Et vous avez trinqué ?
Le péché et Jésus
Re: Le péché et Jésus
Ecrit le 16 sept.23, 02:30"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 sept.23, 02:41Re: Le péché et Jésus
Ecrit le 16 sept.23, 03:10S'ils sont négatifs ce n'est pas positif et si certains sont puissants c'est à cause du taux d'alcool, il vaut mieux moins de djinn et un peu plus de citron.
Enfin, y en a qui abuse quand même c'est pas bien. J'aimerais bien voir un puissant mais ce n'est pas bon pour la santé.
Sauf qu'un jour j'en ai vu deux, ils fizzaient ils fizzaient qu'est ce qu'ils fizzaient .... peut être que j'ai vu double, je me demande, j'avais trop abusé d'eux surement.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 sept.23, 03:16Tu rigoles mais tu as déjà admis avoir été possédée:
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 sept.23, 03:49Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
Ecrit le 16 sept.23, 04:10Oui je l'ai cru et je me suis trompée.
Ajouté 17 secondes après :
A Rome.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 16 sept.23, 06:41Moi aussi et c'est faux de dire qu'ils viennent du bas astral, tu vas chercher ça de la propagande anti djinn des musulmans, ils ne connaissent rien des djinns que ce qu'ils inventent et disent qu'ils viennent des toilettes. Les djinns viennent des mondes parallèles.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 sept.23, 08:152. Allah le Très Haut a expliqué clairement qu’Il a créé les djinns à partir du feu : Et quant au djinn, Nous l' avions auparavant créé d' un feu d' une chaleur ardente.. (Coran, 15 : 27) et : et Il a créé les djinns de la flamme d' un feu sans fumée. (Coran, 55 : 15). Selon un hadith authentique rapporté par Aïcha (P.A.a), le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Les anges sont créés à partir de la lumière, et les djinns à partir d’un feu bien alimenté, et Adam a été créé comme il vous a été décrit.
https://islamqa.info/fr/answers/8976/ib ... nges%C2%A0
https://islamqa.info/fr/answers/8976/ib ... nges%C2%A0
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 sept.23, 08:32Moi je pense qu'a Rome se ne sont que des pions sur échiquier.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
Ecrit le 16 sept.23, 08:37Oui c'est vrai puisqu'il y a ce verset de l'Apocalypse qui dit que D.IEU a poussé les cardinaux à voter pour pape François (je résume).pierrem333 a écrit : ↑16 sept.23, 08:32 Moi je pense qu'a Rome se ne sont que des pions sur échiquier.
Pourquoi ?
Parce qu'il est clair que le bonhomme est un menteur et ceux qui suivent le menteur ils suivent le diable volontairement puisqu'ils le voient, comme je le vois, que le pape est menteur, et donc ils iront dans le feu comme le pape qui, au fond, est instrumentalisé oui mais il se trouve qu'un coeur de bête lui a été mis et c'est donc pour une raison valable.
Donc ces pions servent pour les gens afin qu'ils soient ou le blé ou l'ivraie.
Le blé = les gens qui s'éloignent du pape
L'ivraie = les gens qui sont proches du pape.
-