« L’islam ne fera pas la LOI en France !!»

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.06, 04:36

Message par Tupac »

mon COUP de GUEULE :twisted:

jen ai marre de tous ces integristes musulmans qui arretent pas de mettre ce monde a feu et a sang, des caricatures ont ete faites, je ne les approuvent pas, loin de la mais maintenant je commence a en avoir reellement ras le bol. En plus de vouloir interdire toutes les libertés quon puissent avoir ils sattaquent a des eglises, a des chretiens( nigeria) sans aucun motif. Cest comme si moi jattaquais des mosquees ainsi que les musulmans francais car un turc (par exemple) aurait fais une caricature blasphematoire dun saint ou de qqn dimportant dans le christianisme.
Bref cest du nimporte quoi, a vous les musulmans "moderés" de remettre les choses en place avant que vous memes en soyez victimes, et ca risque darriver tres prochainement. Jattend vos reactions svp

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 19 févr.06, 05:15

Message par Pasteur Patrick »

ahasverus a écrit :Patrick,
T'es franchement naif :lol:
des histoires de Noemi il y en a treize a la douzaine. Les Arabes ont toujours aime les beaux contes. Heureusement qu'ils sont la pour les croire.
ou bien
Penses-tu vraiment ce que tu m'écris ?

ou bien
N'as-tu pas compris ce que j'ai écrit ?

ou bien
Crois-tu que je suis naïf ou simplment faussement (pédagogiquement) naïf, ce qui me permet d'apporter une réflexion positive ?

Salut :wink:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.06, 05:18

Message par Saladin1986 »

Tupac a écrit :mon COUP de GUEULE :twisted:

jen ai marre de tous ces integristes musulmans qui arretent pas de mettre ce monde a feu et a sang, des caricatures ont ete faites, je ne les approuvent pas, loin de la mais maintenant je commence a en avoir reellement ras le bol. En plus de vouloir interdire toutes les libertés quon puissent avoir ils sattaquent a des eglises, a des chretiens( nigeria) sans aucun motif. Cest comme si moi jattaquais des mosquees ainsi que les musulmans francais car un turc (par exemple) aurait fais une caricature blasphematoire dun saint ou de qqn dimportant dans le christianisme.
Bref cest du nimporte quoi, a vous les musulmans "moderés" de remettre les choses en place avant que vous memes en soyez victimes, et ca risque darriver tres prochainement. Jattend vos reactions svp
Respire un bon coup et ca passera.

K

K

Ecrit le 19 févr.06, 08:30

Message par K »

Saladin1986 a écrit : Respire un bon coup et ca passera.
Dis ça à tes potes qui continus à manifester, à tuer et à brûler pour des dessins idiots. Faut surtout pas faire d'amalgame! Mais on observe et l'amalgame se fait tout seul...

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.06, 08:33

Message par Saladin1986 »

N'oublie pas d'expirer apres avoir inspirer. :D

Invité

Invité

Ecrit le 19 févr.06, 08:48

Message par Invité »

Saladin1986 a écrit :N'oublie pas d'expirer apres avoir inspirer. :D
:D :D :D :D :D

atheuslegrand

atheuslegrand

de l islam et de ses corâneries...

Ecrit le 19 févr.06, 10:48

Message par atheuslegrand »

modéré par troubaadour - information mensongere.

cocorico

cocorico

Ecrit le 19 févr.06, 10:51

Message par cocorico »

modéré par troubaadour

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.06, 15:37

Message par ahasverus »

Pasteur Patrick a écrit : ou bien
Penses-tu vraiment ce que tu m'écris ?

ou bien
N'as-tu pas compris ce que j'ai écrit ?

ou bien
Crois-tu que je suis naïf ou simplment faussement (pédagogiquement) naïf, ce qui me permet d'apporter une réflexion positive ?

Salut :wink:
Patrick, Patrick, parfois tu me decois.
Va donc faire un tour sur un forum musulman a la section "conversion".
Il y a un site qui permet de construire des complots a partir de donnees fournies par l'utilisateur. A croire qu'un programe similaire existe pour les histoires de "conversions".
Les conversions, une fois qu'on enleve certains details, sont tout a coup tres similaires.
Dans l'article inclus, on parle aussi de conversions a cause de la deception des religions chretiennes. Comment acceptes tu la sincerite d'une motivation qui part d'une deception?

