homosexualité, un témoignage
- Açoka
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 13 nov.06, 09:51
Encore des affirmations sans fondements. C'est toujours ceux qui n'essayent pas qui croient en savoir le plus C'est pas une attaque, mais une observation venant d'une longue expérience
5 ans de végétarisme (pas de poissons...) et pas une carence, pas une maladie lié à l'alimentation... et je ne suis ni tout maigre, ni tout pâle
5 ans de végétarisme (pas de poissons...) et pas une carence, pas une maladie lié à l'alimentation... et je ne suis ni tout maigre, ni tout pâle
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 nov.06, 09:53
Ben j'ai un exemple:au moyen age,qui est sont les mieux constitués:les guerriers ou les paysans?Açoka a écrit :Encore des affirmations sans fondements. C'est toujours ceux qui n'essayent pas qui croient en savoir le plus C'est pas une attaque, mais une observation venant d'une longue expérience
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Açoka
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 13 nov.06, 10:00
Oui, c'est surtout une situation politique, sociale très très différente. Et puis, justement, au moyen-âge les occidentaux ne connaissaient pas les pommes de terre, les tomates, le maïs, le soja, le riz et pleins d'autres aliments de toutes sortes. Et les paysans de ce temps ne pouvaient pas se procurer à bas prix des fruits, légumes... en abondance. Qui puis est, l'agriculture était pas aussi productive que maintenant. Il était donc plus sain de manger un peu de viande pour bien se nourrir.
Mais, je consomme plein de fruits, de légumes, de soja, de céréales et je prends le matin de la levure de bière et des pelottes de poleine
Mais, je consomme plein de fruits, de légumes, de soja, de céréales et je prends le matin de la levure de bière et des pelottes de poleine
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 nov.06, 10:23
Comment les chrétiens et les Églises peuvent-ils aider ceux qui luttent avec l'homosexualité ? Comment peuvent-ils aider les familles et amis affectés par un proche homosexuel ?.
Pour les quebecois qui sont interresses par ce sujet il y aura une conférence Les 17 et 18 novembre 2006 au nom de « Aimer et aider ceux qui sont affectés par l'homosexualité » organisée par les Églises Baptistes Évangéliques de l'Outaouais
Pour plus de details .
http://www.enaction.net/exodus/
Pour les quebecois qui sont interresses par ce sujet il y aura une conférence Les 17 et 18 novembre 2006 au nom de « Aimer et aider ceux qui sont affectés par l'homosexualité » organisée par les Églises Baptistes Évangéliques de l'Outaouais
Pour plus de details .
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 nov.06, 10:35
C'est bien la moindre des choses.John a écrit :Comment les chrétiens et les Églises peuvent-ils aider ceux qui luttent avec l'homosexualité ? Comment peuvent-ils aider les familles et amis affectés par un proche homosexuel ?.
Pour plus de details .
Il est normal d'aider psychologiquement ceux qui n'arrivent pas a admettre l'homosexualité d'un proche et ceux qui se sachant homosexuels sont rejettes par ses proches et sa famille... et plein d'homophobes.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- meo
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 13 nov.06, 10:51
Lachez pas, on va tomber numero 1 sur google en tapant homosexuel
homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay...
homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay homosexuel homosexualité homosexualite guay...
Modifié en dernier par meo le 13 nov.06, 10:53, modifié 1 fois.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 nov.06, 10:54
affectés où infectés ?John a écrit :Comment les chrétiens et les Églises peuvent-ils aider ceux qui luttent avec l'homosexualité ? Comment peuvent-ils aider les familles et amis affectés par un proche homosexuel ?.
Pour plus de details .
-