Salah Al Din a écrit : On dirait que tu ne comprends pas ce que c'est qu'aimer sa terre, c'est normal, tu es homosexuel donc tu n'es pas normal.
Mouii ! le petit chaton fait le radical, mais il aime trop notre civilisation, c'est trop mignon.
Ca démontre que tu n'es pas normal, tu as du mal à comprendre certaines valeurs communes à toutes les races humaines.samuel3333 a écrit :
Mouii ! le petit chaton fait le radical, mais il aime trop notre civilisation, c'est trop mignon.
Cest trop mignon c'est islamistes qui osent pas dire qu'ils nous aiment !Salah Al Din a écrit : Ca démontre que tu n'es pas normal, tu as du mal à comprendre certaines valeurs communes à toutes les races humaines.
Donc si je suis ton raisonement, les russes qui aiment leur terre aimaient beaucoup les valeurs communistes et donc étaient très heureux...samuel3333 a écrit :
Cest trop mignon c'est islamistes qui osent pas dire qu'ils nous aiment !
Si vous le disiez plus souvent comme tu viens de le faire, il y aurait moins de rejet!
éclaire moi un peu sur tes origines.Salah Al Din a écrit : L'Europe c'est la terre de mes ancêtres, peu importe les valeurs, je suis chez moi et je reste.
Tu as parlé d'islamophobie sans vraiment comprendre ce terme, tu as dit Yacoub et Marmhonie, main dans la main, pour l'islamophobie. Je tenais à te faire comprendre que ce terme a été créé par des Nobles Musulmans pour empêcher toute critique de la RATP.Enoh a écrit :Déterrer un sujet vieux de pus de 9 ans juste pour le plaisir de vomir ton islamophobie, il fallait le faire...
On ne dit pas psl, on dit PBSL.Enoh a écrit :Te fatigue pas, tout le monde ici a compris ton combat contre l'Islam et le Prophète (psl).
L'origine de l'islamophobie c'est la création de l'islam. S'il n'y avait pas eu d'islam on ne pourrait pas la critiquer et si on ne peut pas la critiquer on ne peut pas être islamophobe. (CQFD)l'origine de l'islamophobie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités