gzabirji a écrit : ↑30 oct.24, 22:27
Je répète
les faits :
Et pourtant Mickey-Catho a eu la sagesse de ne jamais, jamais, jamais répondre aux haters qui l'ont harcelé durant des semaines.
C'est beau, on dirait du Nabokov.
Qu'est-ce que tu veux répondre à quelqu'un qui te prouve par A + B que ce que tu publies ne vaut rien ?
Surtout si toi même tu ne fais que copier coller ta publication, que tu as péché chez quelqu'un qui lui-même l'a copiée collée on ne sait où...
Du reste tu n'as pas remarqué comment Eliaqim a bien cerné le bonhomme ? Cela m'a moi même étonné au point que l'affaire a été entendue en 2 temps 3 mouvements. Au point que tu n'as pas beaucoup insisté non plus. Cela m'a étonné aussi
Eliaqim a émis l'hypothèse que Mickey ne vérifiait pas ce qu'il postait. Et a rajouté "c'est évident".
Bref ses publications ne valaient rien de toute façon, c'etait pur complotisme niveau ras des paquerettes. Dans ces conditions ne répondre à rien était à la limite la seule façon de se comporter en publiant ce qu'il publiait
De plus, il a été demandé à Mickey-Catho sur ce fil d'avoir de sources actives. Pas autre chose.
Et je l'ai ouvert ce sujet suite au nième débunkage d'un de ses copié collé dont j'ai pu retrouver la source en allant sur X. Une falsification éhontée de l'article de référence dont même le titre était faux !
Cela aurait il ému ton protégé ? Il n'en aurait strictement rien eu à faire et aurait continué à tracer tel quel.
Je te signale que toi aussi tu as pointer une fake news de sa part.
Il n'en aurait rien eu à faire non plus
Chaque jour suffit.