J'ai vraiment rien compris...c'est à toi de répéter là!abel95 a écrit : j apprecie vraiment ta demarche c est vraiment sincère car au moin tu as su me repondre et me donner ton avis sur la vrai eglise et sur (je ne dirai pas LA veritémais Ta verité)Mais celà ne me fait pas avancer car quand je parle a d autre chretiens il me dise que ce que tu me dis et faux et que c'est toi qui et dans l erreur.Alors que faire?
Non, tu ne respecte pas les Chrétiens, de part ta croyance!abel95 a écrit : Moi etant musulman je respecte les chretiens,et je respecte leur foi je ne les blesserai pas dans leur foi,ce ne m enerai a rien sinon engendrer le rejet de l autre.
En disant que Mahomet est le "Beau-modèle" à suivre, c'est une insulte et un blasphème contre Jésus-Christ qui EST PARFAIT!
En disant que la Bible est falsifiée.... c'est un non-respect!
En disant que Dieu n'a pas de Fils, tu blasphèmes!
En disant que l'Ange Gabriel est le Saint-Esprit, tu blasphèmes!
En disant que les Chrétiens sont polythéistes, tu blasphèmes (en plus, d'être contre le conran même)
En disant que Jésus est un p'tit dieu, tu blasphèmes!
En disant que Marie à couché avec Dieu, tu blasphèmes!
En disant que Jésus n'a pas été crucifié, tu blasphèmes!
En disant que Dieu aime seulement les musulmans, tu blasphèmes!
En disant que le paradis ne sera qu'un lieu pour assouvir tes débats sexuel avec tes multiples houris, tu blasphèmes!
En disant que Jésus reviendra sur Terre pour combattre, mourrir et être entéré auprès de Mahomet, tu blasphèmes!
Satan, rejete la croix, les musulmans aussi, donc tu blasphèmes!!