Actes d'israel

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.06, 23:06

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit :

La Jordanie et l'Egypte ne sont pas colonisés par Israël.
Les sionistes occupent des territoires qui ne sont pas les leurs en violant sans cesse les résolutions de l'ONU ! Et tant qu'ils continueront à faire ça, des roquettes continueront aussi de tomber en Israël.
Désolé mon ami... ils ont fait la guerre totale a Israël... ils ont eu des territoires occupés... et ils ont été rendus par Israël... dès que la Paix a été signée.

Même la Syrie qui a le Golan d'occupé... n'a pas souffert non plus de "représailles" ni d'attaques d'Israël depuis le cessez le feu.

C'est une réalité que vous ne pouvez pas ignorer.

Les résolutions de l'ONU tombent en désuétude a chaque Kassam tiré... ensuite le résultat est là... des innocents qui sont tués, blessés, etc...

Jusqu'à quand ?

C'est quand même beaucoup plus raisonnable et intelligent de faire comme les trois pays cités et arriver a un modus-vivendi où malgré tous les inconvénients que l'on veuille trouver... c'est MOINS PENALISANT pour les palestiniens que la situation actuelle.

Ensuite parler..parler..et parler... et les solutions pacifiques viendront toutes seules... en faisant des concessions réciproques.

Les postures radicales n'ont jamais amené de solution que je sache.

Imaginons... suite aux appels de "vengeance" un attentat est commis a... Tel Aviv ou ailleurs .... que va donner cela comme résultat ? De nouvelles représailles d'Israël avec des moyens bien supérieurs... et en avant la musique si j'ose dire...

Ce n'est pas LA SOLUTION.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.06, 23:18

Message par IIuowolus »

asuphel a écrit :La Jordanie et l'Egypte ne sont pas colonisés par Israël.
Les sionistes occupent des territoires qui ne sont pas les leurs en violant sans cesse les résolutions de l'ONU ! Et tant qu'ils continueront à faire ça, des roquettes continueront aussi de tomber en Israël.
Et si les roquette continue, Israël continueras...
il est là le problème!
Il faut arrêtes de rentrée dans ce petit jeux.

Alors oui on a vu des efforts.
Mais les processus de cessez-le-feu sont toujours rompu.
A cause des actes solitaire et anti-démocratique de quelque extrémiste
qui ne veulent même pas entendre parler de paix puisque leur objectifs
et de raser Israël ou l'exil des Israëliens.

Malheureusement à ce petit jeux, il semble que les fanatiques palestinien soit mieux armée et mieux entrainer que les zelotes ou autre fanatique Israëlien.

C'est pour ça que la masse considérent que le problème viends des palestinien. Les dirigeant ont bien compris le problème, il ont accepeter
de mettre à la tête de la palestine des dirigeants qui ont des contactes
avec les groupes terroristes afin de pouvoir modérer leur ardeur.
Mais avec le temps, la force et la rage à repris ses droits.

Ainsi à force de voir des actes de guerillas aveugle de la part des palestiniens face à une armée qui essaie temps bien que mal de
s'opposée au béligérant, le publique fustige les terroristes qui préfére
utiliser la terreur sur des victimes innocentes.

Au finals, on constaste que des gens sur armées sur entrainer s'en prenneds à des faibles civile innocents et non armée plutot que de s'attaquer à des gens qui on les moyen de se défendre comme l'armée.

Pour preuve de cette mauvaise foi, les terroriste préfére venir attaquer des pauvres Londonien, Madrilene ou New yorkais qui n'ont rien fait pour sensibiliser la communauté international à leur problème, plutôt que de défendre avec la fièrté et le courage d'un noble combattant leur terre et leur civile.

Préférant la fuite au combat, certes ça peux-être un tactique imposer par le rapport de force, mais si c'est pour revenir attaquer des check-point, des magasins, des bus ou des habitations, c'est vraiment pas digne de quoi que ce soit.

Donc inutiles de crier à l'injustice quand on est injuste.

