Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 06 juin16, 08:32

Message par Ken le survivant »

c'est fatiguant de se répéter.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 06 juin16, 08:42

Message par yacoub »

PBSL voulait être comme Moïse et Jésus, il a donc pensé en entendant la voix de Satan le lapidé qu(il a pris pour l'ange Gabriel qu'il a été nommé prophète. Sa femme Khadija l'a traîné chez son cousin Waraqa Ibn Nawfal qui confirma que c'était le Paraclet. PBSL a d'abord essayé de faire son Jésus mais le succès a été maigre. Après son hégire en 622 et en utilisant le seyf, il a réussi à islamiser toute l'Arabie. Même maintenant, l'islam est sûr qu'il dominera la terre toute entière. La devise de l'islam est: "je domine, je ne suis jamais dominé".

Image
Modifié en dernier par yacoub le 07 juin16, 00:19, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 06 juin16, 09:22

Message par eric121 »

Ken le survivant a écrit :tu passes ton temps a écrire des mensonges je n'ai pas le temps de jouer ....je réponds a tes mensonges et tu recommences a chanter la meme chanson a un moment donner ....a quoi bon continuer ?
(pour spin, j'ai trouvé des infos intéressantes : voir plus bas )
.....................................
@ ken :
Tu ne cites jamais de sources, tout ce que tu dis est faux. Tu n'as pas répondu à la majorité de mes mensonges ou juste pour dire des inepties

Ce sont des mensonges ça ?
http://military.hawarey.org/military_french.htm
http://wikiislam.net/wiki/List_of_Killi ... y_Muhammad

et ça ?
Vous vous engagez à combattre le monde entier.
Tous répondirent sans hésiter : « Nous nous engageons quoi qu'il advienne. »
http://islammedia.free.fr/Pages/Muhammed/13.html

et ça ?
Exégèse d'ibn kathir sourate 9

verset 1 et 2 Allah et son messager se libèrent de leur obligation, ça signifie qu'ils violent les traités et accorde un ultimatum de 4 mois

﴿بَرَآءَةٌ مِّنَ اللَّهِ وَرَسُولِهِ إِلَى الَّذِينَ عَاهَدْتُمْ مِّنَ الْمُشْرِكِينَ - فَسِيحُواْ فِى الاٌّرْضِ أَرْبَعَةَ أَشْهُرٍ وَاعْلَمُواْ أَنَّكُمْ غَيْرُ مُعْجِزِي اللَّهِ وَأَنَّ اللَّهَ مُخْزِى الْكَـفِرِينَ ﴾
(1. Freedom from (all) obligations (is declared) from Allah and His Messenger () to those of the Mushrikin (idolaters), with whom you made a treaty.) (2. So travel freely (O Mushrikin) for four months (as you will) throughout the land, but know that you cannot escape (from the punishment of) Allah; and Allah will disgrace the disbelievers.)


verset 9.5
Après l'ultimatum de 4 mois et après le délai pour ceux qui ont un pacte, tuez les idolatres où vous les trouvez ... sur la terre en général (sauf près de la mosquée sacrée) ... ça ne concerne pas seulement ceux qui ont un pacte ...
﴿فَإِذَا انسَلَخَ الأَشْهُرُ الْحُرُمُ﴾
(So when the Sacred Months have passed...), meaning, `Upon the end of the four months during which We prohibited you from fighting the idolators, and which is the grace period We gave them, then fight and kill the idolators wherever you may find them.' Allah's statement next,

﴿فَاقْتُلُواْ الْمُشْرِكِينَ حَيْثُ وَجَدتُّمُوهُمْ﴾
(then fight the Mushrikin wherever you find them), means, on the earth in general, except for the Sacred Area,
................................

Le verset 13 est mensonger
13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers?

Ce sont toujours les musulmans qui ont attaqué en premier, rarement les autres
https://en.wikipedia.org/wiki/Caravan_raids

C'est bien Mahomet qui a violé son serment, voir minute 0:50
https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaBE

.....................
===============
@ Spin
J'ai trouvé toutes les infos, cela confirme ce que je pensais, mais je n'ai pas voulu m'avancer avant de confirmer
Ibn Ishaq dit : Les Banou Makhzum torturaient Ammar ibn Yassir avec son père et sa mère. Ils ont tué sa mère car elle a refusé de quitter l'islam
- Primo : Les auteurs de la torture sont le clan des Banou Makhzum, donc il ne s'agit pas de toute la tribu de Qoreyche. C'est comme si on disait aujourd'hui que DAESH ce sont tous les musulmans
- Secondo : cette femme était une esclave. L'esclave est un objet et son maître est libre d'en faire ce qu'il veut
https://en.wikipedia.org/wiki/Sumayyah_ ... te_note-37
- Tertio : seule la mère a été tuée, pas le père

Makarioi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 131
Enregistré le : 07 août15, 08:48
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 06 juin16, 12:44

Message par Makarioi »

Seleucide a écrit : Le problème, c'est que tu es incapable de fonder ton opinion.

