la charte et le racisme

(En cours de programmations)
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68152
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 12 juil.06, 09:30

Message par medico »

et un sympatisant :?:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 12 juil.06, 09:33

Message par florence.yvonne »

JusteAli a écrit : J'ignore presque tout de la cite interdite, je ne peux donc pas te repondre.
La Cité interdite est le palais impérial de Pékin Le nom « Cité interdite » vient du fait que son accès en était interdit au peuple à l'époque des grands empereurs chinois

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.06, 09:34

Message par JusteAli »

Il faut croire en Allah, en Ses anges, en Ses livres, en Ses prophetes et au jour du jugement pour pouvoir aller a la mecque.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 12 juil.06, 09:35

Message par florence.yvonne »

JusteAli a écrit :Il faut croire en Allah, en Ses anges, en Ses livres, en Ses prophetes et au jour du jugement pour pouvoir aller a la mecque.
mais bien sur, j'allais le dire

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.06, 09:38

Message par JusteAli »

florence_yvonne a écrit : La Cité interdite est le palais impérial de Pékin Le nom « Cité interdite » vient du fait que son accès en était interdit au peuple à l'époque des grands empereurs chinois

La Mecque n'est interdite qu'aux non musulmans.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 12 juil.06, 09:39

Message par florence.yvonne »

JusteAli a écrit :
La Mecque n'est interdite qu'aux non musulmans.
cela fait beaucoup de monde.

tu imagine si les chrétiens interdisaient lourdes aux non chrétiens ?

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.06, 09:42

Message par JusteAli »

florence_yvonne a écrit : cela fait beaucoup de monde.

tu imagine si les chrétiens interdisaient lourdes aux non chrétiens ?
Cela ne me poserait aucun probleme !

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 12 juil.06, 09:53

Message par florence.yvonne »

moi ci, aucun humain n'a le droit d'interdire l'accès d'une cité à une catégorie de gens (en plus, la, c'est une non catégorie) si tout le monde suis ce principe, moi qui suis déiste, donc sans religion, j'irais où ?

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.06, 10:03

Message par JusteAli »

florence_yvonne a écrit :moi ci, aucun humain n'a le droit d'interdire l'accès d'une cité à une catégorie de gens (en plus, la, c'est une non catégorie) si tout le monde suis ce principe, moi qui suis déiste, donc sans religion, j'irais où ?
les deistes sont sans dogme ni culte donc n'ont pas de terre sacree.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 12 juil.06, 10:05

Message par florence.yvonne »

JusteAli a écrit : les deistes sont sans dogme ni culte donc n'ont pas de terre sacree.
non, mais il nous faut bien de la terre pour mettre sous nos pieds, si chacun interdit sa terre à ceux qui ne partagent pas leur religion, je n'aurait plus aucun endroit pour aller, et je fait quoi ? j'apprend dare dare à voler comme les petits oiseaux et je vais habiter dans les arbres ?

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.06, 10:32

Message par JusteAli »

florence_yvonne a écrit : non, mais il nous faut bien de la terre pour mettre sous nos pieds, si chacun interdit sa terre à ceux qui ne partagent pas leur religion, je n'aurait plus aucun endroit pour aller, et je fait quoi ? j'apprend dare dare à voler comme les petits oiseaux et je vais habiter dans les arbres ?
C'est pas serieux florence :?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 juil.06, 10:35

Message par Simplement moi »

Médine et la Mecque sont des villes comme les autres, avec des galeries comerciales, des parkings, des embouteillages et des vendeurs de cigarettes.

Ce n'est pas un "lieu complètement réservé au culte" mais bien plus que souvent au "business" total.

A la limite je trouverais normal que les "lieux de culte" ou que pour des raisons de sécurité pendant le "hajj" leur accès soit limité...

Mais interdire l'accès à toute une ville de par l'exclusivité "musulmanisme" est comme je le disais avant séparer les gens.. non pas par leur couleur mais par leur religion et de façon absolutiste ce qui est quelque part pire intellectuellement parlant.

C'est hautement scandaleux car alors c'est la porte ouverte a tous les autres excès.

On comprend mal alors pourquoi l'on s'étonnerait alors de voir interdire l'entrée a une piscine au Maroc a une femme voilée (véridique) et encore moins que l'on se mette a parler de "racisme" et "d'islamophobie" à propos de la loi sur le voile a l'école.

Toujours pareil: fais ce que je dis, ne fais pas ce que moi je fais.

Ceci dit pour la petite histoire: vous arrivez a Médine et il y a une autoroute avec une flèche : sortie des non musulmans !

Comme "sortie des camions matières dangereuses" :D

Un périphérique autour pour ne pas "déranger" les "bons croyants"....

Ceci dit le Sheraton Hotel de Médine, réservé aux kuffars... est sans doute un des plus beaux hotels que je n'ai jamais vu dans la région. :D

(désolé il a du changer de nom...ou de proprio... celui que je trouve car je voulais vous le faire visiter virtuellement n'est pas le bon et en plus il est en centre ville... le mien était en périphérie...)
Modifié en dernier par Simplement moi le 12 juil.06, 11:05, modifié 1 fois.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 12 juil.06, 10:37

Message par florence.yvonne »

JusteAli a écrit : C'est pas serieux florence :?
mais si, si chacun s'approprie son coin de terre et l'interdit aux autres au nom de la religion, où va t'ont ? c'est le racisme à l'envers

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 juil.06, 10:59

Message par Simplement moi »

Tnez j'ai trouvé sur un site "islamophobe" ceci

Image

et hop... par ici les mécréants :D

Image


Pas de contrainte... en religion :shock:

Et Juste Ali... je suis désolé de te contredire mais l'Arabie Seoudite à ce jour ne délivre pas de visas touristiques.

http://www.arabie-saoudite.com/tourisme.htm

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 12 juil.06, 11:07

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit :Médine et la Mecque sont des villes comme les autres, avec des galeries comerciales, des parkings, des embouteillages et des vendeurs de cigarettes.

Ce n'est pas un "lieu complètement réservé au culte" mais bien plus que souvent au "business" total.

A la limite je trouverais normal que les "lieux de culte" ou que pour des raisons de sécurité pendant le "hajj" leur accès soit limité...

Mais interdire l'accès à toute une ville de par l'exclusivité "musulmanisme" est comme je le disais avant séparer les gens.. non pas par leur couleur mais par leur religion et de façon absolutiste ce qui est quelque part pire intellectuellement parlant.

C'est hautement scandaleux car alors c'est la porte ouverte a tous les autres excès.

On comprend mal alors pourquoi l'on s'étonnerait alors de voir interdire l'entrée a une piscine au Maroc a une femme voilée (véridique) et encore moins que l'on se mette a parler de "racisme" et "d'islamophobie" à propos de la loi sur le voile a l'école.

Toujours pareil: fais ce que je dis, ne fais pas ce que moi je fais.

Ceci dit pour la petite histoire: vous arrivez a Médine et il y a une autoroute avec une flèche : sortie des non musulmans !

Comme "sortie des camions matières dangereuses" :D

Un périphérique autour pour ne pas "déranger" les "bons croyants"....

Ceci dit le Sheraton Hotel de Médine, réservé aux kuffars... est sans doute un des plus beaux hotels que je n'ai jamais vu dans la région. :D

(désolé il a du changer de nom...ou de proprio... celui que je trouve car je voulais vous le faire visiter virtuellement n'est pas le bon et en plus il est en centre ville... le mien était en périphérie...)
Je comprends ton point de vu, mais c'est comme ça....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité