Attentat a Londre .. Encore des musulmans !!

(En cours de programmations)
Répondre
nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 09 juil.05, 11:32

Message par nuage »

Simplement moi a écrit :
Et tiens... ceux là... libres comme des oiseaux n'est-ce pas ? Tous des régimes très libres et démocratiques aussi non ?

COMBIEN PARLENT ET LISENT l'arabe pour comprendre "correctement" sans "interprétations fallacieuses" le Coran ? :D

Etre chrétien est une attitude.

On n'a pas besoin d'être une grenouille de bénitier ni un bigot pour être chrétien.

Et la religion... c'est bon pour les religieux.
Tien, moi je connaissais " la positive attitude" mais la chrétienneté attitude... :lol:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 09 juil.05, 11:37

Message par evans »

l'arabe est la langue du message pas la langue de l'islam. Le coran est traduit mais une traduction apporte forcement des petite erreui qui sont corigé par le imam qui apporte des eclairsisement voila.

Revoi tes lecon sur la modernité a savoir qui est vraiment heureux. réfléchie la dessus.

anaïde

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 08 juil.05, 04:58
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.05, 11:43

Message par anaïde »

Autrement dit, on est obligé de lire le coran en arabe, ce qui oblige tous les musulmans à s'arabiser. Bonjour l'égalité culturelle

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 09 juil.05, 11:50

Message par evans »

C'est simpel si tu lit le coran en francais . Tu ne va pa tou ciompren,dre c'est a toi de lire dotre choz des boukin, des essai des ecrit fait par des imam et des experte n theologie. voila . Tu peut etre le meileur musulman du monde san parlé un mot arabe. ta compri c bon la????????

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 juil.05, 13:57

Message par Simplement moi »

evans a écrit :l'arabe est la langue du message pas la langue de l'islam. Le coran est traduit mais une traduction apporte forcement des petite erreui qui sont corigé par le imam qui apporte des eclairsisement voila.

Revoi tes lecon sur la modernité a savoir qui est vraiment heureux. réfléchie la dessus.

L'arabe est la langue que parlait ton prophète. Comment veux tu qu'il reçoive le "message" en hebreux ? Il était "soi disant" illettré :lol: alors pas moyen de lui faire apprendre par coeur "soi disant" autre chose que ce qu'il pouvait comprendre.

Mais pour comprendre le "message" tu dis qu'il faut lire en arabe le coran...

Ou prendre conseil auprès d'imams.... :roll: il vaut mieux s'adresser a Dieu qu' a ses saints... c'est mon avis.

Mon avis sur la modernité... ? Non... ton avis est bien plus interessant... entre autres savoir pourquoi tous les pays se modernisent y compris les soi disant musulmans et laissent le chameau et vont en 4x4.

Pourquoi ils veulent passer au nucléaire... s'ils ont la science infinie ? A quoi bon autre chose ?

Va faire un tour a Doubai... tiens le voyage n'est pas cher... et te sera très instructif.

Si non, les offres pour Agadir sont nombreuses et pas chères aussi :lol:

Tu verras ce que modernité veut dire...

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.05, 21:31

Message par eowyn »

MOHAMED a écrit :oui l humanité comprend les revendications légitime des islamistes

se sont des révolutionnaire a la base ensuite les méthodes c est un autre débat
Je viens de lire sur un autre forum une amie à toi qui se désolidarise car selon elle c'est faire plus de mal à l'islam que du bien. Pourquoi ? Tout simplement parce que le monde en a assez de cette terreur venant de l'islam.
Et pourtant cette personne est très proche de tes idées. Y aurait-il rebellion dans l'air ? :lol:

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.05, 22:38

Message par eowyn »

Quels enseignements en tirer?

La présence bien tolérée d'une large communauté musulmane ne permet pas de prévenir des attentats islamistes de grande envergure. Les tueries de Londres ont nécessité de nombreux exécutants et partenaires, au cours de plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Et rien n'a transpiré, malgré, par exemple, les excellentes relations du maire de Londres, Ken Livingstone, avec un islamiste notoire. On ne peut donc pas compter sur les Musulmans pour empêcher d'autres Musulmans de faire le djihad.

Une fois qu'une vaste communauté de Musulmans est installée dans un pays, il devient extrêmement délicat d'y intervenir contre les éléments extrémistes. Toute attaque efficace à leur encontre est présentée comme une croisade moderne et sert de motivation à des attaques terroristes. Il devient impossible d'appliquer la loi.