Avancer l'existence de versets pacifiques dans le Coran est inutile.

Ce qui compte, c'est la manière dont ils sont appréhendés.
Cette manière fautive que tu as d'appréhender le Coran et ses versets laisse perplexe. D'après toi, il existe donc des versets appelant à la paix mais ils ne sont pas appréhendés comme tels. Ils sont appréhendés comment dès lors ? Comme des versets appelant à la haine ?

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 06 juin16, 18:37

Message par spin »

eric121 a écrit :C'est bien Mahomet qui a violé son serment, voir minute 0:50
Coran 8:58 est une autorisation formelle de s'asseoir sur un pacte juré (celui conclu avec les Qaynoqa) sur un simple procès d'intention. La traduction Hamidullah ajoute entre parenthèse (car pas dans le texte...) "d'une manière franche et loyale", c'est un faux semblant. Si un pacte juré peut être rompu unilatéralement sur un simple procès d'intention, il ne sert à rien.

Même si c'est anecdotique et plus ridicule qu'autre chose quand on connait l'histoire, la sourate 66 est aussi une autorisation formelle de s'asseoir sur un serment, celui de ne plus tromper ses épouses avec son esclave.
makarioi a écrit :Cette manière fautive que tu as d'appréhender le Coran et ses versets laisse perplexe. D'après toi, il existe donc des versets appelant à la paix mais ils ne sont pas appréhendés comme tels. Ils sont appréhendés comment dès lors ? Comme des versets appelant à la haine ?
Il y a des versets appelant, non pas explicitement à la haine, mais à la conquête militaire du monde pour le soumettre à la loi islamique. Ca a été compris ainsi par le Prophète et ses compagnons, par les quatre écoles sunnites, par les califes successifs à chaque fois que les rapports de force laissaient espérer une victoire donc une avancée vers ce but. Si c'est une mauvaise interprétation, elle a triomphé, elle est juste mise en veilleuse quand les rapports de forces ne le permettent plus (ils le permettent à nouveau de plus en plus).

Pour ce qui est de la haine, maudire avec un telle férocité, une telle constance, un tel acharnement, ceux qui osent douter, ça ne peut qu'inciter à la haine contre eux. Et c'est bien ce qu'on constate depuis quatorze siècles. L'Evangile en fait cent fois moins dans le genre, prône bien plus explicitement l'amour, et ce cent fois moins a quand même généré des torrents de haine.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 07 juin16, 03:31

Message par yacoub »

Makarioi a écrit : Cette manière fautive que tu as d'appréhender le Coran et ses versets laisse perplexe. D'après toi, il existe donc des versets appelant à la paix mais ils ne sont pas appréhendés comme tels. Ils sont appréhendés comment dès lors ? Comme des versets appelant à la haine ?
PBSL a eu deux périodes, une période dite Mecquoise 610-622 où il a préché un dieu unique contre les polythéistes mais considérait les juifs, les chrétiens, les sabéens comme des monothéistes. Puis une période Médinoise 622-632, suite à la mort de sa femme Khadija 619 et de son protecteur Abou Talib, il se refugia à Yathrib dont il devient le chef.

Cette ville comptait trois tribus juives, il s'arrangea pour les éliminer soit par l'exil, soit par le massacre.

A partir de Yathrib, il a fait le jihad contre la Mecque. En 630, il entra trimphalement dans cette ville.

Les Mecquois s'attendaient à un massacre mais PBSL a limité sa vengeance à une dizaine de noms dont deux chanteuses et leur parolier qui étaient Charlie avant Charlie.

En 632, il meurt suite à un empoisonnement du gigot d'agneau qu'il a consommé alors que le gigot d'agneau a parlé "Envoyé d'Allah, ne me mange pas, Zeyneb, ton esclave sexuelle juive, m'a farci de poison".

Trop tard. Et comme l'a dit Victor Hugo "Et Mahomet mourut".

Les musulmans modérés comme Mahmoud Taha appellent à oublier les Sourates de Medine mais ils sont considérés comme apostats et égorgés de façon halal dans les pays de charia dure.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3747
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 07 juin16, 08:17

Message par Seleucide »

Makarioi a écrit :D'après toi, il existe donc des versets appelant à la paix mais ils ne sont pas appréhendés comme tels. Ils sont appréhendés comment dès lors ? Comme des versets appelant à la haine ?
Jamais je n'ai affirmé que les versets pacifiques n'étaient pas appréhendés comme des versets pacifiques.

En revanche, j'ai affirmé qu'ils n'avaient plus force de loi via la théorie de l'abrogation, et qu'ils sont supplantés par les belliqueux.

Apprends à lire.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Makarioi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 131
Enregistré le : 07 août15, 08:48
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 07 juin16, 15:05

Message par Makarioi »

Seleucide a écrit : Jamais je n'ai affirmé que les versets pacifiques n'étaient pas appréhendés comme des versets pacifiques.

En revanche, j'ai affirmé qu'ils n'avaient plus force de loi via la théorie de l'abrogation, et qu'ils sont supplantés par les belliqueux.
.

Et je t'ai déjà dit que si demain l'Allemagne entre en guerre contre la France, la France considérera comme caducs les traités de paix signés avec cette dernière, realpolitik oblige. Et d'ailleurs, en entrant à La Mecque, Muhammad n'a tué personne. Il aurait pu faire un bain de sang s'il avait voulu. Muhammad n'était certes pas un homme qui cherchait à se venger de ses anciens ennemis. Ainsi vois-tu Abu Sufyan, un ennemi acharné de Muhammad et de l'islam, acquérir du pouvoir durant la vie de Muhammad. Moi, je n'aurais rien pardonné à la place de Muhammad. Mais je ne suis pas aussi magnanime que Muhammad.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 07 juin16, 18:03

Message par spin »

Makarioi a écrit :Et je t'ai déjà dit que si demain l'Allemagne entre en guerre contre la France, la France considérera comme caducs les traités de paix signés avec cette dernière, realpolitik oblige. Et d'ailleurs, en entrant à La Mecque, Muhammad n'a tué personne. Il aurait pu faire un bain de sang s'il avait voulu. Muhammad n'était certes pas un homme qui cherchait à se venger de ses anciens ennemis. Ainsi vois-tu Abu Sufyan, un ennemi acharné de Muhammad et de l'islam, acquérir du pouvoir durant la vie de Muhammad. Moi, je n'aurais rien pardonné à la place de Muhammad. Mais je ne suis pas aussi magnanime que Muhammad.
Sur cette question des pardons et refus de pardons par Muhammad, ce n'est pas une question de magnanimité. Il est vrai qu'il a pardonné à ses plus redoutables ennemis dès lors qu'ils se soumettaient (d'après certains hadiths, Abu Sufyan a pris part au djihad et perdu un oeil). Mais Muhammad a fait mettre mort notamment une esclave, Fartana, qui n'avait fait que chanter, sous les ordres de son maitre (lui aussi mis à mort), des chants se moquant du plus magnanime des hommes (Qariba, une collègue de Fartana condamnée dans les mêmes conditions, a pu s'échapper). A ce propos, la Charte du culte musulman en France, document pratiquement officiel puisque remis formellement au ministre concerné, joue à fond de cette désinformation (http://bouquinsblog.blog4ever.com/chart ... -en-france).

Ces pardons sélectifs, de l'hostilité mais pas de la moquerie, ne montrent pas de la magnanimité mais plutôt de la paranoïa (susceptibilité pathologique), parmi beaucoup d'autres indices de cette pathologie, voir http://daruc.pagesperso-orange.ft/divers/islam5.htm
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 07 juin16, 18:15

Message par Etoiles Célestes »

Makarioi a écrit :Muhammad n'était certes pas un homme qui cherchait à se venger de ses anciens ennemis.
Ainsi vois-tu Abu Sufyan, un ennemi acharné de Muhammad et de l'islam, acquérir du pouvoir durant la vie de Muhammad.
Moi, je n'aurais rien pardonné à la place de Muhammad. Mais je ne suis pas aussi magnanime que Muhammad.
Abu Sufyan a eu la vie sauve uniquement par ce qu'il s'est converti à l'Islam.
Tu as oublié ce qu'enseigne le Coran?

2:191 Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où
ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais
ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y
aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la
rétribution des mécréants.

2:193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul.
S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

Comment peut tu croire que Muhammad n'était pas le premier à appliquer le Coran.

*****************************************

Tu dit que la vengeance ne faisait pas partie du vocabulaire de Muhammad?
Ce n'est pourtant pas ce qu'on apprend au élèves de l'Université Al-Azhar du Caire.
Mark A.Gabriel y a étudié et en ait sorti avec une Licence, Maîtrise et Doctorat en Histoire et Culture de l'Islam.

Voilà un extrait de son livre.

Mahomet; le retour à la Mecque

Huit ans après son exil à Medine, Mahomet bénéficier d'un pouvoir considérable. Il avait 10 000 soldats sous ses ordres,
dirigé par quatre chefs divisionnaires et lui-même. Des années plus tôt, il avait averti les Mecquois le harceler sur la place du marché :
« Ô gens de la Mecque, je te jure au nom d'Allah que je reviendrai vous tuer. » L'heure avait sonné.

Son armée s'est mis en marche. Le désert étais noir de chevaux et d'hommes.
Abu Sufyan, un des espions de la Mecque et chef de la caravane que Mahomet avait tentée d'attaquer autrefois, s'est fait prendre par l'ennemi.
Présenté à Mahomet, il a choisi de se convertir pour sauver sa vie. Afin de protéger la dignité de chef,
Mahomet a décidé que son armée épargnerait ceux qui se réfugieraient chez cet homme. Il la donc renvoyé à la Mecque avec ce message :
« celui qui entrera chez abu Sufyan sera en sécurité. Celui qui fermera sa porte sur lui sera en sécurité et celui qui se réfugiera dans la mosquée sera en sécurité. »
En attendant cela, les mecquois ont couru se cacher dans les maisons et la mosquée.

