. »

Il aurait marqué:"-Et tu seras de ceux qui iront en Enfer a cause des jugements que tu portes à la place du Créateur"

ça n'aurait pas été un jugement mais un avis car à un jugement il y a une condamnation et il n'est pas Dieu pour pouvoir faire réellement le jugement de Omar13.

Mais par contre selon Allah dans son livre les deux ("le coran suffit" et "Omar13") irons en enfer car:
-"Coran suffit" renie la sunna (et par ce fait il renie les paroles du Prophète)
-"Omar13" outre les évidences n'a pas compris sa religion (donc il ne peut pas croire en tout les versets d'Allah et donc le châtiment d'Allah).
Reste que Allah est miséricordieux envers ceux qui professent l'islam mais le problème c'est que s'ils sont mécréants c'est bien parce que c'est Allah qui l'a voulu. Donc ça ne leur servira à rien qu'ils se lamentent sur le sort car de toutes façon c'est Allah qui se moque d'eux et qui aura le dernier mot.
Allah a écrit :Sourate 48
13. Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager... alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente.
Allah a écrit :Sourate 4
14. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement. Et celui-là aura un châtiment avilissant.
Allah a écrit :Sourate 9
65. Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement : "Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer." Dis : "Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez? "

66. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres , Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.

Allah a écrit :Sourate 9
73. Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l'Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination!

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostas

Ecrit le 23 févr.16, 20:16

Message par Etoiles Célestes »

Le Coran suffit a écrit :"Et j’espère que tu seras de ceux qui iront en Enfer a cause des jugements que tu portes a la place du Créateur"
Et si j'ai dis cela c'est parce que cet interlocuteur a jugé a la place du Créateur.
On laisse les jugements au Créateur pas aux humains.
Il n'y a aucune excuse, si tu lui souhaites l'enfer c'est que tu as la haine contre lui, c'est mathématique.

L'amour pousse à souhaiter la repentance de son prochain, la haine te pousse à souhaiter sa chute.

Matthieu 6:14
Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi;
mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.


Le jour du jugement tu diras: "Seigneur... j'ai péché, pardonne moi mes péchés !"
Et le Seigneur te répondra: "Tu veux qu'on te pardonne tes péchés, alors que toi tu es incapable de pardonner à ton frère?!!
Pourquoi à toi il faudrait te pardonner et pas aux autres? Pour qui te prends tu pour qu'on t'octroie un traitement de faveur?"
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostas

Ecrit le 23 févr.16, 23:08

Message par musulman49 »

Le Coran suffit a écrit :C'est un souhait Spin.

C'est pour ça que j'ai mis " j’espère que..."

Mais lui, qu'il dise que les gens qui suivent le coran sont des renégats veut dire qu'on doit être tué par eux.
Donc ça c'est très grave.
[EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 24 févr.16, 01:08, modifié 1 fois.
Raison : Les membres ne sont pas le sujet

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Google, Majestic, Serviteur d'Allah et 12 invités