Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Chrétien de Troyes

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1109
Enregistré le : 16 nov.16, 09:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 01 nov.17, 07:34

Message par Chrétien de Troyes »

Commencez par ouvrir un sujet pour nous faire par de votre réflexion. Cette réflexion doit être longue avant d'en arriver à un tel constat.

Pour le moment personne n'a eu le privilège de faire partie de votre réflexion. Je suis curieux d'en apprendre d'avantage!
Je suis maintenant Catholique romain

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 01 nov.17, 09:39

Message par ultrafiltre2 »

le polyamour c'est pas nouveau
Chez les RAELIENS ou dans les "familles tuyauterie" ou simplement chez les échangistes
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 01 nov.17, 11:17

Message par Logos »

ultrafiltre2 a écrit :le polyamour c'est pas nouveau
Chez les RAELIENS ou dans les "familles tuyauterie" ou simplement chez les échangistes
Ah oui quand même. Que des trucs qui font envie en somme. :pout: :lol:

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 01 nov.17, 11:25

Message par Karlo »

Comme si Rael symbolisait le polyamour :lol:

D'abord il ne s'agit pas de polyamour mais de polygamie masculine : c'est un gourou qui a un harem. Exactement comme dans certaines autres religions.

D'autre part quand bien même, ce serait comme dire que les mariages forcés représentent le monoamour :accordeon:

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Couple polyamoureux la nouvelle tendance?

Ecrit le 09 nov.17, 15:54

Message par chantallo »

Je suis heureuse de constater qu'il y a encore des hommes en ce monde qui cherchent le vrai amour et le grand amour, puisque sinon l'amour n'a plus de sens et amène le polyamour, la compensation et l'insatisfaction de toute part. Et j'espère aussi qu'il existe encore des femmes dignes de cette grandeur...Pas plus que les hommes, j'ai bien peur.

Je salue sincèrement tous les hommes qui ont encore cette grandeur malgré le monde qui nous pousse tous les jours à aimer pour le plaisir et non pour le vrai amour. :mains: :coeur:

Mon opinion personnelle: il ne faut jamais avoir connu la beauté du véritable amour pour le chercher partout et nul part à la fois par compensation et satisfaction personnelle.

Voici un extrait d'un mantra que j'ai composé il y a au moins 20 ans...lol que le temps passe vite...lol que je suis vieille :wink: c'est particulier que le temps me rende de plus en plus épanouie...

Voilà: L'amour est grand
il est patient
ne juge pas il comprend
l'amour s'éveille
dans tous les coeurs
des gens qui le désire vraiment

L'amour du Père
ouvre les coeurs
de tous les enfants
qui sont demeurés purement et manifestement des croyants :D :coeur:

Bon alors ne m'envoyez pas de fleurs ni de pots non merci, gardez vous une petite gêne de sainte ou de saint, et si jamais vous prononcez mon prénom, faites le par amour et non par jalousie féminine d'oiselière

J'ai copié mon mémo question que la modération n'en fasse pas une psychose lol
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités