Les droits de la personne incluent le droit à la vie, à la sûreté, à l'intégrité et à la liberté de sa personne (qui sont des libertés et des droits fondamentaux).
Règles du forum
Au Québec, ces droits sont protégés par une Loi nommée la Charte des droits et libertés de la personne. Cette Charte spécifie, entre autres, les domaines où la discrimination est interdite et les motifs de discrimination interdits pour assurer à tous et toutes le droit à l’égalité. Vous croyez avoir été victime de discrimination, d’exploitation ou de harcèlement ?
marco ducercle a écrit : ↑22 nov.20, 01:14
Exemple: "c'est une escroquerie visant a indemniser Israel'
SGG a écrit :Pourtant ceci est en vente libre :
les révisionnistes sont « franchement des cinglés et des allumés » (« frankly crackpots and cranks »), auxquels les Arabes auraient tort de permettre d’organiser des conférences dans leurs pays.http://robertfaurisson.blogspot.com/200 ... t-des.html
'mazalée' a écrit : ↑22 nov.20, 04:03
Ceci nie t-il l'existence des chambres à gaz ?
Et donc nier l'existence des chambres à gaz serait antisémite mais ne serait pas antisémite de dire que les Juifs se font du fric avec ces histoires ?
Premièrement moi je dis négationniste pas révisionniste.
Et donc Charles Darwin est un négationniste de la Genèse et Israël Finkelstein un négationniste de l'Exode. C'est bien cela ?
Deuxièmement, parce que les négationnistes ne sont pas logiques, la preuve en te lisant.
Raconte.
Ajouté 3 minutes 22 secondes après :
marco ducercle a écrit : ↑22 nov.20, 05:08 les révisionnistes sont « franchement des cinglés et des allumés » (« frankly crackpots and cranks »), auxquels les Arabes auraient tort de permettre d’organiser des conférences dans leurs pays.http://robertfaurisson.blogspot.com/200 ... t-des.html
SGG ou l art de tout mélanger
Les Iraniens ne sont pas des Arabes et la conférence a été faite au nom de la liberté d'expression que l'Occident avait balancé à la gueule du gouvernement iranien qui protestait contre les caricatures de Mahomet.
Saint Glinglin a écrit : ↑22 nov.20, 05:15
Les Iraniens ne sont pas des Arabes et la conférence a été faite au nom de la liberté d'expression que l'Occident avait balancé à la gueule du gouvernement iranien qui protestait contre les caricatures de Mahomet.
SGG et l'art décontextualiser une citation.
C est une référence à une conférence et non pas le concours de caricatures.
marco ducercle a écrit : ↑22 nov.20, 06:00
C est une référence à une conférence qui eu lieu en 2006, donc, elle n'a rien à voir avec l'histoire des caricatures.
« Je vais essayer d'obtenir un train pour T2 (Treblinka). Sinon, dès demain, nous opérerons ici même la liquidation. » Rapport Stroop
« Je souhaiterais que vous me croyiez. J’ai vu les chambres à gaz. J’ai vu les crématoires. J’ai vu les feux ouverts. Je me suis trouvé sur la rampe lorsque les sélections avaient lieu. Je voudrais que vous croyiez que ces atrocités se sont produites car j’y étais. » Oskar Gröning
SGG ou l'art de développer une thèse en ne concentrant que sur un détail
C'etait dans quel camps déjà?
Selon ton principe, toutes les chambres de tout les camps auraient forcément les mêmes dimensions et fonctionnerait de la même façon.