Second Tour Présidentiel Français [6 mai]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai07, 00:12
La première dame de France qui est fière de ne pas avoir une goutte de sang français.
Modifié en dernier par Salah Al Din le 09 mai07, 01:53, modifié 1 fois.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai07, 01:23
Eh bien figure toi que pas plus tard que hier... on m'a invité...cet été... sur un voilier de 12 mt en Méditerranée....nuage a écrit : ...on prendra ce que l'avenir voudra bien nous donner!
ps: Simplement moi, tu n'as pas d'amis qui t'on invité récemment? Moi cela m'arrive...pas sur un yatch, bien sûr...
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 09 mai07, 02:16
et pour la petite histoire: c'est une tradition familiale pour la famille Bolloré que d'inviter des amis...suffit de se renseigner un peu.Simplement moi a écrit :
Eh bien figure toi que pas plus tard que hier... on m'a invité...cet été... sur un voilier de 12 mt en Méditerranée....
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai07, 05:46
ha bon et les centaines de milliers d'euros de dégats qu'ont causé les manifestants "pacifiques" ils ne se sentent pas concernés par le renouveau de la France
On a vu a "la Locale" qu'effectivement, tous ensembles ils sont forts pour casser , mais que tout seul c'est pas la même chose ("non m'siou c'est pas moi", alors que la caméra l'avait filmé , pavé a la main, 3 min. avant )
On a vu a "la Locale" qu'effectivement, tous ensembles ils sont forts pour casser , mais que tout seul c'est pas la même chose ("non m'siou c'est pas moi", alors que la caméra l'avait filmé , pavé a la main, 3 min. avant )
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai07, 10:55
nuage a écrit : et pour la petite histoire: c'est une tradition familiale pour la famille Bolloré que d'inviter des amis...suffit de se renseigner un peu.
Ahhh mais il a le droit
Mais l'excuse dont Sarko s'est fendue c'est "cela fait 20 ans qu'il m'invite... et je n'ai jamais accepté" c'était pas le moment non plus maintenant... à mon humble avis !
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai07, 23:57
Ils ont cessé d'être pacifistes à la troisième ou quatrième salve de grenades lacrymogènes, ah les salauds... ils auraient mieux fait de faire comme les juifs en 40, ils restaient pacifiques jusque dans les chambres à gaz.mickael__keul a écrit :ha bon et les centaines de milliers d'euros de dégats qu'ont causé les manifestants "pacifiques" ils ne se sentent pas concernés par le renouveau de la France.
Personnellement, je ne me sens pas concerné non plus par l'Ordre Renouveau en France.
-