nier la shoa ajoute t'il a la liberté d'expression ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 00:20

Message par VT61 »

la chine et 'Inde
depuis quand ces deux pays sont ils en occident ?

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 05 janv.08, 04:47
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 00:27

Message par Sosa »

VT61 a écrit : depuis quand ces deux pays sont ils en occident ?
J'ai jamais dit que c'était le monde blanc mais il a dit que seul les musulmans empêcher la liberté de religion.

Crovax

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 18 juil.05, 11:56
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 00:28

Message par Crovax »

Sosa a écrit :Les arabes ne nie pas le massacre des juifs mais le fait que qu'on devrait se sentir concerné par un conflit intra-européen et surtout d'essayer d'imposé que ce fut le plus grand crime de tous les temps.
Quelle foutaise!

Premièrement, je parlais des musulmans, pas des arabes.

Deuxièmement, le conflit israelo-palestinien a forcément des répercussions en France, justement à cause de gens comme vous, qui confondent arabe et musulman, et qui s'identifient à la cause palestinienne. Les personnes de votre genre s'en vont écouter les discours propagandistes palestiniens et arabes en général, et par là même nourissent une haine de l'occident et des juifs.

Troisièmement, personne n'a dis que la shoah était le plus grand crime de tous les temps, c'est simplement le génocide le plus récent dans notre histoire.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Ecrit le 17 mars08, 06:15

Message par spin »

Bonsoir,
jc91 a écrit :Dans le Mandorum ou le Temple Solaire
Source pour le Mandarom (NB je connais mal) ? Quant au Temple Solaire, ce ne sont pas des apostats mais des adeptes qu'on a tués, ou plutôt sacrifiés.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 05 janv.08, 04:47
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 06:54

Message par Sosa »

Crovax beaucoup de bêtises dans tes propos tu essayes de faire croire que ce sont les arabes qui importent le conflit en France mais ça ne te gêne pas que le CRIF organise des soirée de soutiens à Tsahal ou que des politiques francais disent que toucher à Israel c'est s'en prendre à eux.(DSK ou Sarko).
Quant au génocide le plus récent je te citerai le génocide tutsi ou tchétchene.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 07:18

Message par VT61 »

tu essayes de faire croire que ce sont les arabes qui importent le conflit en France
qui pleure tous les deux posts pour "ses frères palestiniens " et "les enfants tués par millies ou par millions (tant qu'on y est!) en palestine alors qu'il n'y ont jamais mis les pieds et n'en n'ont qur l'image véhiculée par des imams guerriers

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 05 janv.08, 04:47
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 07:23

Message par Sosa »

VT61 a écrit :qui pleure tous les deux posts pour "ses frères palestiniens " et "les enfants tués par millies ou par millions (tant qu'on y est!) en palestine alors qu'il n'y ont jamais mis les pieds et n'en n'ont qur l'image véhiculée par des imams guerriers
t'en a pas marre de tes imams guerriers ? ils existent que dans ta tête et puis je ne vois en quoi on pleure ,nous on veut détruire Israel et non que la France le fasse à notre place .

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 17 mars08, 07:29

Message par bobesite »

moi: oui ....j'en ai marre des imams guerriers

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Ecrit le 17 mars08, 07:48

Message par spin »

Sosa a écrit :mais ça ne te gêne pas que le CRIF organise des soirée de soutiens à Tsahal
C'est quand même leur droit, comme d'autres ont le droit de soutenir de la même façon les Palestiniens.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 21:53

Message par Déborah »

Sosa a écrit : t'en a pas marre de tes imams guerriers ? ils existent que dans ta tête et puis je ne vois en quoi on pleure ,nous on veut détruire Israel et non que la France le fasse à notre place .
qui est le "nous" ? tu es en Europe, comment vas-tu faire pour détruire Israël ?
Tu pars quand en Orient pour aider nos frères à combattre ? car c'est facile de les inciter mais ils ont besoin de bras !!!

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 17 mars08, 22:41

Message par bobesite »

Déborah a écrit : qui est le "nous" ? tu es en Europe, comment vas-tu faire pour détruire Israël ?
Tu pars quand en Orient pour aider nos frères à combattre ? car c'est facile de les inciter mais ils ont besoin de bras !!!
je constate chère déborah, que vous ne tenez pas envers votre frère des propos qui tendraient a le raisonner et a lui expliquer que detruire Israel, est une mauvaise idée, mais qu'au contraire vous l'encouragez a mener le djihad.
vous me confortez dans l'idée que vous faites bien partie des barbares .

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 22:52

Message par Déborah »

bobesite a écrit : je constate chère déborah, que vous ne tenez pas envers votre frère des propos qui tendraient a le raisonner et a lui expliquer que detruire Israel, est une mauvaise idée, mais qu'au contraire vous l'encouragez a mener le djihad.
vous me confortez dans l'idée que vous faites bien partie des barbares .
tu me conforte dans l'idée que tu n'es pas intelligent!! que veux-tu que je te réponde!! et laisse donc mon frère ou ma soeur répondre ?

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 17 mars08, 23:03

Message par bobesite »

Déborah a écrit : tu me conforte dans l'idée que tu n'es pas intelligent!! que veux-tu que je te réponde!! et laisse donc mon frère ou ma soeur répondre ?
vous auriez pu répondre que faire la paix , pour éviter tous ces malheurs, etait la meilleure des choses et consrtuire un état palestinien plutot que detruire israel etait un p^rojet bien plus réaliste.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 23:06

Message par Déborah »

bobesite a écrit : vous auriez pu répondre que faire la paix , pour éviter tous ces malheurs, etait la meilleure des choses et consrtuire un état palestinien plutot que detruire israel etait un p^rojet bien plus réaliste.
mais le plus important est que l'autre réfléchisse en allant jusqu'au bout de son raisonnement, donc laisse le ou la répondre, merci!!!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68377
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 18 mars08, 03:59

Message par medico »

évitez de faire des citations de citations .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Serviteur d'Allah et 6 invités