Invité

Invité

Ecrit le 20 févr.06, 07:16

Message par Invité »

Le mot conversion est mal choisi. En ski tu peux faire une conversion dans un sens et puis une autre conversion dans l'autre. En Islam la conversion ne va que dans un seul sens... moi j'emploierai le mot : condamnation. Celui qui devient musulman est condamné à le rester.

MOHAMMED BACHIR

MOHAMMED BACHIR

Ecrit le 20 févr.06, 14:41

Message par MOHAMMED BACHIR »

N'EMPECHE QUE L'ISLAM EST EN CROISSANCE CONTINUE ET C'EST LE SUJET LE PLUS DISCUTÉ ET LE PLUS MÉDIATISÉ ET TANT MIEUX.C'EST UNE FONCTION EXPONENCIELLE.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.06, 19:50

Message par ahasverus »

N'EMPECHE QUE L'ISLAM EST EN CROISSANCE CONTINUE ET C'EST LE SUJET LE PLUS DISCUTÉ ET LE PLUS MÉDIATISÉ ET TANT MIEUX.C'EST UNE FONCTION EXPONENCIELLE.
EN CROISSANCE CONTINUE : ne confond pas conversion et natalite. C'est pas la meme chose.
Il y a pas mal de place dans le Sahara et le Rub al Khari.

LE SUJET LE PLUS DISCUTÉ ET LE PLUS MÉDIATISÉ : Ca tu peux le dire. Mais attends le retour de flammes. L'affaire des caricatures, les jehadistes, Theo van Gogh, les emeutes ont finalement reveille plus d'un politicien et le PC n'a plus tellement court. Les Europeens louchent vers l'Est pour regler les problemes de vieillissement de population. Les roumains, les polonais et les bulgares ne desirent pas changer nos lois, ils s'adaptent, eux, bossent au lieu de se mettre au chomage, leurs femmes ne sont pas des poules pondeuses et leurs filles n'ont aucun probleme a sortir en mini jupe.
Et meme Lepen n'aura rien a redire
Rien que des avantages.

C'EST UNE FONCTION EXPONENCIELLE. : un exposant peut aussi etre negatifs mon cher. 2 a la puissance 2 = 4, 2 a la puissance -2 = 1/4.
Fait attention, tes desirs risquent d'etre des realites.

Invité

Invité

Ecrit le 20 févr.06, 23:49

Message par Invité »

L'ISLAM EST EN CROISSANCE CONTINUE ET C'EST LE SUJET LE PLUS DISCUTÉ ET LE PLUS MÉDIATISÉ
Le plus discuté et le plus médiatisé à cause des dégats qu'il fait (polémiques, terrorisme, fanatisme). Il n'est pas du tout médiatisé en tant que religion de l'amour et de la paix. Le jour où tous ces dégats auront dépassé les limites, les Musulmans se reconvertiront à d'autres religions. D'ailleurs cela existe déjà. Je connais des Musulmans qui ont quitté l'Islam.

Invité

Invité

Ecrit le 21 févr.06, 00:04

Message par Invité »

Il est vrai que l'islam n'a pas très bonne presse dernièrement, mais c'est à cause des musulmans, pas de l'islam.

C'est comme si à cause de comportements de certains chrétiens qui mentent, qui forniquent, qui je sais pas quoi d'autres, je condamnais tous les chrétiens. Ou pire que je dirais que Jésus est venu avec une religion qui prêchait cela. Loin de là.

Je suis musulman, et je crois en Jésus, comme à Mohammed (Saaws), comme à Abraham, comme à Moïse... Ce sont tous des messagers de Dieu, qui fondamentalement sont venus avec le même message.

C'est aussi simple que ça, ne nous perdons pas dans des petits détails...

A+

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.06, 01:41

Message par Simplement moi »

Anonymous a écrit :.../...

C'est aussi simple que ça, ne nous perdons pas dans des petits détails...

A+
Dommage que ce soit ces petits détails qui occupent en effet le devant de la scène....

C'est à vous musulmans de fair le ménage... chez vous.

Vous seriez tellement plus crédibles...
MAIDUGURI, Nigeria (AP) - Des manifestations de protestation contre les caricatures de Mahomet ont dégénéré dans le nord-est du Nigeria, faisant une quinzaine de morts, ont annoncé les autorités. Selon des témoins, trois enfants et un prêtre catholique figurent parmi les victimes.

Les manifestants ont pris à partie des chrétiens et ont incendié leurs commerces et des églises, selon des témoins. Quinze églises ont été brûlées dans la localité de Maiduguri, a indiqué la police.

Répondre