Le jour ou les palestinien ferront prisonnier un groupe de soldat pendant un opération militaire et pas un kidnapping d'un soldat à la sortie de son congé.

Le jour ou les palestiniens balancerons leur roquettes sur des cible militaire et pas sur des habitations.

Le jour ou les kamikazes se ferront pêter dans les casernes et pas les hypermarché.

Ce jour là, on pourras se plaindre d'un rapport de force disproportionner
et d'un abus de pouvoir Israëlien.
En attendant, on vois juste des assasints qui tue innocement d'innocentes victimes parmis la population en tout impunité voir en se cachant derrière le pretexte de la lutte armée.

Parce qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait BAC +5 pour détruire un char d'assaut avec les moyen du bords, c'est juste un questions de volonté
pas de moyen.

lumiére

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.06, 23:58

Message par lumiére »

je n'ai pas lu vos derniers messages ,car je n'ai rien à foutre de vos analyses de bidons hypocrites , ce que je comprend moi c'est que durant leurs someil 20 palestiniens dont 18 membre d'une même famille (parmis eux 16 femmes et enfants= une nouvelle boucherie de cana en palestine) ont creuvés comme des chiens sur les décombres de leurs maisons , par des tires laches et barbares des isralien et qui est tout sauf une faute car il y avait plusieurs bombes lancées sur les maisons et pas une seule, c'est une facon laches de faire regner la terreure entre les civiles et les innoscents
je comprend moi c'est que 20 palestinniens ont perdus la vie, israel doit et disparaitra

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.06, 00:13

Message par IIuowolus »

si t'en a rien à foutre, pourquoi t'est là ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.06, 02:09

Là il peut l'être... mais il tient a son discours et va le répéter sans autre argumentation jusqu'au bout sans lire comme il dit bien ce que les autres commentent.

Ce qui prouve bien qu'il ne s'agit... même de ceux qui disent se scandaliser de ces évènement... que d'embrigadement et de haine aveugle et pas de discussion... et ce même en dehors du terrain où se passent les choses.

Ces pauvres gens une fois encore ont été tués et c'est malheureux... mais la réalité c'est que les tireurs de Kassam sont dans le quartier. Les tirs d'artillerie ne sont pas une science exacte... on sait cela depuis Francis Blanche... un obus met un "certain temps" a parcourir la distance entre le canon et la cible... et si la cible est parmi les habitations civiles il est plus que certain que les probabilités d'en toucher une est énorme.

Mais cela sert une fois encore non pas les intérêts des civils et des palestiniens mais les thèses des excités que l'on entend maintenant ... dire qu'il faut aussi attaquer des cibles hors d'Israël...

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.06, 02:54

Message par asuphel »

Smoi et IIuowolus, vous racontez vraiment n'importe quoi !

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.06, 03:37

Message par IIuowolus »

asuphel a écrit :Smoi et IIuowolus, vous racontez vraiment n'importe quoi !
En principe, les gens normaux construise un argumentations et expose leur point de vue.

C'est les banlieusard et les cas sociaux qui t'explose à la figure et qui te disent que ce que tu raconte c'est n'importe quoi...

lumiére

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.06, 04:22

Message par lumiére »

IIuowolus a écrit :si t'en a rien à foutre, pourquoi t'est là ?
je suis là pour faire savoire à l'humanité les crimes d'un etat terroriste ni plus ni moin , et vos discour est tout simplement un pur délire

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.06, 04:32

Message par IIuowolus »

lumiére a écrit : je suis là pour faire savoire à l'humanité les crimes d'un etat terroriste ni plus ni moin , et vos discour est tout simplement un pur délire
Bon ben il faut que tu te trouve un autre forum parce qu'on est ici pour parler de religion pas de guerre...

Ps: j'ai aussi la TV...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.06, 10:42

asuphel a écrit :Smoi et IIuowolus, vous racontez vraiment n'importe quoi !
C'est ton point de vue.. pas le mien.

Répondre