Mais qu'est-ce qui t'arrives ?prisca a écrit : ↑25 août20, 04:37 Je suis désolée, je vais toujours me renseigner auprès des pères en église qui établissent la théologie laquelle dit que Marie a été fécondée divinement.
Je suis doublement désolée, vous Chrétiens de tous bords vous considérez vraiment Jésus comme un fils que Dieu a eu, un digne héritier, un homme mi homme mi Dieu, comme vos ancêtres les paiens Grecs et Romains vous ont appris et vous les avez suivis, vous répétez encore 2000 ans plus tard que Jésus est homme à 100 % et Dieu à 100 % et comme 200 % cela n'existe pas, il faut réduire la fraction qui donne le résultat : 50 % homme et 50 % Dieu, sauf que non pas que Jésus est moitié Dieu mais est totalement DIEU et est totalement homme d'après vous, mais comme disent vos ancêtres les Romains, le terme "demi Dieu" s'applique en toute conformité.
Je pense même que vous devriez reprendre la toge, et mettre le casque sur votre tête, afin de faire "plus vrais que vrais".
Donc pour vous Jésus est demi Dieu (non pas moitié homme moitié Dieu non, mais comme les Romains le disaient, un homme vrai Dieu par son Père et vrai homme par sa mère comme Hercule)
Je ne vous félicite pas.
Etre encore à l'heure du paganisme, nous n'avons pas avancé d'un pouce avec vous et même nous allons à reculons.
Pourquoi tu m'assimile à un courant chrétien ? Ai-je dis que j'étais ceci ou cela ? Non, jamais ! Je suis chrétien selon la Bible donc quand tu veux me critiquer, ce sont mes paroles qu'il faut citer, pas celles des autres.
Alors oui Jésus est le fils de Marie et il fut après son baptême, Fils de Dieu.
Le fils d'une femme selon la chair.
Le Fils de Dieu selon l'esprit.