Mais vous refusiez de croire a l existence de recueils de prière à Mahomet Donc votre argument n a pas tenu la réalité de la littérature musulmaneEL MAHDI a écrit :Hhhh je n'ai agressé que vous et je ne me plains que de votre agression...Pas contre moi mais contre mohammed et les autres musulmans que vous pensez qu'ils l'adorent. ..Je vous ai bien expliqué ce point et la je vais vous expliquer le texte coranique demandant d'obéir à mohammed..
Donc vous obéissez à un mort ( Mahomet ) , vous l aimez , vous priez à Mahomet , vous vous inspirez de la littéraure sur Mahomet ... qui est mort et donc DESAVOUE par AllahEL MAHDI a écrit : Dans le coran et ceci est connu il y a des conjonctures qui régissent les versets révélés à mohammed...Aussi une logique dans les versets le texte dit dans cet ordre : obéissez à allah et obéissez au messager et ceux d'entre vous qui vous gouvernent....Un ordre(dans le sens de classement) logique d'importance. ...
Ce verset peut se comprendre comme valable uniquement au temps det mohammed comme il se peut se comprendre comme valable même après sa mort en obéissant aux hadiths quil a laissés. ...Dans les deux cas l'ordre logique délimite bien le champ de manoeuvre de mohammed et l'importance de ses ordres par rapport aux ordres d'allah...
Cela est il clair pour vous?
Aussi je n'appelle pas votre jésus "issa" donc je m'attends à ce que vous n'appeliez pas.mohammed Mahomet. .Mais si vous voulez continuer à le faire cela ne me gêne pas..
Votre Mahomet a été trahi par Allah .
A partir du moment ou Allah sauve de la mort Issa et Maryam ( si vous préférez en arabe ) , la mort de Mahomet est donc bel et bien la signature d un échec de MAhomet