Devant la ville, Mahomet a appelé les soldats Ansar. Ces derniers venaient de medine et s'était converti à l'Islam.
Mahomet leur a dit : « voyez-vous les soldats des koraichites (de la Mecque) ? »
En faisant un geste de la main, il leur a ordonné : « allez les tuer ! »
Le terme arabe pour « massacrer » contient l'image d'un paysan récoltant sa moisson avec une faux.
En réalité, Mahomet leur disait : « trancher leur la tête, comme vous couperiez un fruit de la branche d'un arbre. »

Si Mahomet a choisi les Ansar pour accomplir cette tâche, c'est probablement parce qu'il savait que les musulmans
de la Mecque hésiteraient à tuer des membres de leur propre tribus et d'anciens voisins.


Pour plus d'infos, voir ce topic.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3747
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 08 juin16, 00:27

Message par Seleucide »

Makarioi a écrit :Et d'ailleurs, en entrant à La Mecque, Muhammad n'a tué personne.
Mensonge.

« L'Envoyé d'Allâh avait ordonné à ses généraux musulmans, quand il leur avait enjoint d'entrer dans Makkah, de ne combattre que ceux qui les combattraient. Mais en même temps, il a donné l'ordre de tuer quelques personnes qu'il désigna par leurs noms même s'ils sont trouvés sous les voiles de la Ka'bah [...]. »

Source : IBN 'ISHÂQ (trad., intr. et notes BADAWI 'Abdurrahmân), « La vie du Prophète Muhammad l'Envoyé d'Allâh », t. 2., Albouraq, Beyrouth, 2001, p. 346.

« Comme à l’accoutumée, [après la conquête de la Mecque], les offenses bénignes furent pardonnées, mais le Maître exigea un châtiment exemplaire pour ceux qui s’étaient attaqués à sa personne, ou avaient mis leur talent au service des ennemis de la Cause. On affirme que seules six personnes durent payer de leur vie les blessures d’amour propre infligées à l’Envoyé d’Allâh. Un des hommes dont le prophète demanda la mise à mort fut ‘Abdallâh b. Sa’d, ancien « secrétaire de la Révélation », qui avait accusé le Maître d’imposture. ‘Utmân b. Affân, son frère de lait, intercéda en sa faveur. Sous le califat de celui-là, Ibn Sa’d devint gouverneur de l’Egypte. La « liste noire » comprenait plusieurs « poètes ». Deux furent mis à mort. Les autres prirent la fuite. Certains obtinrent le pardon de Muhammad en faisant amende honorable. Tel fut le cas de Ka’b b. Zuhayr, auteur de la fameuse Bânat Su’âd, qui se terminait par un dithyrambe de l’Apôtre et des croyants. Le ressentiment du Prophète à l’égard de ses détracteurs était tel qu’il exigea leur mise à mort, « dût-on les retrouver dissimulés derrière les rideaux de la Ka’abà », dont on sait qu’elle constitue un refuge sacral inviolable. »

Source : MORABIA. A., « Le Gihad dans l’Islam médiéval », Albin Michel, 1993, Paris, p. 66.

Makarioi a écrit :Muhammad n'était certes pas un homme qui cherchait à se venger de ses anciens ennemis.
Mensonge.

Est-il réellement besoin de mentionner les "prisonniers" exécutés par le prophète à cause de leurs moqueries à son égard, qu'ils soient hommes (Ka’b b. al-Asraf), femmes (‘Asmâ’ bint Marwa) ou vieillards (Abû ‘Afak) ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 08 juin16, 02:25

Message par yacoub »

Makarioi a écrit : Et je t'ai déjà dit que si demain l'Allemagne entre en guerre contre la France, la France considérera comme caducs les traités de paix signés avec cette dernière, realpolitik oblige. Et d'ailleurs, en entrant à La Mecque, Muhammad n'a tué personne. Il aurait pu faire un bain de sang s'il avait voulu. Muhammad n'était certes pas un homme qui cherchait à se venger de ses anciens ennemis. Ainsi vois-tu Abu Sufyan, un ennemi acharné de Muhammad et de l'islam, acquérir du pouvoir durant la vie de Muhammad. Moi, je n'aurais rien pardonné à la place de Muhammad. Mais je ne suis pas aussi magnanime que Muhammad.
:shock:
PBSL a déclaré le jihad à sa ville natale, la Mecque à partir de 622, il y a eu au moins 25 razzias. PBSL a fini par vaincre la Mecque qui s'est rendu en 630 de l'ére chrétienne. PBSL avait une liste de 10 personnes qu'il voulait sacrifier à Allah, 6 femmes et 4 hommes dont deux chanteuses qui se sont foutues de lui et son secrétaire qui avait compris que PBSL était l'envoyé de lui même ainsi que Hind, la femme d'Abou Sofyan.

630 prise de la Mecque; 30 exécutions
630 première agression contre la Perse à Tabuk
630 bataille de Honaïn contre les Bédouins païens
630 soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba (al Tabari)
630 décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Abou Sahr apostat (al Tabari)
630 décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Khatal poête satiriste (al Tabari)
630 décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd (al Tabari)
630 condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite (al Tabari)
630 condamnation à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite (al Tabari)
630 condamnation à mort la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite (al Tabari)
630 exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie (al Tabari)
630 exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse (al Tabari)
630 exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet (al Tabari)
630 destruction de l'idole d'Hubal située dans la Kaaba
630 Mahomet à son ennemi Cafwan: “tu n'as qu'à chosir entre le sabre et l'islam” (al Tabari)
630 massacre de la tribu des beni Djadsimaa (al Tabari)
630 arrachage des vignes en Arabie (al Tabari)
630 destruction de 360 idoles à la Mecque
630 prise de Taif par les musulmans
630 bataille de Houynan contre les tribus hawazites (al Tabari)
630 hadith: récit de Abdullah ben Masud: “Le prophète était en face de la Kaaba et il appella à la malédiction de certains des Quraish, sur Shaiba ben Rabia, Utba ben Rabia, Al walid ben Utba et Abu Jahl ben Hisham. Je porte témoignahe par Allah que je les ai vus tous morts, pourris par le soleil, parce que ce jour était un jour très chaud
630 hadith: récit d'Anas bin Malik: “le jour de la conquête, le prophète entra dans la Mecque, portant un casque sur sa tête”.
630 hadith: récit d'Anas bin Malik: “(à l'entrée dans la Mecque), un homme vint et dit: Ibn Khatal est en train de s'agripper au rideau de la Kaaba!. Le prophète dit alors: tuez-le”
630 hadith:récit d'Abdullah: “Quand le prophète entra dans la Mecque le jour de la conquête, il y avait 360 idoles autour de la Kaaba. Le prophète commença à les frapper avec un bâton qu'il avait dans la main, en disant: la vérité est venue et l'erreur doit partir et ne pas revenir”
630 hadith: récit d'Ibn Abbas: “Quand l'envoyé d'Allah est arrivé à la Mecque, il refusa d'entrer dans la Kaaba alors qu'il y avait des idoles dedans. Alors il ordonna qu'elles soient enlevées
630 hadith: récit d'Ibn Abbas: “(lors de l'entrée à la Mecque), les images d'Abraham et d'Ismael tenant des flèches de divinition dans leurs mains furent enlées. Le prophète dit alors: qu'Allah les punisse parce qu'ils savaient que (les deux prophètes) n'ont jamais utilisé de flèches pour la divination”. Alors le prophète entra dans la Kaaba et dit: Allahou Akbar dans toutes les directions, sortit et ne fit pas de prière à l'intérieur”
630? hadith: récit d'Anas: “il y avait (à Médine) des tombes de polythéistes, des ruines et des palmiers; le prophèteordonna de fouiller les tombes, de raser les ruines et de couper les palmiers (pour construire la mosquée”
630 hadith: récit d'Abdur Rahman ibn Azhar: “j'ai vu l'envoyé de Dieu le matin de la prise de la Mecque. Un homme ivre fut emmené à lui et il ordonna de le battre.Ils le battirent avec tout ce qu'ils avaient dans les mains... l'apôtre d'Allah lui jeta de la poussière à la figure.”
630? hadith: récit de Samurah ibn Jundub: “le prophète a dit: tuez les vieux qui sont païens, mais épargnez leurs enfants”
630 hadith: récit de Sad: “quand la Mecque fut conquise,l'envoyé d'Allah donna sa protection au peuple à l'exception de 4 hommes et 2 femmes et il les nomma. Ibn Abu sahr était parmi eux.
630 hadith: récit de Said ibn Yarbu al Makhuzumi: “le prophète a dit: le jour de la conquête de la Mecque, il y a 4 personnes à qui je ne donnerai pas de protection dans un territoire sacré ou profane. Il les nomma alors. Il y avait deux chanteuses d'al maqis. Une fut tuée et l'autre s'échappa et embrassa l'islam”
630? hadith: récit d'Ibn Tili: “nous avons combattu avec Abdurrahman ibn al Walid. 4 infidèles furent emmenés devant lui. Il ordonna alors qu'ils soient tués dans leur prison.”
630? hadith: récit de Buraida: “l'envoyé d'Allah a dit: celui qui joue aux échecs est comme celui qui souille sa main avec de la viande et du sang de porc”
630? hadith: récit de Anas ibn Malik:” ...quand le messager d'Allah arriva à Khaybar, il n'attaqua pas avant le matin...Le messager d'Allah dit alors: Allah est le plsu grand! Khaybar a été détruit. Quand vous arrivez devant un peuple, c'est un matin néfaste pour ceux qui ont été prévenus”
630 hadith: récit d'Abdullah bin Abi Aufa: “ l'envoyé de Dieu a dit: sache que le paradis est à l'ombre des épées”
630 hadith: récit d'Ibn Abbas: “le jour de la conquête de la Mecque, le prophète dit: il n'y aura plus d'émigration après la conquête, mais le jihad et des projets; quand vous êtes appelés au combat, allez y immédiatement
630 hadith: récit d'Abdullah bin Masud: “le prophète entra dans la Mecque et il y avait 360 idoles autour de la Kaaba. Il commença à frapper les idoles avec un bâton qu'ilavait en main et déclamant: La vérité est venue et l'erreur a disparu!”
630? hadith: récit d'Abu Huraira: “un homme vint à l'envoyé de Dieu alors qu'il était à la mosquée et il lui dit: j'ai commis un adultère! ... Alors le prophète dit: emmenez le et lapidez le....il se mit à fuir, mais on le rattrappa et il fut lapidé à Al Harra”
630? hadith: récit d'Abu Burda: “Il y avait un homme enchainé à côté d'Abu Musa....C'est un juif qui est devenu musulman et qui est retourné au judaïsme...alors Abu Musa ordonna qu'il soit tué, et il fut tué”
630? hadith:récit d'Ali: “j'ai entendu dire l'envoyé d'Allah: aux derniers jours, des jeunes idiots viendront dire... qu'ils vont quitter leur religion comme la flèche quitte la cible. Donc, partout où vous les verrez, tuez les et pour chacun qui les tue, il y aura une récompense le jour de la résurrection.”
630? hadith: récit d'Ibn Aun: “l'envoyé d'Allah fit un raid sur le Banu Mustaliq alors qu'ils ne s'y attendaient pas, et que leur bétail buvait; il tua ceux qui avaient combattu, et captura les autres”
630? hadith: récit de ?: “Omar s'écria:Ô prophète d'Allah, Hatib a trahi Allah, son envoyé et les croyants! laisse moi lui couper le cou!”
630 hadith: récit d'Abu Nadr: “...le paradis est à l'ombre des sabres... O Allah, révélateur du livre, dispenseur de nuages, vainqueur des tribus, met notre ennemi en déroute et aide nous contre lui.”
630? hadith: récit de Sab ben Jathlama: “le prophète d'Allah, quand on lui demandait si les femmes et les enfants des polythéistes pouvvaient être tués pendant les raids noctures, dit: ce sont les leurs.”
630? hadith: récit d'Abu Ishaq: “il demanda: comment d'expéditions le prophète a t-il entrepris? 19; et ils demandèrent (à Zaid bin Al Arqam): et dans combieen l'as tu accompagné? 17; et laquelle a été la première: “Al Ashira ou Al Ashiru.”
630? hadith:récit d'Ibn Masoud: “Il vint alors que le prophète exhortait les musulmans à combattre les païens... j'ai vu le visage du prophète briller de joie...”
630? hadith: récit d'Ibn Abbas: “(à Badr), le prophète vint nous dire: leur multitude sera mise en fuite et vous verrez leurs dos.”
630? hadith:récit d'Abdullah bin Masoud: “le prophète fit face à la Kaa'ba et maudit certains du peuple des Quraish, sur Shaiba bin Rabia, Utba bin Rabia, Al WAlid bin Utba et Abu Jahl bin Hisham. Je suis témoin, par Allah, que je les ai vus tous morts, pourris par le soleil, parce que ce jour était un jour très chaud.”
630? hadith: récit de Jabir bin Abdullah:” l'envoyé d'Allah a dit: qui veut bien tuer Kab bin Al Ashraf qui a blessé Allah et son envoyé?”
630? hadith: récit d'Al Bara bin Azib: “l'envoyé d'Allah a envoyé un groupe d'hommes vers Abu Rafi; Abdullah bin Atik entra dans sa maison la nuit, alors qu'il dormait, et le tua.”
630? hadith:récit de Suleiman bin Surd: “Le jour d'Al Ahzab, le prophète a dit: nous les attaquerons et ils ne nous attaquerons pas.”
630? hadith: récit d'Ali: “le jour d'Al Khandaq, le prophète a dit: laissons Allah remplir leurs maisons et leurs tombes de feu...”
630? hadith: récit d'Abu Said al Khudri: “alors le prophète dit à Sad: ceux là sont d'accord pour accepter ton jugement; Sad dit: tuez les hommes guerriers et prenez leurs épouses comme captives. Ensuite, le prophète dit: tu as jugé selon le jugement d'Allah...”
630? hadith: récit d'Ibn Muhairiz:Abu Said a dit: nous sommes allés avec l'apôtre d'Allah au raid contre les banu Al Mustaliq, et nous avons pris des captives parmi les captives des Arabes, nous avons désirés ces femmes parce que l'abstinence devenait difficile à supporter et nous voulions pratiquer le coitus interruptus... nous disions: comment pratiquer le coitus interruptus sans le demander à l'apôtre d'Allah qui était parmi nous? Nous lui avons demandé, et il a dit: c'est mieux de ne pas faire ainsi, parce que comme chaque âme est destinée à exister, elle doit exister.”
630? hadith: récit de Qais: “Dhul Khalasa était un endroit où la tribu de Khatam...(sur ordre du prophète) Jarir alla à cet endroit, il le démantela et le brûla, et envoya ensuite la bonne nouvelle à l'envoyé d'Allah.”
630? hadith: récit d'Abu Talha: “chaque fois que le prophète faisait la conquête d'une peuple, il restait dans la ville pendant trois jours.”
630? hadith:récit de Salama bin Al Akwa: “un espion infidèle vint vers le prophète au cours d'un voyage... le prophète dit à ses compagnons: attrapez le et tuez le; alors je l'ai tué...”
630? hadith: selon Jabir, le messager de Dieu a dit: “la guerre est une ruse”
630? hadith: sous l'autorité de Saab ben Jaththama: le prophète de Dieu, quand on lui a demandé si les femmes et les enfants pouvaient être tués durant un raid nocture, il a répondu “Ils sont avec eux”
630 hadith: récit de Ibn Abdulla: “le prophète est entré dans la Mecque. Il y avait 360 idoles autour de la Kaaba. Il commença à les frapper avec un bâton en disant: “la vérité est venue et l'erreur a disparu...”.
630? hadith:récit d'Al Bukhari: “le prophète a dit...il devra se laver le nez avec de l'eau puis se moucher, parce que Satan se cache dans la part supérieure du nez toute la nuit.
630 expédition de Mutah (al Tabari)
630 bataille de Hunain (al Tabari)
630 expédition d'al Khabat (al Tabari)
630? viol collectif des femmes de la tribu des Bani Mustaliq aux puits de Marasi, avec le consentement de Mahomet (Karaim al Arabi / Halabi)
630 soumission des juifs et chrétiens de Eilat, (al Tabari)
630 soumission des juifs et chrétiens de Jarba (al Tabari)
630c destruction de l'idole d'Al Uzza dans le temple de batn Nakhla (Livre des Idoles)
630c destruction du sanctuaire de Manah par Ali sur les ordres de Mahomet (Livre des Idoles)
630c destruction du sanctuaire d'AlFals, idole des Tayyi, par Ali sur les ordres de Mahomet (Livre des Idoles)
630c destruction de l'idole d'Allat par Ibn Suba sur les ordres de Mahomet (Livre des Idoles)
630c destruction de l'idole Al Uzza dans la vallée de Nahla (Livre des Idoles)
630c meurtre de Dubayya prêtre d'Al Uzza (Livre des Idoles)
630c destruction du démon femelle Al Uzza par Halid “femme noire dévêtue” (Livre des Idoles)
630c destruction de l'idole d'Isaf (Livre des Idoles)
630c destruction de l'idole de Naila (Livre des Idoles)
630c destruction de l'idole de Ruda par Al Mustawgir (Livre des Idoles)
630c destruction de l'idole Du Al Halasa, du temple; 200 morts dans l'attaque (Livre des Idoles)
630c incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws (Livre des Idoles)
630c destruction de l'idole Dus Sara des Banu Al Harit (Livre des Idoles)
630c destruction de l'idole Al Uqaysir (Livre des Idoles)
630c destruction de l'idole A'im des Azd as Sarah (Livre des Idoles)
630c destruction de l'idole Su'ayr des Anaza (Livre des Idoles)
630c destruction de l'idole Umyanis des hawlan (Livre des Idoles)
630c destruction de l'idole Wadd dieu des Qura par Ibn Al Walid (Livre des Idoles)
630c destruction de l'idole Suwa à Ruhat (Livre des Idoles)
630c destruction de l'idole Yagut au Yémen, dieu des Madhig (Livre des Idoles)
630c destruction de l'idole Yauq dieu des Hamdan (Livre des Idoles)
630c destruction de l'idole nasr dieu des Himyarites sur ordre de Mahomet (Livre des Idoles)
630c destruction de l'idole Ad Daggal (Livre des Idoles)
630c destruction de l'idole Al fals des Tayyi et sacrilèges (Livre des Idoles)
630c Abdellah ibn Omar As Sarkasi (+?):” j'ai mangé avec une personne de l'innovation et cela est parvenu aux oreilles d'Ibn Al Moubarak, qui a dit:” je ne lui parlerai plus pendant 30 jours.”
631 attaque de la ville byzantine de Tabouk
631 hadith: Récit d'Urwa bin Az Zubair: “Une femme a commis un vol... à la Mecque....alors l'apôtre d'Allah donna sa sentence dans ce cas, et le femme eut les mains coupées”
631? hadith:récit d'Imran ben Hosain:” J'avais des hémorroïdes, aussi comme j'interrogeais le prophète sur la prière, il meprépondit: prie debout, si tu ne le peux pas, prie assis; si tu ne peux assis, prie sur le côté”
631? hadith:récit d'Aisha: “aucune femme des Banu Qurayzah ne fut tuée, sauf une. Elle était avec moi, parlant et riant sous cape, alors que l'envoyé d'Allah tuait son peuple avec son épée. Soudain, un homme l'appela par son nom... je n'oublierai pas qu'elle riait beaucoup parce qu'elle savait qu'elle serait tuée”
631? hadith: récit d'Abdullah ibn Umar: “Nafi a dit qu'un esclave de Ibn Umar s'était enfui vers l'ennemi, et que les musulmans l'avaient pris. L'envoyé d'Allah le renvoya à Ibn Umar...”
631? hadith: récit d'Ibn Abbas: “le prophète a maudit les hommes effeminés et les femmes qui prennent les allures des hommes. Il a aussi dit: expulsez les de chez vous”; il expulsa untel et untel; et Omar expulsa untel et untel”
631? hadith: récit d'Abdullah ben Umar:” (adultère entre juifs)... alors l'envoyé d'Allah ordnooa que les deux personnes soient lapidées à mort, et alors qu'elles étaient lapidées, j'ai vu l'homme se pencher sur la femme pour la protéger des pierres.”
631? hadith: récit d'Abu Talha: “Le jour de Badr, le prophètee ordonna que les corps des 24 chefs des Quraish soient jetés dans un des puits sales et secs de Badr.”
631? hadith:récit d'Ibn Umar: “Il tua leurs hommes (les Bani Quraiza) ett distribua leurs femmes, enfants et biens parmi les musulmans... il exila tous les juifs de Médine...”
631? hadith: récit d'Ibn Umar: “l'envoyé d'Allah a brulé les dattiers des Bani Al Nadir et les a coupés à un endroit appelé Al Buwaira”
631 expédition de Sif al Bahr conduite par Hamza
631 Moghira détruit la statue de l'idole de Taif (Livre des Idoles)
631c soumission de Tabouk; tribut pour les chrétiens
631c attaque contre le chrétien Adi et rapt de sa soeur
631c destruction par Mahomet de l'idole des Beni Tay
631c interdiction du pélerinage de la Mecque pour les infidèles
631c pour les Mecquois: “ceux qui restent: qu'ils deviennent musulmans,sinon, que le sabre ou la guerre décident”
631c apostasie de la tribu des Abdul Qaïs, chrétiens à l'origine; soumission ou élimination
631c soumission des chrétiens de Nadjran
631c Mahomet exige la soumission des Arabes d'Oman et adresse une lettre aux frères Julanda : “Que la paix soit sur celui qui suit le bon chemin ... mais si vous refusez d'accepter l'islam, votre puissanc disparaitra, mes chevaux camperont sur votre territoire et ma prophétie dominera votre royaume
632 hérésie d'Al Asuad au Yémen
632 traité de soumission de la tribu chrétienne des Taghlibites
632 traité de soumission de la tribu chrétienne du Nadjran
632 depuis le début, les compagnons de Mahomet ont participé à 51 campagnes de pillage et de conquête
632 soumission d'Al Aswad chef yéménite apostat
632 à sa mort, le pacifique Mahomet possède 7 sabres, 3 lances, 3 cuirasses, un bouclier
632 appel au meutre de Tolaïha, comme faux prophète (Livre des Idoles)
632 appel au meutre de Aswad, magicien au Yémen (Livre des Idoles)
632 à la mort de Mahomet, colère d'Omar: “que la langue de ceux qui disent qu'il est mort soit arrachée” (al Tabari)
632 mort de Mahomet; jugement sur sa personne dans la fatwa de M. Siddiqi en 2002: “Il y a une personne qui n'est pas mythologique, mais historique. Elle a été l'être humain idéal, qui a illustré ce message par son existence et l'a présenté aux gens de la façon la plus belle et la plus scrupuleuse”
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 08 juin16, 02:34

Message par Ken le survivant »

Tu as oublié dans ton copier coller de propagande en 633 le prophète a fait un barbecue avec 14 enfants de la tribu badadilou ...sauce poivre était l'accompagnement info a diffuser sur tout tes sites anti islam

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 08 juin16, 03:44

Message par yacoub »

Ken le survivant a écrit :Tu as oublié dans ton copier coller de propagande en 633 le prophète a fait un barbecue avec 14 enfants de la tribu badadilou ...sauce poivre était l'accompagnement info a diffuser sur tout tes sites anti islam
:mains:

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 08 juin16, 04:08

Message par Ken le survivant »

avec les deux guerres mondiale tu as oublié de cité la guerre du vietnam,hiroshima ,nagasaki ,tchernobyl; la guerre de corée aussi

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités