Mais ils sont fou ces israëliens

(En cours de programmations)
Verrouillé
Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.06, 00:02

Message par Loubna »

jack.2b a écrit : si je me souviens bien tu porter l'ecusson de manchester united
j'ai lu dans ta présentation que tu aimais écrire, lire et le foot
et puis pour la question du foot c'est pour organiser un match
:D :D :D
ah non je joue pas du foot !
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 05 juil.06, 00:10

Message par Mickael_Keul »

mikeul keul quelque question:
pourquoi est tu un sympathisant d'un forum raciste d'extreme droite pro sioniste?
quel forum sioniste ? je suis membre d'islam Danger , j'ai même eu la chance de participer a son démarrage - ce site dénonce les dérives de certains musulmans et de l'usage détourné qu'ils font du coran et malgré de nomreuses tentatives d'infiltration n'a jamais été marqué politiquement - je défie quiconque de démontrer une alliance entre ID et un parti quel qu'il soit
pourquoi tu t'invente des histoire imaginaires ou le mufti de jerusalem devent adolph hitler?
voilà la photo et ce n'est pas un montage, cette photo appartient a une grande agence de presse - je n'ai rien inventé du tout c'est de l'histoire - tapes Al Husseini dans n'importe quel moteur de recherche et tu seras édifié

Image

et le même passant ses "troupes SS" en revue

Image
quel est le nom de ce parti qui "prone le controle de l'immigration et ce qui se dit dans les mosquées" pour lequel tu fait campagne?
c'est un parti libéral belge qui vient de prendre conscience du danger que représentent l'islamisme et l'immigration sauvage suite a un rapport des RG - de plus c'est un parti du centre et non de droite et encore moins d'extrême droite



voilà qui aura , j'espère, répondu a tes questions

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Mais il sont fou ces Israéliens

Ecrit le 05 juil.06, 00:20

Message par Sarah »

Cours acheter un livre d'histoire sur le moyen orient et la Palestine notamment, tu en as grandement besoi
Celà ne m'est pas adressé mais c'est tout comme,
Quand c'est écrit par un musulman c'est nul.
Pendant des siècles les musulmans vivaient en prospérité avec les chrétiens notamment, Jusqu'au jour où les juifs ont débarqué...C'est une vérité historique et tu ne peux rien faire contre ça.
Mensonge, les musulmans assassinaient déjà les Juifs car les Juifs ont toujours occupé le pays.
Je répète Abraham, et toute la suite étaient Juifs, la thora existait avant le coran.donc l'islam c'est un 0
L'islam est d'origine satanique.Point.

D'ailleurs la Palestine n'a jamais existé, ce mot à été inventé.

Et oui, ils sont le peuple élus, que ça vous plaise ou pas, c'est la volonté de Dieu et je la respecte.
en plus defendre sa liberté ce n'est pas se procurer le plaisir de tuer des innocents des citadins désarmés!
Ah, oui, et quand des jeunes kamikazes font sauter des gens, c'est pas par plaisir?
Ils aiment tuer tout comme mohammet, il n'était capable qu'a ça.

Jack.2b
et toi tu croit nous intoxiquer avec ta propagande?
et répond au question que l'on t'a posé et que ça saute
Et si vous lui répondiez à Mickael, mais vous ne savez pas répondre, car il a raison.
Et tu n'as pas à commender ainsi pour qui tu te prend? pour votre mohammet?
Les vrais terroristes sont Israël et les USA, sauf si tu considères que des hôpitaux, des écoles, des sites médiatiques comme les bureaux d'Al Jazira, des entrepôts de vivre du CICR en Afghanistan, ce sont tous des sites éminents stratégiques, sans parler des sites d'assainissement en Irak qui permettait de rende l'eau potable... Bien entendu.
Seulement eux ne sont pas des lâches, ils ne vont éléver des enfants pour les faire mourir en se faisant sauter et tuer des civils.

J'ai été, moi, en soit disant palestine, mais il n'y a rien, ils ne construise rien, comment voulez vous que les israéliens détruise, ils faut déjà qu'il y en a .

On parle ici d' Israël et pas d'autres pays.

Je trouve qu'Israël a déjà attendu trop longtemps et s'est déjà laisser faire assez ainsi.
Ils ont fait du beau travail en faisant prisonniers ces ministres et le reste.

vive Israël.

