Je te rassure, ce n'est qu'une impressioneowyn a écrit : Vu ce que je lis sur ce forum dans les écrits muslims, j'ai l'impression de connaitre infiniment plus la vie de ton prophète que vous.
Mahomet antéchrist...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 29 juil.07, 09:41
Infiniment plus ? je serais ravie d'apprendre... enfin sur ce que tu connais d'infiniment plus que moi.. Musulmane.. et je pars du principe que je ne sais rien.. dis moi qu'as tu lu qui te fais dire que tu connais tant notre saint prophète sas, au moins tu en parles comme d'un prophète..eowyn a écrit : Vu ce que je lis sur ce forum dans les écrits muslims, j'ai l'impression de connaitre infiniment plus la vie de ton prophète que vous.
Ecrit le 01 août07, 12:45
Je n'ai pas lu tout ce débat intéressant mais 10 pages j'ai un peu la flemasse...
Mon avis est que pour obtenir le pouvoir certains hommes ont inventé des histoires démesurées pour dire "c'est la nouvelle religion".
Toutes les histoires saintes ont été modifiées politiquement (ce que jésus reprochais d'ailleur lui même aux politiques juifs. Il leur à reproché mais n'a jamais abandonné sa religion, le christianisme est né à peut prèt 150 ans après sa mort par un des ces apôtres (enfin l'apotre d'apotre).
Dire que Jésus était Chrétien est une erreur. Il était juif de la même manière que tous les chrétiens sont décendant (par religion) de juifs (et les arabes cousins par abraham des juifs). Jésus étant lui-même petit fils d'Anne qui venait de bretagne (à 20 km de chez moi se trouve sa ville natale : sainte-anne d'auray).
Mais dire que mahomet est l'antéchriste, c'est historiquement possible. Certains papes eux-mêmes étaient pervertis jusqu'à lancer une chasse au sorcière qui dura 300 ans et fit bruler des millions d'innocent "au nom de dieu".
Aujourd'hui on voit beaucoup d'actes religieux aux infos : les kamikases mulsulmans qui se font sauter à coup de dynamite pour tuer un max de non musulmans. C'est ce genre d'actes qui fait l'antéchrist. L'antéchriste n'est pas UNE seule personne mais une meute d'hystériques extrêmistes religieux qui pratiquent le diable pour honorer dieu.
Je n'accuse pas que les musulmans mais on n'entend parler uniquement d'eux dans ces situations alors si c'est ce que vous enseigne le coran allez vous faire sauter tous ensemble les uns les autres sans faire c**** le reste de la population...
Le sacrifice vous conduira au paradis parait-il mais le sacrifice ce n'est pas ça, là c'est du meurtre à l'état pure. Un acte barbare couplé de satanisme car le vrai sacrifice est de faire le sacrifice de soi (sa santé, sa vie) pour sauver une personne qui risque de mourir. Ce n'est aucunement faire le sacrifice de sa vie pour hôter la vie des autres. Relisez vos bases je ne pense pas que c'est ce qu'à souhaité mahomet même si il à remis le christ en question.
Je ne suis ni chrétien, ni juif, ni musulman. Je suis moi-mêm un véritable satanique et sachez tous que le véritable satanisme n'a strictement rien à voir avec ce que les religions boycottent et encore moi de rapport avec satan (malgré sa désignation de satanisme)
Pour les intéressé(e)s qui sont curieux de connaître la vrai culture sataniste (et non satanique), contactez moi par MP ou msn. Je ne compte en aucun cas créer de topic ca convertir des gens ou leur imposer des croyances j'ai horreur de ça. Mais ce que j'aime c'est discuter des différentes religions, croyances, légendes, superstitions, etc pour ma culture personnelle et pourquoi pas enrichir la culture des autres (pour vous donner une idée, le véritable sataniste ne crois pas en un seul dieu mais il ne le met pas en doute, seulement il croit aux forces de la natures, les esprits divers, la science et aussi en une entité supérieur représenté sous la forme du Naphomet mais qui n'a en réalité pas la même description que celle donnée dans les livres religieux)
Mon avis est que pour obtenir le pouvoir certains hommes ont inventé des histoires démesurées pour dire "c'est la nouvelle religion".
Toutes les histoires saintes ont été modifiées politiquement (ce que jésus reprochais d'ailleur lui même aux politiques juifs. Il leur à reproché mais n'a jamais abandonné sa religion, le christianisme est né à peut prèt 150 ans après sa mort par un des ces apôtres (enfin l'apotre d'apotre).
Dire que Jésus était Chrétien est une erreur. Il était juif de la même manière que tous les chrétiens sont décendant (par religion) de juifs (et les arabes cousins par abraham des juifs). Jésus étant lui-même petit fils d'Anne qui venait de bretagne (à 20 km de chez moi se trouve sa ville natale : sainte-anne d'auray).
Mais dire que mahomet est l'antéchriste, c'est historiquement possible. Certains papes eux-mêmes étaient pervertis jusqu'à lancer une chasse au sorcière qui dura 300 ans et fit bruler des millions d'innocent "au nom de dieu".
Aujourd'hui on voit beaucoup d'actes religieux aux infos : les kamikases mulsulmans qui se font sauter à coup de dynamite pour tuer un max de non musulmans. C'est ce genre d'actes qui fait l'antéchrist. L'antéchriste n'est pas UNE seule personne mais une meute d'hystériques extrêmistes religieux qui pratiquent le diable pour honorer dieu.
Je n'accuse pas que les musulmans mais on n'entend parler uniquement d'eux dans ces situations alors si c'est ce que vous enseigne le coran allez vous faire sauter tous ensemble les uns les autres sans faire c**** le reste de la population...
Le sacrifice vous conduira au paradis parait-il mais le sacrifice ce n'est pas ça, là c'est du meurtre à l'état pure. Un acte barbare couplé de satanisme car le vrai sacrifice est de faire le sacrifice de soi (sa santé, sa vie) pour sauver une personne qui risque de mourir. Ce n'est aucunement faire le sacrifice de sa vie pour hôter la vie des autres. Relisez vos bases je ne pense pas que c'est ce qu'à souhaité mahomet même si il à remis le christ en question.
Je ne suis ni chrétien, ni juif, ni musulman. Je suis moi-mêm un véritable satanique et sachez tous que le véritable satanisme n'a strictement rien à voir avec ce que les religions boycottent et encore moi de rapport avec satan (malgré sa désignation de satanisme)
Pour les intéressé(e)s qui sont curieux de connaître la vrai culture sataniste (et non satanique), contactez moi par MP ou msn. Je ne compte en aucun cas créer de topic ca convertir des gens ou leur imposer des croyances j'ai horreur de ça. Mais ce que j'aime c'est discuter des différentes religions, croyances, légendes, superstitions, etc pour ma culture personnelle et pourquoi pas enrichir la culture des autres (pour vous donner une idée, le véritable sataniste ne crois pas en un seul dieu mais il ne le met pas en doute, seulement il croit aux forces de la natures, les esprits divers, la science et aussi en une entité supérieur représenté sous la forme du Naphomet mais qui n'a en réalité pas la même description que celle donnée dans les livres religieux)
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
antéchrist
Ecrit le 01 août07, 19:39Tu présentes les choses comme on a l'habitude de les entendre dans les médias. Mais tu oublies et c'est horrible tu as raison que quand un extrémiste se fait sauter et emporte avec lui la vie de plusieurs personnes c'est parce qu'avant vous vous avez massacré 100 X plus de musulmans alors ta morale tu peux te la garder.
Relis la bible l'apocalypse plus précisément et tu verras comment Dieu parle aux églises à la fin des temps , la prostituée sur les 7 collines moi je pense plutôt que l'antéchrist sera a pâpe comme saint Malachie l'a dit.
De plus lorsque l'antéchrist sera sur la terre le Christ et d'autres prophètes seront là aussi et le tueront ce qui n'a pas été le cas au temps du prophète il me semble.
Alors il reste une dernière possibilité à l'époque où Jésus est venu les juifs attendait un messie et un prophète. D'ailleurs ils posent la question à Jésus es-tu le prophète ? ou es-tu le messie.
Et notre prophète A.S. est bien celui qui a été annoncé par la bible. CQFD.
Marie
Relis la bible l'apocalypse plus précisément et tu verras comment Dieu parle aux églises à la fin des temps , la prostituée sur les 7 collines moi je pense plutôt que l'antéchrist sera a pâpe comme saint Malachie l'a dit.
De plus lorsque l'antéchrist sera sur la terre le Christ et d'autres prophètes seront là aussi et le tueront ce qui n'a pas été le cas au temps du prophète il me semble.
Alors il reste une dernière possibilité à l'époque où Jésus est venu les juifs attendait un messie et un prophète. D'ailleurs ils posent la question à Jésus es-tu le prophète ? ou es-tu le messie.
Marie
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: antéchrist
Ecrit le 01 août07, 20:43Mais c'est normal, le Messie est le butoir de la prophétie, il peut y avoir d'autres prophètes avant LE Messie mais après LE Messie il ne peut pas y en avoir, c'est ça que l'islam n'a pas compris.lechanteur a écrit : D'ailleurs ils posent la question à Jésus es-tu le prophète ? ou es-tu le messie.
Marie
Pourquoi tu crois que les juifs attentent toujours LE Messie ?
Si Jésus avait dit qu'il été qu'un simple prophète, les juifs n'auraient pas du tout été dérangés par ce qu'il disait, mais Jésus était LE Messie annoncé par tous les Prophètes et donc ça change tout
PS: La réponse de Ponce-Pilate est aussi valable, il faudrait régler ce problème, dans les cas contraire la discussion est [ATTENTION Censuré dsl]. Ou bien vous déclarez que les évangiles sont des paroles humaines, dans ce cas vous ne pouvez pas les utiliser comme argument ou bien vous laissez tombé le dogme des évangiles falsifiés. Ton CQFD est donc trés mal utilisé
Ecrit le 01 août07, 20:48
Non, ça personne ne peut l'admettre, ni le comprendre. Quand on utilise des versets falsifiés pour étayer sa thèse, ça personne ne l'accepteralechanteur a écrit :C'est ce que tu suis toi pourtant.
Alors on se base aussi sur tes références pour discuter sinon il n'y aurait pas un dialogue mais un monologue.
Marie
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 01 août07, 20:56
Tout à fait.Mais c'est normal, le Messie est le butoir de la prophétie, il peut y avoir d'autres prophètes avant LE Messie mais après LE Messie il ne peut pas y en avoir, c'est ça que l'islam n'a pas compris.
Pourquoi tu crois que les juifs attentent toujours LE Messie ?
Les juifs tout comme les chrétiens savent que la Torah, l'AT annoncent le Messie pour achever le dessein de Dieu. Les chrétiens savent que tout est accompli en reconnaissant le Christ Jésus, mais les juifs en ne reconnaissant pas le Messie, attendent toujours cet accomplissement du dessein de Dieu.
L'islam ou plutôt mahomet a fait la grave erreur de ne voir Jésus que comme un Messie prophète de passage. mahomet n'a pas compris et cela est normal pour un arabe comme lui, loin du judeo christianisme mais très proche du paganisme arabe, que LE Messie accomplissait les prophètes et la loi de Dieu.
mahomet en mélangeant tout pour faire sa religion, a tout simplement fait n'importe quoi. C'est normal puisque l'islam ne vient pas de Dieu mais d'un homme très mal inspiré ou plutôt bien inspriré par l'Ennemi de Dieu qui lui promettait ainsi le pouvoir.
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 août07, 21:04
J'ai dis LE Messie, celui qui reviendra à le fin des temps. Tu devrais un peu approfondir tes connaissances bibliqueslechanteur a écrit :Il y toute une floppée de messies dans le judaïsme tu ne le sais pas. Le titre de messie est donné à celui qui connait le grand nom de Dieu et s'ils avaient dû tous nous apporter la rédemption alors on serait déjà tous au paradis et non dans ce bourbier.
Marie
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 août07, 21:06
Je croit que je comprends Monstre le puissant et son attente de la bible non falsifiée.
Je ne demande qu'as faire preuve de bonne volonté, et j'apprécie (sincèrement) que les musulmans se mettent à ma portée en usant de la bible. Le soucis c'est que quant à mon tour j'utilise la bible, paf elle est falsifiée. Je veut bien user que des passages non falsifiée, mais je ne les connais. Aucun musulman n'en as dressé de liste. Le Coran par example ne parle pas de Deborah, dois je en conclure que ce passage est une falsification? Pas necessairement. Je ne croit pas que le Coran parle d'Esther non plus. Est ce une falsification?
Etc, etc...
Je ne demande qu'as faire preuve de bonne volonté, et j'apprécie (sincèrement) que les musulmans se mettent à ma portée en usant de la bible. Le soucis c'est que quant à mon tour j'utilise la bible, paf elle est falsifiée. Je veut bien user que des passages non falsifiée, mais je ne les connais. Aucun musulman n'en as dressé de liste. Le Coran par example ne parle pas de Deborah, dois je en conclure que ce passage est une falsification? Pas necessairement. Je ne croit pas que le Coran parle d'Esther non plus. Est ce une falsification?
Etc, etc...
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-