Charles Russell
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Charles Russell
Ecrit le 25 nov.16, 03:04Oui, mais ce n'est pas le moment... L'aurais-tu oublié ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 25 nov.16, 03:21Pas compris désolé qu'est ce qui n'est pas le moment ?chrétien2 a écrit :Oui, mais ce n'est pas le moment... L'aurais-tu oublié ?
Es-tu d'accord avec ce qui est écrit dans ce paragraphe ?
Tdg du 01/03/2012 p 17 §3
Jéhovah permet à de nombreux humains de recevoir des bénédictions au moyen de cette nouvelle alliance, dont les membres ne sont que 144 000. Par eux, des millions de personnes de toutes les nations recevront la vie éternelle dans un paradis terrestre. Il reste encore quelques adorateurs de Jéhovah sur la terre qui sont membres de cette nouvelle alliance. Ils sont les seuls à consommer le pain et le vin à bon droit, car c’est avec eux que Jéhovah a conclu la nouvelle alliance, alliance validée par le sang de Jésus. — Lisez Luc 12:32 ; Révélation 14:1, 3.
Modifié en dernier par Liberté 1 le 25 nov.16, 03:24, modifié 1 fois.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Ecrit le 25 nov.16, 03:23Où Jésus doit juger les vivants et les morts...
Ecrit le 25 nov.16, 03:24Cette phrase : Par eux, des millions de personnes de toutes les nations recevront la vie éternelle dans un paradis terrestre.Liberté 1 a écrit :
Pas compris désolé qu'est ce qui n'est pas le moment ?
C'est pas le moment....mais on sait déjà que les 8 gourous du CC sont certain d'en faire partie .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 25 nov.16, 03:25Je ne vois pas le rapport avec notre conversation...
Ecrit le 25 nov.16, 03:25J'ai rectifié mon message, si tu veux bien y répondre
Ecrit le 25 nov.16, 03:27Liberté, pour avancer dans le sujet, je vais te poser une autre question. Les 144.000 sont destinés à quoi ?
Ecrit le 25 nov.16, 03:28A être rois et prêtres
Ecrit le 25 nov.16, 03:31C'est comme si je disait : Par moi , plus tard , vous recevrez la vie éternelle .chrétien2 a écrit :Je ne vois pas le rapport avec notre conversation...
Vous avez donc intérêt a m'écouter ! sinon
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 25 nov.16, 03:31Merci de ta réponse, on est d'accord sur ce point.
C'est donc par l'intermédiaire de ces 144.000 qui nous auront la vie éternelle, puisque Jésus a passé une alliance avec eux.
C'est donc par l'intermédiaire de ces 144.000 qui nous auront la vie éternelle, puisque Jésus a passé une alliance avec eux.
Donc, tu n'as pas compris le sens de cet article alors...papy a écrit : C'est comme si je disait : Par moi , plus tard , vous recevrez la vie éternelle .
Vous avez donc intérêt a m'écouter ! sinon
Ecrit le 25 nov.16, 03:35Un verset pour confirmer que les 144000 donnent la vie éternelle ? Pour ce qui est de Jésus qui la donne, moi j'en ai.chrétien2 a écrit : C'est donc par l'intermédiaire de ces 144.000 qui nous auront la vie éternelle, puisque Jésus a passé une alliance avec eux.
PS: Je déconnecte, je dois me rendre chez ma fille, on reprend plus tard si tu veux bien
Ecrit le 25 nov.16, 03:37Luc 22:28-30
28 “ Cependant, vous êtes, vous, ceux qui sont demeurés+ constamment avec moi dans mes épreuves+ ; 29 et moi je fais une alliance avec vous, tout comme mon Père a fait une alliance+ avec moi, pour un royaume+, 30 pour que vous mangiez+ et buviez à ma table dans mon royaume+, et que vous vous asseyiez sur des trônes+ pour juger les douze tribus d’Israël.
28 “ Cependant, vous êtes, vous, ceux qui sont demeurés+ constamment avec moi dans mes épreuves+ ; 29 et moi je fais une alliance avec vous, tout comme mon Père a fait une alliance+ avec moi, pour un royaume+, 30 pour que vous mangiez+ et buviez à ma table dans mon royaume+, et que vous vous asseyiez sur des trônes+ pour juger les douze tribus d’Israël.
Ecrit le 25 nov.16, 03:37La méthode chretien2,
"Donc tu n'as pas compris"... et c'est tout pas d'explication, pas d'argument, rien. "Il doit y avoir une raison".
"Donc tu n'as pas compris"... et c'est tout pas d'explication, pas d'argument, rien. "Il doit y avoir une raison".
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 nov.16, 03:39Ouhhh là !!! Je n'ai jamais vu ça dans la Bible. Je croyais que pour toi c'était la Bible qui comptait. Il va falloir maintenant donner une verset qui soutient cette étrange affirmation.chrétien2 a écrit :C'est donc par l'intermédiaire de ces 144.000 qui nous auront la vie éternelle, puisque Jésus a passé une alliance avec eux
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 25 nov.16, 03:39Pourquoi, un verset biblique, ce n'est pas un argument ?
-