olma a écrit :et dans le Coran le mot circoncision n'existe même pas, quelle honte, et ils osent dire que la Bible est falsifiée,
spin a écrit : Heu, quel rapport entre l'absence du mot "circoncision" dans le Coran et l'accusation de falsification de la Bible ?
Et bien c'est simple pour justifier la circoncision ils sont obliger de lire la Bible.
Et le Coran ne serait pas complet.
mais dans la Bible jamais dans les textes il n'est préciser de couper quoi que ce soit
17.11
Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.
mais quand ont est mort tous redevient poussière, donc c'est pas sur notre terre, il s'agit d'autre chose
2.11
Et c'est en lui que vous avez été circoncis d'une circoncision que la main n'a pas faite, mais de la circoncision de Christ, qui consiste dans le dépouillement du corps de la chair:
17.14
Un mâle incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple: il aura violé mon alliance.
sa chair ne précise pas la verge
5.11
Pour moi, frères, si je prêche encore la circoncision, pourquoi suis-je encore persécuté? Le scandale de la croix a donc disparu!
5.12
Puissent-ils être retranchés, ceux qui mettent le trouble parmi vous!
reTRANCHE précise une coupe est une autre partie, lié à la CirConCision
9.13
j'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre.
17.11
Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.
Cet arC est un Ciel magnétique
CirConCirez c'est plusieurs comme des arCs différent c'est l'aLLianCe (entre CieL)
comme cela fini par EZ c'est plus qu'un ciel magnétique c'est une charge électrique