UK les musulmans ne veulent plus du jour de la Shoah

(En cours de programmations)
Répondre
AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 13 déc.07, 02:33

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

l'ancetre a écrit : je vous parle du présent et surtout de l'avenir.
etes vous capable d'envisager la paix?
etes vous capable de pardon?
etes vous capable d'accepter votre voisin israel?
etes vous capable de renoncer au djihad,
etes vous capable de supporter les non musulmans?
etes vous capable de laisser votre coran dans la poche de votre burnous?

vous voulez quoi au juste?
parlez moi d'avenir svp..
etes vous capable d'envisager la paix?
Oui
etes vous capable de pardon?
Oui
etes vous capable d'accepter votre voisin israel?
C'est ou ou c'est quoi cette chose Israel ?
etes vous capable de renoncer au djihad ?
Non
etes vous capable de supporter les non musulmans?
Oui
etes vous capable de laisser votre coran dans la poche de votre burnous?
un moment mais pas longtemps.lol

PS : je parle de moi même et je ne represente personne d'autre-

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 13 déc.07, 06:06

Message par Salah Al Din »

Falenn a écrit : :lol:

Le communisme est un mouvement ouvrier (SF internationale ouvrière).
L'idée "internationaliste" est prédominante : travailleurs du monde entier, unissons-nous !
La plupart des dirigeant communiste jusqu'à la mort de Staline étaient d'origine juive.
Les ouvriers ne sont que des pions.

dhmo

dhmo

Ecrit le 13 déc.07, 11:14

Message par dhmo »

Salah Al Din a écrit : La plupart des dirigeant communiste jusqu'à la mort de Staline étaient d'origine juive.
Les ouvriers ne sont que des pions.
C'est pour cela, qu'il faut la démocratie dans l'idée du communisme.

Aussi pour toi c'est l'idéologie qui a fait le plus de mort, oui mais c'était une dictature. Aussi Staline était le pire de tous les dirigeant de l'union soviétique (pour le nombre de mort), alors on peut dire que les juifs ne sont pas toujours les pires! :wink:

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 13 déc.07, 11:17

Message par Pere Castor »

Faux Staline par sa mere était juif donc le pire criminel de tous les temps était juif ,mais c'est encore de la paranoia . :lol: :lol: :lol:

dhmo

dhmo

Ecrit le 13 déc.07, 11:26

Message par dhmo »

Et bien dit cela à Salah Al Din, car moi je me moque royalement des origines juive ou pas ou des croyances des personnages historiques!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 13 déc.07, 11:40

Message par Salah Al Din »

dhmo a écrit :Et bien dit cela à Salah Al Din, car moi je me moque royalement des origines juive ou pas ou des croyances des personnages historiques!
Nous en occident, on doit s'excuser eternellement pour l'holocauste, donc pourquoi les juifs ne s'excuseraient-ils pas pour les 8 millions de morts qu'ils ont causé en Ukraine par exemple?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 13 déc.07, 11:44

Message par Salah Al Din »

dhmo a écrit : C'est pour cela, qu'il faut la démocratie dans l'idée du communisme.

Aussi pour toi c'est l'idéologie qui a fait le plus de mort, oui mais c'était une dictature. Aussi Staline était le pire de tous les dirigeant de l'union soviétique (pour le nombre de mort), alors on peut dire que les juifs ne sont pas toujours les pires! :wink:
Ce n'est pas que Staline, n'oubliez pas Mao, Pol Pot, Kim-jong-il, etc...
La où le communisme passe, les peuples trépassent.

Mais c'est normal, c'est une idéologie d'origine juive.

La démocratie n'a rien à voir dans cette histoire.

Le seul communiste appreciable est Fidel Castro, mais lui n'est pas vraiment communiste, il davait faire un choix dans un monde à 2 blocs pour protéger son pays.

dhmo

dhmo

Ecrit le 13 déc.07, 11:49

Message par dhmo »

Salah Al Din a écrit : Nous en occident, on doit s'excuser eternellement pour l'holocauste, donc pourquoi les juifs ne s'excuseraient-ils pas pour les 8 millions de morts qu'ils ont causé en Ukraine par exemple?
S'excuser? Bon si tu veux, mais pour moi c'est plus se rappeler que même dans une société dites "civilisé", les pires crimes peuvent être commis pour des raisons des plus absurdes.