Les communautés musulmanes dans les États occidentaux sont donc autant de foyers de terrorisme potentiels. Nous avons le choix entre leur laisser toute latitude et ne jamais intervenir vigoureusement contre les extrémistes parmi eux, ou subir des attaques terroristes
http://www.ajm.ch/#londonistan

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 juil.05, 22:42

Message par Simplement moi »

Reflexion: dans un cas de ce type qu'aurait fait

Un Saddam Hussein ?

Un Khomeiny ?

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.05, 20:21

Message par Dauphin »

Et moi, au passage, je connais plein de chrétiens pratiquants.

A+,

Dauphin

PS : Au fait, je vous invite à aller voir dans l'autre topic sur ce que je dis sur le lien de la guerre irano-irakienne avec la situation d'aujourd'hui.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 11 juil.05, 08:22

Message par MOHAMED »

eowyn a écrit : Je viens de lire sur un autre forum une amie à toi qui se désolidarise car selon elle c'est faire plus de mal à l'islam que du bien. Pourquoi ? Tout simplement parce que le monde en a assez de cette terreur venant de l'islam.
Et pourtant cette personne est très proche de tes idées. Y aurait-il rebellion dans l'air ? :lol:

je vais te dire , l islam n a besoin de personne pour existé , que toute l humanité désobéissent a dieu , cela n enléve rien a sa grandeur , si l humanité adorait dieu sa ne lui rajouterai rien a sa grandeur

tu ne peut faire de mal a l islam


la terreur vient de l occident les faits historiques de ce siécle en témoingne , tu ne peut refaire l histoire


ce qui s est passé a londres est sous la responsabilité de blair et bush

j aurai pu etre a londres moi aussi comme tout le monde la guerre n a rien de réjouissant c est que des pleurs , et des morts

tant qu il y aura des bush , il y aura des guerres

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 11 juil.05, 08:32

Message par jusmon de M. & K. »

MOHAMED a écrit :
ce qui s est passé a londres est sous la responsabilité de blair et bush

j aurai pu etre a londres moi aussi comme tout le monde la guerre n a rien de réjouissant c est que des pleurs , et des morts

tant qu il y aura des bush , il y aura des guerres
Tant qu'il y aura l'Amérique pour soutenir Israël, il y aura des guerres.

Tant qu'Israël témoignera sa présence à Jérusalem, cela veut dire que Dieu n'est pas de votre côté; que votre religion est caduque, non légitimisée par la possession de la terre sainte.

Questionne tes bons copains du hamas! ils te diront la même choses tous ces horribles personnages défigurés par la haine, la jalousie et la dureté de leur religion.

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 11 juil.05, 08:43

Message par MOHAMED »

je vais te dire nous sommes toujours présent a jérusalem , tu voit la mosqué , elle l illumine jérusalem a chaque vu sur jérusalem on ne voit que cette mosqué


et les sionistes bientot partiront ou vivront sous l autorité de l islam c est qu une question de temps , les pays voisins se nucléarise et au niveau démographique c est catastrophique pour les sioniste

celui qui dit suivre jésus ne peut faire confiance aux scribes et pharisien

le monde sait pértinenment que le probléme c est sharon ce criminel de guerre

tu as choisi les chars au détriment des enfants lanceurs de pierre

je voit mal jésus dans un char

remember

remember

Ecrit le 11 juil.05, 09:11

Message par remember »

MOHAMED a écrit :je vais te dire nous sommes toujours présent a jérusalem , tu voit la mosqué , elle l illumine jérusalem a chaque vu sur jérusalem on ne voit que cette mosqué

En attendant, la ville est sous contrôle Juif. Pas trop les boules Mohamed?
Le dernier mot est pour les Juifs. :wink:

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 11 juil.05, 09:15

Message par MOHAMED »

non elle ne controle meme pas tel aviv , l insécurité régne partout

c est une question de temps , les événement mondiaux sont les prémices d un grand désastre pour les sionistes

sait tu que les juif n ont pas le droit d aller a la mosqué al aqsa , sa les rend fou car ils veulent leurs temple


leur crimes les aménera a la perte

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 11 juil.05, 09:17

Message par evans »

C'ets dingue qu'avec quelque cailloux un peuple puissent resisté autant a une armée. La foi faire changé les chjose et les chose changerons. Les juif été persécuté il sont devenu persécuteur. Mais pour l'instant il au beau tenir la terer, il on peur . Il se retire cherche des solution. donc je ne pense pas qu'il la tienne fermement ta terre promise

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité