l'islam s'est répandu par l'épée ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
lounes le kabyle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 124
Enregistré le : 04 déc.12, 21:02
Réponses : 0

Re: l'islam s'est répandu par l'épée ?

Ecrit le 22 janv.13, 20:47

Message par lounes le kabyle »

c'est l'application de la Charea qui va sauver le navire, on va les échecs continuels des systèmes européens.
Ils ont fuit l'esclavage pour lequel ils ont été crée, ils sont tombées dans l'esclavage des passions et de Satan [Ibn Qayim el djaouziah]

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: l'islam s'est répandu par l'épée ?

Ecrit le 22 janv.13, 22:28

Message par jusmon de M. & K. »

lounes le kabyle a écrit :c'est l'application de la Charea qui va sauver le navire, on va les échecs continuels des systèmes européens.
Tu mériterais que l'on te fiche dehors de France et qu'on t'envoie en terre d'islam illico-presto... et à pied avec ton coran ! :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: l'islam s'est répandu par l'épée ?

Ecrit le 22 janv.13, 22:50

Message par Alisdair »

Quel beau navire que le Pakistan, l'Afghanistan d'aujourd'hui ou d'hier. C'est le pétrole qui fait flotter le navire de la péninsule arabique, pas la lapidation. Les pierres ne flottent pas, c'est bien connu.
Y'a qu'à voir l'état d'esclavagisme économique de certains Emirats pour se rendre compte que ça ne peut pas être mieux qu'en Europe, où c'est également présent mais dans une moindre mesure.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

anonymas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 292
Enregistré le : 04 févr.08, 06:16
Réponses : 0

Re: l'islam s'est répandu par l'épée ?

Ecrit le 23 janv.13, 13:19

Message par anonymas »

Le Premier Ministre veut même restaurer la peine de mort alors que l'ancien gouvernement l'avait aboli pour
être aux normes de l'Europe, qui sait ? il va se mettre lui aussi à la charia comme l'Iran
c'est vrai que les etats unis et autres pays occidentaux applique la charia pour avoir la peine de mort chez eux aussi ou bien vous voulez voir le mal ou sa vous arrange ou bien sortez d'autre exemple

anonymas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 292
Enregistré le : 04 févr.08, 06:16
Réponses : 0

Re: l'islam s'est répandu par l'épée ?

Ecrit le 23 janv.13, 13:25

Message par anonymas »

Tu mériterais que l'on te fiche dehors de France et qu'on t'envoie en terre d'islam illico-presto... et à pied avec ton coran
ton dialogue ne vol pas tres haut parcequ il ne pense pas comme toi alors il meriterait d'etre mis dehors alors heureusement que les gens qui merite d'y etre ne sont pas tous comme toi

anonymas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 292
Enregistré le : 04 févr.08, 06:16
Réponses : 0

Re: l'islam s'est répandu par l'épée ?

Ecrit le 23 janv.13, 13:29

Message par anonymas »

Quel beau navire que le Pakistan, l'Afghanistan d'aujourd'hui ou d'hier.
qu'est ce que tu veux y a toujours des derniers de la classe

anonymas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 292
Enregistré le : 04 févr.08, 06:16
Réponses : 0

Re: l'islam s'est répandu par l'épée ?

Ecrit le 23 janv.13, 13:31

Message par anonymas »

Y'a qu'à voir l'état d'esclavagisme économique de certains Emirats pour se rendre compte que ça ne peut pas être mieux qu'en Europe, où c'est également présent mais dans une moindre mesure
je ne comprend pas trop ce que tu veux dire

anonymas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 292
Enregistré le : 04 févr.08, 06:16
Réponses : 0

Re: l'islam s'est répandu par l'épée ?

Ecrit le 23 janv.13, 14:28

Message par anonymas »

Quel beau navire que le Pakistan, l'Afghanistan d'aujourd'hui ou d'hier.
tu le vois avec tes yeux mais tu peux pas jugé et dire sa t'en que tu n'y a pas vécu qui sait peut etre qu'ils disent la meme chose sur vous.
bon oui tu vois les infos a la tv sa ne veut pas dire que c'est comme sa dans tous le pays je vais prendre ma caméra et faire un film et montré les bidons ville sur le bord du périph de paris tu vas voir si y a un afghan qui voudra y mettre les pieds en france parceque c'est ce qui va dire aussi quue tte la france et comme sa bref arrété vos préjugé et voyagé soyez pas butté a itélé

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: l'islam s'est répandu par l'épée ?

Ecrit le 23 janv.13, 16:39

Message par Pion »

anonymas a écrit : tu le vois avec tes yeux mais tu peux pas jugé et dire sa t'en que tu n'y a pas vécu qui sait peut etre qu'ils disent la meme chose sur vous.
bon oui tu vois les infos a la tv sa ne veut pas dire que c'est comme sa dans tous le pays je vais prendre ma caméra et faire un film et montré les bidons ville sur le bord du périph de paris tu vas voir si y a un afghan qui voudra y mettre les pieds en france parceque c'est ce qui va dire aussi quue tte la france et comme sa bref arrété vos préjugé et voyagé soyez pas butté a itélé
Est-ce que je peux aller m'y baladé avec mon épouse portant son décolleté sa jupe courte ses talons hauts et ma bouteille de vin?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: l'islam s'est répandu par l'épée ?

Ecrit le 23 janv.13, 19:06

Message par jusmon de M. & K. »

anonymas a écrit : bon oui tu vois les infos a la tv sa ne veut pas dire que c'est comme sa dans tous le pays je vais prendre ma caméra et faire un film et montré les bidons ville sur le bord du périph de paris tu vas voir si y a un afghan qui voudra y mettre les pieds en france parceque c'est ce qui va dire aussi quue tte la france et comme sa bref arrété vos préjugé et voyagé soyez pas butté a itélé
J'espère que tu habites un pays musulman et que tu va y rester bien gentiment.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: l'islam s'est répandu par l'épée ?

Ecrit le 23 janv.13, 23:12

Message par Alisdair »

Anonymas, c'est bien pour ça que j'ai parlé de CERTAINS émirats . Je n'ai pas catalogué tout le monde. Le Qatar vit d'une main d'oeuvre étrangère corvéable (certes elle le veut bien d'une manière puisqu'elle part bosser là-bas, mais les écarts sont monstrueux). Et que dire de l'Arabie saoudite ? Si tu n'es pas de la famille Saoud ou dans le milieu pétrolifère ?

Je n'y suis pas allé, non, mais Al Jazeera peut venir filmer ce qu'elle veut en France sans problème, l'inverse est plus compliqué. Mais excuse-moi, les camps de travailleurs bâtis pour que la populace étrangère (et pourtant musulmane) ne se mélange pas avec les locaux c'est quand même pas à l'honneur de l'humanité.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

anonymas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 292
Enregistré le : 04 févr.08, 06:16
Réponses : 0

Re: l'islam s'est répandu par l'épée ?

Ecrit le 23 janv.13, 23:17

Message par anonymas »

Est-ce que je peux aller m'y baladé avec mon épouse portant son décolleté sa jupe courte ses talons hauts et ma bouteille de vin?
est ce que le contraire est possible aussi en france?vous faites des lois contre eux mais quand c'est le contraire sa devient injuste et pourquoi le bon choix serrai le tien?

anonymas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 292
Enregistré le : 04 févr.08, 06:16
Réponses : 0

Re: l'islam s'est répandu par l'épée ?

Ecrit le 23 janv.13, 23:19

Message par anonymas »

Mais excuse-moi, les camps de travailleurs bâtis pour que la populace étrangère (et pourtant musulmane) ne se mélange pas avec les locaux c'est quand même pas à l'honneur de l'humanité.
oui un peu comme les banlieues chez vous

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: l'islam s'est répandu par l'épée ?

Ecrit le 23 janv.13, 23:38

Message par Alisdair »

Des camps de travail en banlieue ? Tss, viens voir par toi-même. Y a encore des tours immondes, mais c'est critiqué par la majorité des nôtres.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

anonymas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 292
Enregistré le : 04 févr.08, 06:16
Réponses : 0

Re: l'islam s'est répandu par l'épée ?

Ecrit le 23 janv.13, 23:47

Message par anonymas »

Des camps de travail en banlieue ? Tss, viens voir par toi-même. Y a encore des tours immondes, mais c'est critiqué par la majorité des nôtres.
oui au départ sa l'etait pire maintenant les gens y vivent normal.meme critiqué rien a changé donc qui te dis que ce n'est pas le cas la bas aussi balayé un peu devant vos portes merci

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités