Sionisme

(En cours de programmations)
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Sionisme

Ecrit le 15 févr.18, 09:53

Message par Etoiles Célestes »

Saint Glinglin a écrit :Les Palestiniens étaient chez eux. Faut-il virer les gens de chez eux parce qu'ils ont changé de religion ?
Depuis toujours ils étaient chez eux? C'est leur terre natale?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Sionisme

Ecrit le 15 févr.18, 09:58

Message par uzzi21 »

uzzi21 a écrit :Il y a une réelle différence entre des signes nazis dans une tribune..
nausic a écrit :Aucune différence . Désolé ..
Le soutien à la Palestine ne peut être confondu aussi radicalement au nazisme.

C'est une connerie monumentale je vous le répète la Palestine entre 2005 et 2009 ont puisés tout ce qu'ils avaient en armement, ils sont plus du tout depuis longtemps en capacité (matériels d'armements) à lancer des rockets sur Israël... pour faire simple il n'y a pas une chaussette qui ne puisse être importée ou exportée en Palestine sans le levé de l'embargo de l'État Israélien qui tienne la Palestine en laisse.

Me dire que soutenir la Palestine en ruine est un avoeu antisémite (pire, nazi) c'est vraiment être à néant sur un plan humain.

La Palestine mérite tout le soutien du monde, ils sont géographiquement réduit progressivement (ils ont perdu 70% de leur territoire depuis les années 90), ils vont disparaître d'ici une vingtaine d'années, vous aurez eu ce que vous voulez la disparition totale de la Palestine et de ces civils. Comme un projet de solution finale en ce les concerne.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Sionisme

Ecrit le 15 févr.18, 10:21

Message par spin »

Saint Glinglin a écrit :Les Palestiniens étaient chez eux. Faut-il virer les gens de chez eux parce qu'ils ont changé de religion ?
Lors du partage de 1948, des populations juives ont dû évacuer les terres où elles vivaient depuis des générations.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Sionisme

Ecrit le 15 févr.18, 10:57

Message par nausic »

uzzi21 a écrit :Il y a une réelle différence entre des signes nazis dans une tribune..
nausic a écrit :Aucune différence . Désolé ..
Ou plutot pire
Imaginez plutot qu un public français qui arbore des signes nazis ...en "solidarité pour nos peuples"
uzzi21 a écrit : Le soutien à la Palestine ne peut être confondu aussi radicalement au nazisme.
Nos messages se sont peut etre croisé , javais édité 2 minutes plus tard mon message

Ne mélangez pas en nature : si il faut faire une comparaison il faut comparer "un soutien à la palestine alors qu on n est pas palestinien et au mépris de son propre peuple", et "un soutien au nazisme alors qu on n est pas allemand et au mépris de son propre peuple" ou "un soutien à pol pot alors qu on est pas cambogien et au mépris de son propre peuple"
Et bien c est pareil , définitivement .
C est ce que font les algériens actuels

Arborer des signes politiques d un pays étranger , est bel et bien le signe d une trahison des élites et d une colonisation des masses


Quant à votre pamphlet pro palestinien je n en aqi rien à faire . Vous faites semblant de verser des larmes de crocodiles alors que des conflits mondiaux ont été plus durs.
Bref , vous n écoutez pas les victimes des conflits vous écoutez les médias qui parlent des conflits . C est pour moi un manque de compassion évident.
Et en dehors des victimes physqies vous ne prenez pas en compte les victimes psychologiques dues à ce pseudo conflit artificiel.
Je demande au peuple algérien : pourquoi en 1991 , il fallait plus pleurer le sort des palestiniens que le sort des algériens ?

C est là ou on se rend compte du vrai coté dégueulasse et immonde et crapuleuse de la cause palestinienne , car elle opère sur un lavage de cerveau pour dénier toutes les autres victimes , même les victimes de votre propre peuple ... sauf evidemment si il a épousé la cause palestinienne même si il avait trahi son pays

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Sionisme

Ecrit le 16 févr.18, 00:15

Message par uzzi21 »

Sur un plan humain je soutien la veuve et l'orphelin qu'ils soient Palestiniens ou que sais-je...

C'est à vous qu'on a lavé le cerveau, pour que vous soyez aussi mal renseigné sur la Palestine et votre haine (qui vient de je sais où) envers ce peuple qui a brandit le drapeau blanc depuis bien longtemps.

Vous vous donnez le droit de soutenir Israël et de mépriser, vous, la Palestine et vous me demandez d'être objectif. Si vous voulez juger un conflit objectivement, regardez les victimes objectivement.

Je soutien bien évidement les oppressés d'où qu'ils soient (pas seulement la Palestine, loin de là), et je ne méprise pas mon peuple d'aucune sorte. Mais si soutenir un autre peuple que son pays est de la trahison, que fait la France à nous submerger à prendre partie dans ce conflit ?!

Je vis en France où le conflit Israélo-palestinien figure constamment sur la toile publique de ce pays, que ce soit aux infos ou les médias, et après on nous demande de ne prendre partie qu'Israël... désolé mais ce n'est pas mon but. Je soutien la Palestine comme victime depuis la fin des années 2000 de l'oppression militaire israélienne (Tout comme la France en Syrie, ou les Américains en Irak...)

La Palestine d'ici 20 - 25 ans aura totalement disparue comme je vous l'ai dit, c'est du moins le projet, la solution finale (le tout-Israël) qui arrivera à son terme. Ils sont déjà vaincus et désarmés et prient depuis plus de 10 ans pour qu'Israël cessent leur extermination progressive. (mais ce n'est plus qu'une question de temps pour eux). Une extermination dans le silence le plus total, normalisé, banalisé et légalisé par la coure internationale (sauf les Arabes ne prennent pas partie pour Israël).

Ce n'est plus qu'un tas de ruine la Palestine, et je n'ai pas eu besoin d'être influencé par "la propagande pro-palestinienne" comme vous dites, pour le savoir... et traiter ces quelques gens qui résistent là bas avec une haine profonde comme celle qui vous habite en narguant leur extermination est clairement un comportement qui se rapproche plus d'un nazisme pour le coup, que du catholicisme.
Modifié en dernier par uzzi21 le 16 févr.18, 02:38, modifié 2 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Sionisme

Ecrit le 16 févr.18, 02:03

Message par florence_yvonne »

florence_yvonne a écrit :A part ce que je lis dans les articles parus dans les journaux et les sources que je connais, je me méfie de tout ce que je lis sur internet.
nausic a écrit : donc tu vis dans une bulle , un microcosme
Mais peut etre est il impossible de ne pas vivre dans une bulle , ou un microcosme ?
Y as tu songé ?

Prouve moi que tu n es pas colonisée ..( j élargis le débat )
Sur interner, on peut lire n'importe quoi, alors je me méfie.

Colonisée par quoi ? les extra-terrestres ?

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Sionisme

Ecrit le 16 févr.18, 02:23

Message par Georges_09 »

Saint Glinglin a écrit :Les Palestiniens étaient chez eux. Faut-il virer les gens de chez eux parce qu'ils ont changé de religion ?
spin a écrit :Lors du partage de 1948, des populations juives ont dû évacuer les terres où elles vivaient depuis des générations.
Le plus grand drame est que presque tous les juifs, non seulement du monde arabe mais du monde musulman, ont du quitter la mort dans l'âme leur pays natal
or les juifs et les chrétiens par leur présence montraient qu'une autre religion que l'islam est possible.

En Algérie, il y avait plus de 300 000 juifs algériens avant 1962.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Exode_des ... _musulmans
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Sionisme

Ecrit le 16 févr.18, 05:22

Message par marco ducercle »

Pas faux du tout. On oublie de parler des juifs séfarades qui ce sont fait gicler de chez eux à gros coup de pompe dans le ...

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Sionisme

Ecrit le 16 févr.18, 08:50

Message par Saint Glinglin »

Etoiles Célestes a écrit :Les Palestiniens étaient chez eux. Faut-il virer les gens de chez eux parce qu'ils ont changé de religion ?
Depuis toujours ils étaient chez eux ? C'est leur terre natale ?
Tout à fait. Ils sont passés du judaïsme au christianisme puis du christianisme à l'islam mais ils étaient là depuis la nuit des temps.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Sionisme

Ecrit le 16 févr.18, 08:59

Message par spin »

Saint Glinglin a écrit :Tout à fait. Ils sont passés du judaïsme au christianisme puis du christianisme à l'islam mais ils étaient là depuis la nuit des temps.
Pas si simple une fois de plus. Beaucoup sont venus d'Egypte (dont la famille Arafat) ou de Jordanie dans les années 1920, sous le mandat britannique.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Sionisme

Ecrit le 16 févr.18, 09:41

Message par nausic »

Saint Glinglin a écrit :
Tout à fait. Ils sont passés du judaïsme au christianisme puis du christianisme à l'islam mais ils étaient là depuis la nuit des temps.
Mais arrête de croire aux fables .... LOL

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Sionisme

Ecrit le 16 févr.18, 10:13

Message par Saint Glinglin »

Les Romains ont mis les Juifs dans des trains, peut-être ?

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Sionisme

Ecrit le 16 févr.18, 10:57

Message par nausic »

Saint Glinglin a écrit :
Tout à fait. Ils sont passés du judaïsme au christianisme puis du christianisme à l'islam mais ils étaient là depuis la nuit des temps.
Saint Glinglin a écrit :Les Romains ont mis les Juifs dans des trains, peut-être ?
Donald trump est d une famille d apaches , peut etre ? Ou azteque ?
Pourtant entre le apaches et Donad Trump , il n y a qu un siècle ou deux , pas 20 siècles

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Sionisme

Ecrit le 16 févr.18, 11:59

Message par Saint Glinglin »

Et les Gaulois ? On les a expulsés pour installer des chrétiens en Gaule ?

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Sionisme

Ecrit le 16 févr.18, 13:10

Message par nausic »

Saint Glinglin a écrit :Et les Gaulois ? On les a expulsés pour installer des chrétiens en Gaule ?
Vous savez qu on trouvait plus d une vingtaine de peuples en 1830 en Palestine ?

Tenez un autre exemple : le peuple druze .. C est quoi au juste ? En 1640 , il parait que c était des gens chrétiens dhimmis , qui cachaient leur religion et pensaient qu ils étaient francais descendaient de l armée du comte de Dreux lors des croisades
http://famillefine.free.fr/VoyageLevant ... itre15.pdf
Maintenant , les druzes se disent musulmans , originaires des chiites musulmans venant d Egypte , croyant à la réincarnation , et qui n ont jamais été chrétiens
Vous croyez que c est le même peuple ?
Ou que c est une réappropriation du nom ?

Comment expliquer , si c est le même peuple qu ils aient deux origines différentes ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité