Wulkos a écrit : Bonsoir, pourriez vous inscrire "Agnostique Mystique"
J'aimerais a propos ouvrir un sujet pour énoncer mon cheminement, mes influences et ma spiritualité en détail, ainsi que la soumettre a débat. Ou devrais-je poster cela?
Contrairement à ce que raconte le modérateur Médico, il n'y a aucune section prévue spécifiquement pour se présenter. La plus appropriée est par conséquent la présente section "Général libre".
Bien à toi.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi) « En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
Écrire dans ce forum s'est déja révélé m'etre utile, car je viens de me rendre compte, comme vous pouvez le voir avec l’édit de mon premier post, que mes croyances ont beaucoup évoluées! ^-^'
"Et ce sera le grand midi, quand l’homme sera au milieu de sa route entre la bête et le Surhumain, quand il fêtera, comme sa plus haute espérance, son chemin qui mène à un nouveau matin.
Alors celui qui disparaît se bénira lui-même, afin de passer de l’autre côté ; et le soleil de sa connaissance sera dans son midi."
-Friedrich Nietzsche
Je dis toujours quand on me le demande que je suis catholique par cette petite flamme que ma grand-mère a laissé en moi, et j'essaye de mieux me comprendre !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi) « En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)