prisca a écrit : ↑11 janv.22, 23:13
Voilà l'athée qui a donné la réponse que j'attendais, à savoir une réponse d'une grande comedia del arte, la réponse du berger à la bergère, la réponse d'un homme qui n'a pas une once de notion de science, car "athée" ne veut pas dire obligatoirement "scientifique" car parmi les athées il y a aussi des sots tout comme chez les croyants il y a des sots, et en science, et en spiritualité -
La plus prétentieuse, hautaine de ce forum qui donne des leçons d'humilité...
Evidemment qu'il y a des abrutis et des ignorants chez les athées, comme partout. Je n'ai jamais dit qu'un athée était par essence un érudit, tu inventes comme toujours.
Par contre, pas de notion de science, hmmm, tu devrais réfléchir avant d'avancer encore une fois, n'importe quoi. Ce n'est pas parce que toi, tu ne comprends rien à la science que l'on est tous dans le même cas. Affirmer que l'univers est infini est une preuve de ton ignorance.
Et au fait le Déluge: véridique ou pas? Partage ta science!
Ajouté 3 minutes 1 seconde après :
aerobase a écrit : ↑11 janv.22, 23:32
et alors ?
Donc tu adores un être qui te condamne à l'enfer?
Est-ce une raison de ne pas croire en Dieu pour autant?
a écrit :
La vérité n'est pas faite pour me plaire (selon ce qui m'arrange)
Bien sûr que si, tu as façonné la croyance chrétienne dans une forme qui te plaît, comme la plupart des croyants. Chacun à sa sauce.
a écrit :
En clair pour vous c'est plus important de croire Macron alors qu'il est si maigre qu'il est presque invisible
Macron existe. Dieu, il n'est nulle part, hormis dans ta tête.