La Science du Hadith

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 333
Enregistré le : 01 mai13, 07:25
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 11 mai13, 03:12

Message par Cesar80 »

Sauf que le Hadith parle du "Najd",et le "Najd",n'est autre que la région de la capitale de l'Arabie Saoudite:"Ryadh"Dommage pour toi Ted!

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7061
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 11 mai13, 03:17

Message par Yacine »

Cesar80 a écrit :Sauf que le Hadith parle du "Najd",et le "Najd",n'est autre que la région de la capitale de l'Arabie Saoudite:"Ryadh"Dommage pour toi Ted!
Peut être en direction de Najd, qui renvoie directe vers le pays des fils de la Mut'aa.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 333
Enregistré le : 01 mai13, 07:25
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 11 mai13, 03:24

Message par Cesar80 »

Asmaa,la Fille de ton premier Kalife,atteste que la Mut'aa existait au temps du Prophète et celui de son père!Et qu'elle l'a elle même pratiquée!

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 11 mai13, 03:28

Message par rayaan »

L'Imam Ibn Abdil Barr a dit : "Les savants de toutes les contrées sont unanimes à interdire le mariage temporaire compte tenu de la foi qu'ils ajoutent à l'interdiction de ce mariage par le Messager d'Allah". Fin de citation.

Parmi ces hadiths, il y a celui rapporté par Mouslim dans son recueil sous le Nº (1406) d'après Sabra Al-Jouhany qui dit :


"Qu'il était en compagnie du Messager d'Allah lorsque celui-ci dit : O les hommes ! Je vous avais autorisé le mariage temporaire et Allah a désormais interdit cela jusqu'au Jour de la Résurrection. Quiconque détient une femme sur cette base, qu'il la libère et ne prenez rien de ce que vous leur avez donné"
Commentant ce hadith dans son recueil de commentaire de Mouslim, An-Nawawy dit : "…Al-Mâziry dit :
il est prouvé que le mariage temporaire était permis au début de l'Islam puis abrogé par les hadith authentiques mentionnés ici.

Son interdiction fait l'objet d'unanimité. N'a enfreint à cela qu'une faction d'innovateurs – c'est-à-dire : les chiites".

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 333
Enregistré le : 01 mai13, 07:25
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 11 mai13, 03:30

Message par Cesar80 »

"O les hommes ! Je vous avais autorisé le mariage temporaire et Allah a désormais interdit cela jusqu'au Jour de la Résurrection. Quiconque détient une femme sur cette base, qu'il la libère et ne prenez rien de ce que vous leur avez donné"

Tu veux dire que ni Abu Bakr,ni Asmaa ne connaissaient ce Hadith?

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7061
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 11 mai13, 03:54

Message par Yacine »

Cesar80 a écrit :Asmaa,la Fille de ton premier Kalife,atteste que la Mut'aa existait au temps du Prophète et celui de son père!Et qu'elle l'a elle même pratiquée!
Ok fils de la Mut'aa c'est pas grave.

Dans notre religion ça été abrogé comme la vin a été licite puis été abrogé.

Vous devez rendre licite le vin aussi...
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 11 mai13, 03:55

Message par rayaan »

cesar80 Peut être que ton récit est inventé ? Peut être que ton récit s'est produit avant l'interdiction ?
Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que maintenant c'est interdit.
Par contre depuis quand tu prend ta science de Abu Bakr puisque pour vous mécréant chiite c'est un traitre apostat ?
Retourne te coucher, tes ambiguités ne nous atteindrons pas in sha Allah.
Va prendre une pute donne lui 20 euros c'est licite n'est ce pas ? Avec la bénédiction de khomeyni...

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 333
Enregistré le : 01 mai13, 07:25
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 11 mai13, 04:08

Message par Cesar80 »

Dans notre religion ça été abrogé comme la vin a été licite puis été abrogé.

Abrogé par qui?........par Omar?

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 333
Enregistré le : 01 mai13, 07:25
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 11 mai13, 04:12

Message par Cesar80 »

Tu ne sais pas?Allez sort ta machine à affaiblir les hadiths qui n'arrangent pas ta secte!

Pour:

"depuis quand tu prend ta science de Abu Bakr"

Je ne fais que vous confronter à vos mensonges,à partir de vos propres livres!Les soit-disant "sahihs",ne sont-ils pas les piliers de votre religion.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7061
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 11 mai13, 04:12

Message par Yacine »

Cesar80 a écrit :Dans notre religion ça été abrogé comme la vin a été licite puis été abrogé.

Abrogé par qui?........par Omar?
Par notre Prophète.

Et toi, c'est quoi la différence dans ta religion entre un adultère et une mut'aa (mariage temporaire pour ceux qui lisent).
Modifié en dernier par Yacine le 11 mai13, 04:14, modifié 1 fois.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 333
Enregistré le : 01 mai13, 07:25
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 11 mai13, 04:13

Message par Cesar80 »

Oui!C'est bien ce que je dis!Par votre prophète Omar!

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7061
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 11 mai13, 04:14

Message par Yacine »

Ok c'est pas grave, et c'est quoi la différence dans ta religion entre un adultère et une mut'aa (mariage temporaire pour ceux qui lisent) ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 333
Enregistré le : 01 mai13, 07:25
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 11 mai13, 04:17

Message par Cesar80 »

Si quelqu'un d'autre poserait cette question,je lui répondrais!Pas à toi,car je sais que tu ne fais "que la jouer"

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7061
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 11 mai13, 04:18

Message par Yacine »

Cesar80 a écrit :Si quelqu'un d'autre poserait cette question,je lui répondrais!Pas à toi,car je sais que tu ne fais "que la jouer"
Alors donne l'explication pour que les autres voient !
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 333
Enregistré le : 01 mai13, 07:25
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 11 mai13, 04:20

Message par Cesar80 »

10.000 euros et je te la donne.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités