Simplement moi a écrit : Yeux bouchés... quand tu nous tiens... et au passage toujours les mots gentils.... au moins MOI je ne les aurai jamais utilisé.
Mais la volte face est flagrante... là... tu reprends MES ARGUMENTS
Bien plus difficile en effet... car Adam de poussière... est une IMAGE et Eve de Adam...et d'une côte... une autre plus grande encore.
Alors que Jésus dans le ventre de Marie... est une réalité > bébé en chair et en os.
Bien plus difficile......Pour un
OMNIPOTENT
Je ne savais pas que juste après 12ans on aura 30ans
Non pas 12ans, Pour Jésus/Dieu je ne vois pas ou est la différence entre 25-27-30ans
sauf s'il n'est pas Dieu, là je comprendrai qu'il lui faut une certaine maturité pour porter le statu de prophète, et c'est beaucoup plus logique d'ailleurs. Toi par orgueil tu veux absolument avoir raison, même pour une chose aussi évidente que celle-ci
Je mens... voyons voir qui est le menteur
... bis repetitas TES TEXTES disent que le seul menteur -désolé...c'est mérité- c'est un certain Azuphel OU TES TEXTES SONT EUX LES MENTEURS
:
Je rêve ou tu viens de citer le Coran!!!
Je sais très bien ce que dit le Coran
Pauvre simplement lui
il n'a rien trouvé dans la bible alors il m'a cité le Coran
Mais mon cher, si tu cites ces versets, alors cite aussi le verset qui dit que Jésus n'est qu'un prophète
Ou alors ne cite pas le Coran
et la Bible..."falsifiée" te donne aussi la réponse...
Luc 2
Que les participants a ce forum... jugent...
en connaissance de cause donc.
Oui très bonne idée
avis a tous les forumeur et voyons qui ment
Je te demande de me ramener
un seul mot venant de Jésus pour le bien de l'humanité et toi tu m'apportes un texte qui relate le dialogue entre Jésus et des docteurs
Jésus était inconnu avant ses 30ans, et pas une fois il n'a prêché ou dit un mot pour le bien de l'humanité
Même Luc "l'apôtre" inspiré par Dieu, ne sait pas exactement a quel age Jésus a commencé à prêché:
Evangile selon Luc, chapitre 3
23. Jésus avait
environ trente ans lorsqu'il commença son ministère, étant, comme on le croyait, fils de Joseph, fils d'Héli,
Un soit disant
Apôtre,
inspirer par Dieu/Jésus ne connaît pas l'age exact ou Jésus commença à prêché
Difficulté de lecture ? de langue ? de connaissance ? de logique ? au choix.
Cherche encore ce n'est pas encore ça
Et pourtant... il ne s'agit que de 7 petits mots... clairs, précis et concis
Réfléchis :
J'ai démontré que ce verset ne voulait pas dire que
Jésus et
Dieu font qu'
UN, et pas
UN SEUL chrétien, juif, athée.......etc n'a répondu à mes preuves
Donc je vais les remettres encore une fois en espérant que cette fois un de vous aura le courage de répondre:
Expliquez moi ce que veut dire chaque verset:
"Quand à la date de ce jour, et à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges des Cieux,
ni le Fils, personne que
le Père,
seul." (Matthieu, 34:36 et Marc 13:32).
Il dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis,
le Fils ne peut rien faire de lui-même, qu'il ne le voie faire au Père..." (Jean 5:19).
"
Je ne puis rien faire de moi-même. Je juge selon ce que j'entends : et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté,
mais la volonté de celui qui m'a envoyé" (Jean 5:30)
"je monte vers mon Père et votre Père,
vers mon Dieuet votre Dieu." (Jean 20:17)
"Mon Père, s'il est possible que cette coupe passe loin de moi ! Cependant non pas comme je veux mais
comme tu veux." (Matthieu 26:39).
Jean 14:28 : "...le Père
est plus grand que moi."
Quand quelqu'un s'adressa à lui en l'appelant "Bon Maître" dans Luc 18:19, Jésus répondit : "Pourquoi m'appelles-tu bon ?
Nul n'est bon que Dieu seul".