Par contre pour les mort en Ukraine je te rejoins, il devrait au moins s'excuser.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 13 déc.07, 11:53

Message par Salah Al Din »

dhmo a écrit : S'excuser? Bon si tu veux, mais pour moi c'est plus se rappeler que même dans une société dites "civilisé", les pires crimes peuvent être commis pour des raisons des plus absurdes.
C'est pas une question de souvenir, mais bien d'excuses, car je rappelle que l'Allemagne paye encore des réparations aux juifs alors que les allemands de maintenant n'ont rien fait aux juifs.

dhmo

dhmo

Ecrit le 13 déc.07, 11:59

Message par dhmo »

Salah Al Din a écrit : C'est pas une question de souvenir, mais bien d'excuses, car je rappelle que l'Allemagne paye encore des réparations aux juifs alors que les allemands de maintenant n'ont rien fait aux juifs.
Et bien c'est un peu comme qui se passe ici, les québécois d'aujourd'hui n'ont rien fait aux amérindiens, mais on est toujours pointé du doigt si on réagis à l'une de leur révolte!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 13 déc.07, 12:30

Message par Salah Al Din »

dhmo a écrit :
Et bien c'est un peu comme qui se passe ici, les québécois d'aujourd'hui n'ont rien fait aux amérindiens, mais on est toujours pointé du doigt si on réagis à l'une de leur révolte!
Je ne pourrais rien dire à ce sujet, je ne sais pas comment vivent les amérindiens actuellement.

Quels sont les raisons des révoltes?

dhmo

dhmo

Ecrit le 13 déc.07, 13:02

Message par dhmo »

Salah Al Din a écrit : Je ne pourrais rien dire à ce sujet, je ne sais pas comment vivent les amérindiens actuellement.

Quels sont les raisons des révoltes?
Je n'ai trouvé que celle d'Oka, ils revendiquaient les terres qui devaient servir pour l'agrandissement d'un terrain de golf. Il me semble qu'il y en a eu d'autres, mais je ne les ai pas trouvé. Je cherche.

Mais celle d'Oka nous montre à quel point ils sont protégé, n'importe quel autre groupe de criminel qui bloquerais le pont mercier aujourd'hui, aurait reçus une répliques des forces de l'ordre qui aurait fait que ce blocus n'aurait pas durer...

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.07, 02:44

Message par l'ancetre »

AbouAdam Al-Chaouia a écrit : etes vous capable d'envisager la paix?
Oui
etes vous capable de pardon?
Oui
etes vous capable d'accepter votre voisin israel?
C'est ou ou c'est quoi cette chose Israel ?
etes vous capable de renoncer au djihad ?
Non
etes vous capable de supporter les non musulmans?
Oui
etes vous capable de laisser votre coran dans la poche de votre burnous?
un moment mais pas longtemps.lol

PS : je parle de moi même et je ne represente personne d'autre-
comme ça les choses sont claires.

nous avons la un belle démonstration de la malhonneteté, de l'intolérance et du double langage musulman.
je suis capable d'envisager la paix, je suis capable de pardon, mais je ne renonce pas au djihad.
je suis capable de supporter les non musulmans, mais pas les israeliens.

comme israel n'abandonnera jamais leur pays, vous ne ferez jamais la paix avec eux.
cest bien ça?

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.07, 03:09

Message par VT61 »

etes vous capable d'accepter votre voisin israel?
C'est ou ou c'est quoi cette chose Israel ?
voilà Israel

Image

et même une carte

ICI

et.... il y a même des habitants

Image

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.07, 03:22

Message par Raito »

l'ancetre a écrit : comme israel n'abandonnera jamais leur pays, vous ne ferez jamais la paix avec eux.
cest bien ça?
Tu es un apologiste du pire terrorisme qui soit, le terrorisme d'état. Tu minimises les actes israéliens, et stigmatise les palestiniens. Tu veux la paix, il faudrait déjà commencez par reconnaitre ses propres erreurs et s'excuser.

Maintenant arrête de te faufiler en occultant les vraies questions comme peuvent le faire vos médias en mettant l'accent sur le "groupe t.erroriste" et non sur le massacre qui a donné lieu à sa fondation.

Pourquoi certains palestiniens ont recours au terrorisme ?
Pourquoi une répression envers les réfugiés palestiniens, sans distinctions aucune, en Jordanie ?
Pourquoi des palestiniens se trouvaient ils en Jordanie ?
Pourquoi les arabes sont ils tenu responsables du malheur des juifs et doivent en subir les conséquences ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités