Hello,
VENT a écrit : ↑18 mai22, 02:07
Pfff y en a marre de ta mauvaise foi, utiliser le sang comme nourriture ou en transfusion le résultat est le même, manger le sang c'est l'utiliser comme nourriture tout comme une transfusion de sang c'est utiliser le sang pour le faire passer dans le corps d'un humain, alors que le sang soit utilisé comme nourriture ou utilisé à des fins médicales l'ordre de Dieu est transgressé, est-ce qu'il faut que je le dise en hébreu ?
Tu me parle de mauvaise foi .. alors que je te demande un verset et une explication strictement basée sur la Bible pour l'interdiction médicale du Sang
Tu ne peux, toi , cesser , de mélanger "nourriture" / "digestion" et l'acte médical. En sus , lorsqu'on te parle de greffe de moelle ossseuse qui est pratiquée avec la même technique que la transfusion cette fois ci , ce n'est plus la même chose ...
et que dire de ta déclaration comme quoi "tu aurais accepter une greffe" lorsque celle ci étaient interdite en invoquant le "cannibalisme" ... et pourtant
c'est l'argument que tu nous sert ici à propos du sang ... "manger" et "transfusion" seraient la même chose
Tu parles de ce verset :
Exode 12 : 7 On devra prendre une partie du sang et la mettre sur les deux montants et sur le haut de la porte des maisons dans lesquelles on le mangera.
Là tu délires complètement, Dieu a donné l'ordre de badigeonner du sang de l'agneau pascal les deux montants de l'entrée de la porte et le haut de la porte, si tu y voit deux montants de porte et une porte manger du sang ou y recevoir une transfusion de sang il faut que tu consultes un psychiatre
Tu nous expliques que "toute utilisation" du sang est condamnée ... je t'en sers une qui sort du cadre "sacrificiel" du sang qui doit être versé à terre
De la même façon que manger du sang , n'est pas la même chose qu'en peindre les portes ,
Manger du Sang n'est pas et ne sera jamais la même chose que le transfuser
Or la Bible parle et ne parle que "d'interdiction alimentaire" ... pas d'autre chose ...
Et à tout le moins, tu n'as pas démontrer que la Bible parlait d'autre choses ...
Mieux ... lorsque je te cite une autre utilisation Biblique du Sang pour t'expliquer que manger du Sang, n'est pas autre chose que manger du Sang
tu nous part dans les tours jurant tes grands Dieu qu'une utilisation autre du Sang qu'alimentaire ... n'avait pas d'interdiction.
Donc à moins de démontrer que la Transfusion est une ingestion de Sang ... je ne vois pas comment tu peux soutenir que la Transfusion est un interdit Biblique
que tu aurais compris toi même tout seul dans ton coin sans avoir besoin que le Collège Central ne t'oblige à raconter une telle anerie ...
En effet il est grand temps que tu consultes...
En plus tu dis l'inverse de la logique, ce sont les boites carrés qu'il est plus difficile de faire rentrer dans des boites rondes et non l'inverse, car il est facile de faire rentrer des boites rondes dans des boites carré.
Bon je crois que j'ai assez perdu de temps avec tes délires
Donc pas l'explication promise sur la différence entre une greffe de moelle osseuse et un transfusion ?
Dommage
Porte-toi bien
Cordialement
Toi de même ...
Cordialement