Faisons une expérience pour tenter de mettre en évidence l'existence de Dieu.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Faisons une expérience pour tenter de mettre en évidence l'existence de Dieu.

Ecrit le 10 févr.20, 03:29

Message par San Sanchez »

Tu es un charlatan et j'en ai apporté la preuve plusieurs fois. Donc ce n'est pas une insulte mais un fait démontré.

La vrai question c'est pourquoi tu viens parler de moi ici alors que t'as rien à dire sur le sujet semble-t-il.

Un charlatan un minimum intelligent doit savoir comme un cambrioleur un minimum intelligent qu'un jour où l'autre il se fera attraper.

N'as-tu pas d'intelligence Arlitto?

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Faisons une expérience pour tenter de mettre en évidence l'existence de Dieu.

Ecrit le 10 févr.20, 03:32

Message par Arlitto »

Quelle preuve ??? Vas-y envoie là que tout le monde puisse la voir, à commencer par moi !

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.20, 04:00

Ici désinformation historique, tentant de propager de l'antisionisme primaire, en déformant l'histoire: https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=46&t=65576

Ici désinformation scientifique, tentant de propager l'obscurantisme, en faisant dire à la théorie de l'évolution ce qu'elle n'a jamais dit:(Technique de charlatan bien connu qui s'appelle l'homme de paille.) https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=50 ... &start=480
Modifié en dernier par San Sanchez le 10 févr.20, 04:03, modifié 1 fois.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.20, 04:03

Message par Arlitto »

:interroge: Je te promets, va voir quelqu'un.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.20, 04:05

Je te renvoi le compliment. En soulignant le fait important que tu t'attaques à ma personne au lieu d'argumenter en faveur de tes pseudo-thèses ce qui est révélateur du fait que t'es un charlatan et que t'a conscience d'avoir été coincé en flagrant délit de tromperie.

Il ne te reste plus qu'à t'attaquer à moi puisque j'ai prouvé que tu mens et comme tu ne sais rien des sujets dont tu parles de toute façon t'as plus trop le choix.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.20, 04:16

Message par TeNChiNhaN »

Il n'y a que la vérité qui blesse.

C'est surement pour ca que tu es venu jusqu'ici (sur ce topic) arlitto.
fight for peace

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.20, 04:17

Message par Arlitto »

Non, non, ne retourne pas la situation, c'est toi qui as commencer à m'insulter de charlatan sur mon sujet, "Évolution, science ou croyance', je n'insulte pas, moi, je ne dis pas de gros mot, moi.

C'est toi, qui au lieu de participer au sujet, m'a insulté tout de suite, sans apporter, comme les autres d'ailleurs, le moindre contre argument à mon exposé, tu n'étais pas dans l'échange, mais dans l'insulte.

Tu te prends pour ce que tu ne seras jamais. Je suis sûr qu'aucun membre sur ce forum ne croit que tu es ce que tu prétends être, et ils ont raison. Attention aux charlatans qui accusent les autres de charlatans, c'est une révélation pour celui qui emploie ces mots, il s'accuse lui-même.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.20, 04:19

Message par Arlitto »

TeNChiNhaN a écrit : 10 févr.20, 04:16 Il n'y a que la vérité qui blesse.

C'est surement pour ca que tu es venu jusqu'ici (sur ce topic) arlitto.

Je ne suis pas blessé, mais je hais le mensonge et les menteurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.20, 04:22

Appeler un chat un chat n'est pas une insulte. Tu radotes le charlatan.

Va voir ailleurs si j'y suis si t'as rien à dire sur le sujet du topic.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.20, 04:25

Message par Arlitto »

Le seul charlatan ici qui se fait passer pour un "prophète", c'est toi !

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.20, 04:33

Je ne me fais pas passer pour un prophète, je suis un prophète!

Je te rappelle qu'on est pas que 2 sur cette planète. Même si j'étais un menteur ce que je ne suis pas, ça n’empêche pas que tu sois un charlatan.

Je la connais la technique du faux dilemme, encore un classique du charlatan.

Tu viens encore d'essayer d'enfermer les lecteurs dans un faux dilemme soit San Sanchez est un menteur soit Arlitto est un menteur.

Tu es un adorateur de la fourberie, car il est tout à fait possible qu'on soit des menteurs tout les 2!

Quand tu dis détester le mensonge alors que tu oses déformer l'histoire et faire dire à la théorie de l'évolution ce qu'elle n'a jamais dit.

Tu ne fais que témoigner contre toi-même. Tu adores la tromperie et ton comportement le prouve.

Bref l'affaire est classée.

Arlitto est un charlatan de la catégorie des adorateurs de la tromperie, contrairement aux escrocs qui trompent pour l'argent, Arlitto le charlatan fou lui même si y'a pas un euro à se faire il trompe quand même.

Game Over et dégages du topic si t'as rien à dire dessus.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.20, 04:37

Message par Arlitto »

Je te plains ! Tu frises la folie que frisent les fanatiques et tous les faux prophètes.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.20, 04:40

Message par Arlitto »

Arlitto a écrit : 10 févr.20, 03:32 Quelle preuve ??? Vas-y envoie là que tout le monde puisse la voir, à commencer par moi !

Image J'attends..

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.20, 04:51

Message par TeNChiNhaN »

Tu pollues le sujet Arlitto, le sujet n'est pas " est ce que Arlitto " est un charlatan de base, meme si il est bon que San sanchez nous est informé de tes véritables intentions.

Le sujet c'est " Faisons une expérience pour tenter de mettre en évidence l'existence de Dieu. "

On sait que tu t'aimes beaucoup, mais un peu d'humilité ne te ferais pas de mal.
Les charlatans sont souvent mégalomanes c'est ça ?
fight for peace

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.20, 04:57

Message par Arlitto »

.

On m'a insulté de charlatan, maintenant, je demande, devant tout le monde ici, la preuve de mon supposé charlatanisme afin que chacun puisse voir le mensonge de cet individu qui veut se faire passer pour un "prophète".

Je ne suis pas un menteur, et pas un seul mensonge ne se trouve dans ma bouche.

.

Répondre