Salut

palestinien errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 24 mai06, 03:38
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.06, 00:22

Message par palestinien errant »

Khaos a écrit : Pourquoi leur donner un prétexte alors?
ils n'ont pas besoin de pretexte ils ne font que pratiquer le judaisme:


Une étude quotidienne du Séfer Hamitsvot du Rambam (Maimonide )

instaurée par le Rabbi de loubavitch pour l'unité du peuple juif:

*mitzva=commandement religieux dans le judaisme

Mitsva positive no190:

C'est le commandement nous incombant concernant la guerre contre d'autres peuples, ce que l'on appelle guerre facultative. Nous avons le devoir, si nous les combattons, de conclure une alliance avec eux pour épargner leurs vies à condition qu'ils fassent la paix avec nous et nous cèdent leurs terres.


Mitsva positive n0 188 :

C'est le commandement nous incombant d'exterminer la descendance d'Amalek, la seule parmi les descendants d'Essav, mâles et femelles, jeunes et vieux.







Mitsva négative no56:

Il nous est interdit à jamais d'offrir la paix aux peuples d'Amon et de Moab.

Mitsva positive no 187 :

C'est le commandement nous incombant de détruire et de passer au fil de l'épée les sept peuples car ils furent les fondateurs de l'idolâtrie.


source : actualité juive hebdo

:arrow: http://www.actuj.net/

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Mais il sont fou ces Israéliens

Ecrit le 05 juil.06, 00:24

Message par Sarah »

Cou-cou Michaël,
quel forum sioniste ? je suis membre d'islam Danger , j'ai même eu la chance de participer a son démarrage - ce site dénonce les dérives de certains musulmans et de l'usage détourné qu'ils font du coran et malgré de nomreuses tentatives d'infiltration n'a jamais été marqué politiquement - je défie quiconque de démontrer une alliance entre ID et un parti quel qu'il soit
On est 2.

Sarah

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 05 juil.06, 00:29

Message par Mickael_Keul »

C'est ce que je disais dans un autre post - lorsqu'on arrive a l'aeroport Ben Gourion, on voit la verte Israel et autour le désert - ou s'arrete Israel, la civilisation s'arrete - l'asphalte fait place a la terre battue - l'électricité est bricolée a partir de fils volants

Alors je repose pour la xème fois la question - que fait l'autorité palestinienne avec l'aide internationale ?? en 2004 7,7 milliards de dollars recu, 700 milions justifiés ou est la différence ??

De tous ceux qui hurlent contre Israêl, je crois que seuls toi et moi y sommes allés, les autres bêlent ce qu'on leur dit

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29560
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.06, 00:30

Message par MonstreLePuissant »

-azuphel- a écrit :Pendant des siècles les musulmans vivaient en prospérité avec les chrétiens notamment, Jusqu'au jour où les juifs ont débarqué...C'est une vérité historique et tu ne peux rien faire contre ça.
Et les juifs ont attaqué les arabes avec des chars et des avions ? Ils se sont fait exploser sur les marchés palestiniens ? Pourquoi les arabes ont décidé que cette terre ne pouvait pas appartenir à des juifs ?

Renseigne toi mieux que ça, et tu verras que le mouvement sionniste a d'abord acheté des terres en Palestine pour s'y établir. Ils étaient donc légitimement chez eux. Mais les arabes élevés dans la haine du juif ne pouvaient pas concevoir qu'ils s'installent sur cette terre. Et c'est leur intolérance qui les a conduit dans ce chaos. Les juifs n'ont fait que se défendre, avec raison.

Ne pas confondre l'agresseur et l'agressé. Ce sont les arabes qui ont déclenché les hostilités en 1947.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

palestinien errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 24 mai06, 03:38
Réponses : 0

Re: Mais il sont fou ces Israéliens

Ecrit le 05 juil.06, 00:32

Message par palestinien errant »

Sarah a écrit :
Seulement eux ne sont pas des lâches, ils ne vont éléver des enfants pour les faire mourir en se faisant sauter et tuer des civils.
Une étude quotidienne du Séfer Hamitsvot du Rambam (Maimonide )

instaurée par le Rabbi de loubavitch pour l'unité du peuple juif:

*mitsva=commandement dans la religion juive


Mitsva positive n0 188 :

C'est le commandement nous incombant d'exterminer la descendance d'Amalek, la seule parmi les descendants d'Essav, mâles et femelles, jeunes et vieux.

pour les judéo-sionistes les palestiniens sont les descendants d'amalek!

de source juive: :arrow: http://www.actuj.net/

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Mais il sont fou ces Israéliens

Ecrit le 05 juil.06, 00:39

Message par -azuphel- »

Sarah a écrit : Celà ne m'est pas adressé mais c'est tout comme,
Quand c'est écrit par un musulman c'est nul.
Oui c'est ça, c'est nul lorsqu'un musulman te met devant les yeux les atrocités barbares d'Israël et son garde du corps les USA :lol:

palestinien errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 24 mai06, 03:38
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.06, 00:40

Message par palestinien errant »

MonstreLePuissant a écrit :
Pourquoi les arabes ont décidé que cette terre ne pouvait pas appartenir à des juifs ?

le mouvement sionniste a d'abord acheté des terres en Palestine pour s'y établir. Ils étaient donc légitimement chez eux. .
donne leur un ou deux départements en france alors pour faire un état juif.

acceptes- tu un état sioniste en france ou en europe?
toi qui n'a pas la haine du juif?

palestinien errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 24 mai06, 03:38
Réponses : 0

Re: Mais il sont fou ces Israéliens

Ecrit le 05 juil.06, 00:43

Message par palestinien errant »

palestinien errant a écrit : Une étude quotidienne du Séfer Hamitsvot du Rambam (Maimonide )

instaurée par le Rabbi de loubavitch pour l'unité du peuple juif:

*mitsva=commandement dans la religion juive


Mitsva positive n0 188 :

C'est le commandement nous incombant d'exterminer la descendance d'Amalek, la seule parmi les descendants d'Essav, mâles et femelles, jeunes et vieux.

pour les judéo-sionistes les palestiniens sont les descendants d'amalek!

de source juive: :arrow: http://www.actuj.net/
meme le shabat pourtant ils disent shabat shalom!!!!! shabat milhama(guerre) oui pour les goyim=non-juifs
Image

palestinien errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 24 mai06, 03:38
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.06, 00:54

Message par palestinien errant »

Khaos a écrit : Pourquoi leur donner un prétexte alors?
le probleme des judéo-sionistes n'est pas avec les arabes mais avec le goyim=les non-juifs.
si on remplane les palestiniens par des chinois,des français non-juifs,des noirs etc..
le probleme pour eux c'est le meme que la palestine soit netoyée des non-juifs les goys.

on prend 2 français un juif et l'autre un goy=non juif qui béneficie de la loi sioniste raciste dite du retour?
le français juif mais pas le français non-juif!
car cette loi raciste du retour stippule qu'il faut etre juif pour beneficier de cette loi.
les sionistes refusent le retour des refugiés palestiniens parceque ils ne sont pas juifs!
si ces meme palestiniens se convertissent au judaisme il n 'y aura aucun obstacle à leur retour!

Image

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 05 juil.06, 00:59

Message par -azuphel- »

Effectivement il n'y a pas à dire tu es encore une fois très convaincant...
MonstreLePuissant a écrit : Et les juifs ont attaqué les arabes avec des chars et des avions ? Ils se sont fait exploser sur les marchés palestiniens ?


Je ne réponds pas aux questions bêtes (sauf ton respect).
Pourquoi les arabes ont décidé que cette terre ne pouvait pas appartenir à des juifs ?


Tu te rends compte de l'absurdité que tu viens de balancer ici ?!

Pourquoi les USA et ses acolytes ont décidé que la France ne pouvait pas appartenir aux Nazis ?
Renseigne toi mieux que ça
C'est drôle venant de quelqu'un qui n'a pas la moindre idée de quoi il parle, et cela depuis le début :D
et tu verras que le mouvement sionniste a d'abord acheté des terres en Palestine pour s'y établir. Ils étaient donc légitimement chez eux. Mais les arabes élevés dans la haine du juif ne pouvaient pas concevoir qu'ils s'installent sur cette terre. Et c'est leur intolérance qui les a conduit dans ce chaos. Les juifs n'ont fait que se défendre, avec raison.
Alors toi tu es l'archétype même de la mauvaise foi...

Acheté des terres ? Venir spoiler les terres d'un Palestiniens de FORCE (avec ou sans son agrément) en échange d'une somme d'argent ridicule ! T'appelle ça acheter des terres ?

Les règnes de David et Salomon, surlesquels les sionistes se basent pour réclamer leur bien, durèrent 73 ans ! Et en étant généreux, de la conquête de David à la liquidation de Juda cela donne une domination juive de 414 ans ! Ce sont les cananéens et les arabes ont occupé dans leur majeure partie ce territoire. Les juifs n'ont donc pas toujours vécu en Israël/Palestine et encore moins dominé ce territoire. Ensuite ton argument pour démontrer qu'il ne s'agit pas de colonisation est bien mince. Les palestiniens ont été assujetti et politiquement et économiquement aux colons israéliens et cela fait partie des éléments principaux du concept de colonisation
Ne pas confondre l'agresseur et l'agressé. Ce sont les arabes qui ont déclenché les hostilités en 1947.
Merci du conseil, je ne confonds rien du tout, je sais très bien que le seul agresseur dans cette histoire n'est autre que Israël.

palestinien errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 24 mai06, 03:38
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.06, 01:22

Message par palestinien errant »

Mickael_Keul a écrit :
voilà la photo et ce n'est pas un montage
Image

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité