Mais nous n'accusons pas votre prophète, c'est votre tradition qui le fait. Elle qui rapporte comment il fut un pillard/voleur (utilisant la force pour ramener du butin), elle qui raconte qu'il épousa une fillette... L'islam n'a pas besoin d'ennemis, il joue très bien ce rôle contre lui-même.william a écrit :satan accuse tous les prophetes de tous ces noms!! tu es son diciple??!!
Le mariage (s) à l'exemple de Mahomet et Aïcha....
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 29 oct.08, 21:20
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Ecrit le 29 oct.08, 23:45
et, de plus, ce n'est pas moi qui le dit mais le tribunal de Nanterre - un "collectif d'élèves" a voulu faire les malins et a attaqué un prof d'histoire qui avait dit exactement la même chose
résultat, le tribunal a rejeté cette requête et confirmé que Mahomet était bien un pillard et un assassin - c'est ce qu'on appelle une jurisprudence
a noter que le Mrap qui s'était porté partie civile s'est courageusement retiré dès qu'il a senti que ca tournait vinaigre
résultat, le tribunal a rejeté cette requête et confirmé que Mahomet était bien un pillard et un assassin - c'est ce qu'on appelle une jurisprudence
a noter que le Mrap qui s'était porté partie civile s'est courageusement retiré dès qu'il a senti que ca tournait vinaigre
Ecrit le 30 oct.08, 01:11
et les légions d'anges qui ont combattu au coté de mohamed sont egalement des assassins. evidemmentTIM a écrit :et, de plus, ce n'est pas moi qui le dit mais le tribunal de Nanterre - un "collectif d'élèves" a voulu faire les malins et a attaqué un prof d'histoire qui avait dit exactement la même chose
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 30 oct.08, 01:36
N'oublie pas que -de notre point de vue- Le moment où vous imploriez le secours de votre Seigneur et qu'Il vous exauça aussitôt : "Je vais vous aider d'un millier d'Anges déferlant les uns à la suite des autres" (Coran VIII, 9) n'est qu'un mensonge de votre prophète.abdel19 a écrit :et les légions d'anges qui ont combattu au coté de mohamed sont egalement des assassins. evidemment
Ecrit le 30 oct.08, 01:48
{Lorsque vous imploriez le secours de votre Seigneur et qu'Il vous a exaucés : Je vous aide d'un millier d'anges déferlants par vagues successives. Allah a fait que cela soit pour vous une bonne nouvelle et pour qu'avec cela vos cœurs se tranquillisent. Il n'y a de victoire que de la part de Allah, Allah est puissant et sage.} (9/9-10)
Meme satan s'est enfuit en voyant les milliers d'anges au coté de l'armé musulmane :
D'après Ibn Djourayh, Ibn Abbas (رضي الله عنهما) a dit : "Au cours de la bataille de Badr, Iblis se présenta à la tête de ses soldats, drapeau à la main, pour apporter son soutien aux polythéistes. Il fit croire à ces derniers que personne ne pouvait les vaincre et leur fit savoir qu'il était leur protecteur. Quand les belligérants se rencontrèrent et que Satan se rendit compte que les anges étaient venus en renfort, il prit la fuite en disant : "je vois ce que vous ne voyez pas ..."".
Meme satan s'est enfuit en voyant les milliers d'anges au coté de l'armé musulmane :
D'après Ibn Djourayh, Ibn Abbas (رضي الله عنهما) a dit : "Au cours de la bataille de Badr, Iblis se présenta à la tête de ses soldats, drapeau à la main, pour apporter son soutien aux polythéistes. Il fit croire à ces derniers que personne ne pouvait les vaincre et leur fit savoir qu'il était leur protecteur. Quand les belligérants se rencontrèrent et que Satan se rendit compte que les anges étaient venus en renfort, il prit la fuite en disant : "je vois ce que vous ne voyez pas ..."".
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 oct.08, 10:32
C est dans quel livre de tradition?? et le No de la page!! stp!Mais nous n'accusons pas votre prophète, c'est votre tradition qui le fait. Elle qui rapporte comment il fut un pillard/voleur (utilisant la force pour ramener du butin), elle qui raconte qu'il épousa une fillette... L'islam n'a pas besoin d'ennemis, il joue très bien ce rôle contre lui-même.
Ecrit le 30 oct.08, 11:34
-C EST POURQUOI IL AVAIT GAGNE LA BATAILLE DE BADR!!N'oublie pas que -de notre point de vue- Le moment où vous imploriez le secours de votre Seigneur et qu'Il vous exauça aussitôt : "Je vais vous aider d'un millier d'Anges déferlant les uns à la suite des autres" (Coran VIII, 9) n'est qu'un mensonge de votre prophète.
- RENSEIGNE TOI Mr LE PARESSEUX IGNORANT!!!!!!!Mahomet a combattu qui ?
-UN CONDITIONNEMENT TERRIBLE CE MONASTERE!!!!!Sa ressemble encore une fois à du pompage sur la Bible !
Je te crois a 100 pour 100 pour cette histoire veridicte!!!!et Gilbert Bourdin qui a combattu des milliards et des milliards de démons ?
CHER AMI abdel19 ET TOUS LES AMIS MUSULMANS SUR CE FORUM NE VOUS FATIGUEZ PAS TROP AVEC CES ENDOCTRINES!!!
C EST UNE VRAI PERTE DE TEMPS!!!
pour finir je tiens a vous signaler que les musulmans ne haissent pas le peuple juifs!! c est nos freres! tout comme les chretiens( NOUS SOMMES TOUS D ADAM ET ADAM EST DE POUSSIERE!)
notre désaccord est avec LE SIONISME qui parle au nom du judaisme , et avec LES CROISES au nom du christianisme, POUR DES FINS COLONIALISTES!!!
pour les insultes pour manque d arguments ce n est pas vrai!
ceux qui ont manqués de respect aux prophetes ils ont eu pour leurs comptes c est tout!!
QU ALLAH NOUS ECLAIRE TOUS!! WILLIAM!
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 30 oct.08, 21:56
Le sionisme, tu n'es pas le seul à être "contre", je le suis aussi, figure-toi. Tout comme un certains nombre de juifs qui n'acceptent pas de voir l'Etat d'Israël se poser en "représentant du judaïsme". Les croisés ? Il n'y en a plus depuis des siècles. Le colonialisme ? Rien à voir avec les croisades, et, là aussi, c'est une histoire ancienne (sauf en ce qui concerne Israël). Les pays asiatiques aussi ont connu cet épisode, et ça fait longtemps qu'ils ont su tourner la page... Et commencer à "renvoyer l'ascenseur", en devenant les nouvelles puissances du XXIe siècle.william a écrit :notre désaccord est avec LE SIONISME qui parle au nom du judaisme , et avec LES CROISES au nom du christianisme, POUR DES FINS COLONIALISTES!!!
Ecrit le 31 oct.08, 21:14
L'invasion de l Irak et de l'Afghanistant! n est elle pas la coalision judeo-chretienne menée par bush et ses freres sionistes , afin d usurper les richesse de ces pays et affaiblir tout ce qui est islam et musulman??Les pays asiatiques aussi ont connu cet épisode, et ça fait longtemps qu'ils ont su tourner la page... Et commencer à "renvoyer l'ascenseur", en devenant les nouvelles puissances du XXIe siècle.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 oct.08, 21:24
Non, ils payent le pétrole au prix fort et la guerre coûte beaucoup en hommes et en dollars. Les américains auraient préféré rester chez eux.william a écrit : L'invasion de l Irak et de l'Afghanistant! n est elle pas la coalision judeo-chretienne menée par bush et ses freres sionistes , afin d usurper les richesse de ces pays et affaiblir tout ce qui est islam et musulman??
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 31 oct.08, 21:41
Le discours délirant de GWB ne doit pas masquer le fait que la seule chose qui est réellement visée est : "sécuriser" l'approvisionnement US en matières premières. Arrête ton délire sur la "coalition judéo-chrétienne" -il y a des GI's musulmans- et revenons au sujet de ce fil, SVP.william a écrit : L'invasion de l Irak et de l'Afghanistant! n est elle pas la coalision judeo-chretienne menée par bush et ses freres sionistes , afin d usurper les richesse de ces pays et affaiblir tout ce qui est islam et musulman??
Ecrit le 01 nov.08, 09:56
C est les saoudiens qui payent l'onéreuse facture! puisqu ils sont protègés par les anglo-saxons, contre les mechants irakiens de saddam! tu vois un peu les bonnes intentions des gentilles américains!!Non, ils payent le pétrole au prix fort et la guerre coûte beaucoup en hommes et en dollars. Les américains auraient préféré rester chez eux.
t as raison les VRAIS AMERICAINS sont au chaud chez eux!! c est les pauvres mercenaires qui en dégustent (bagnards, comdamnées a mort!!)
bref tous les emigrés malvenus en amerique LA LIBERTE!!
des GI's musulmans! j en doute fort! de pauvre soldats irakiens, manipulés par les colons US, qui prennent les devants pour exterminer la résistance les vrais patriotes qui veulent la libèration légitime de leur pays !!!"coalition judéo-chrétienne" -il y a des GI's musulmans- et revenons au sujet de ce fil, SVP.
ON A TOUT DIT SUR CETTE FAUSSE ACCUSATION QUI NE TIENT PAS DEBOUT!!revenons au sujet de ce fil, SVP.
LA BONNE REPONSE A ETE RAPIDE DE abdel19!
Premièrement, le mariage du Messager — paix et bénédiction sur lui — avec la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — avait été à l’origine suggéré par Khawlah Bint Hakîm. Cela afin de renforcer les liens qui unissaient le Prophète à son ami le plus cher, notre maître Abû Bakr, par le lien robuste de la belle-alliance.
Deuxièmement, la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — avait déjà été fiancée à Jubayr Ibn Mut`am Ibn `Adiyy. Elle était donc mature et accomplie du point de vue de sa féminité. La preuve en est qu’elle avait été fiancée avant même la suggestion de Khawlah.
Troisièmement, la tribu de Quraysh qui guettait le Messager — paix et bénédiction sur lui — afin de retourner les gens contre lui à la moindre erreur, à la moindre inattention de sa part, au moindre lapsus, ne fut pas étonnée outre mesure lorsque fut annoncée la nouvelle de la belle-alliance contractée entre les deux compagnons de toujours et les deux plus fidèles amis. Elle accueillit cela comme elle accueillait des choses tout à fait banales.
Quatrièmement, la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — n’était pas la première jeune fille de son époque à être mariée à un homme ayant l’âge de son père. Elle n’était pas non plus la dernière. Le vieux `Abd Al-Muttalib avait épousé Hâlah, la cousine de Âminah, le jour même où son fils cadet `Abd Allâh épousa une jeune fille de l’âge de Hâlah, et qui était Âminah Bint Wahb.
En outre, notre maître `Umar Ibn Al-Khattâb épousa la fille de notre maître `Alî Ibn Abî Tâlib — que Dieu honore sa face — alors qu’il avait l’âge de son grand-père. De la même manière, notre maître `Umar Ibn Al-Khattâb proposa en mariage à notre maître Abû Bakr, sa fille, la jeune Hafsah, alors que la différence d’âge entre les deux était du même ordre que celle qui existait entre le Messager — paix et bénédiction sur lui — et `Â’ishah, que Dieu l’agrée. Cependant, certains orientalistes, ignorant toutes les différences spatio-temporelles, viennent, plus de mille quatre cents ans après ce mariage, polémiquer sur ce qu’ils appellent l’union étrange entre la vieillesse et l’enfance. Ils mesurent à l’aune de leurs passions un mariage contracté à la Mecque avant l’Hégire à ce qui se passe aujourd’hui en Occident, où les jeunes femmes ne se marient pas habituellement avant l’âge de vingt-cinq ans.
Il faut garder à l’esprit que les jeunes filles, dans les régions chaudes, atteignent la maturité à un âge bien plus précoce — huit ans environ — que dans les régions froides, où cet âge peut aller jusqu’à vingt et un ans. Quoiqu’il en soit, le Prophète — paix et bénédiction sur lui — n’épousa pas la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — pour la jouissance, lui qui avait alors cinquante-cinq ans. Ce mariage fut contracté afin de renforcer par la belle-alliance les liens qui l’unissaient à l’homme qu’il aimait le plus. Cela est d’autant plus vrai que la responsabilité du message qu’il lui incombait de transmettre était devenue une lourde charge à porter. Il n’avait donc pas le temps de penser à ces choses. Si le Prophète — paix et bénédiction sur lui — était intéressé par les femmes et la jouissance qu’il pourrait en tirer, il aurait fait cela lors de sa jeunesse, alors qu’il n’avait pas la responsabilité du message à supporter et que son âge n’était pas avancé. Au contraire, il était alors dans sa pleine jeunesse virile et en pleine possession de son désir latent.
Cependant, lorsque nous examinons sa jeunesse, nous remarquons qu’il était désintéressé de tout cela. Ainsi accepta-t-il d’épouser la Dame Khadîjah — que Dieu l’agrée — âgée de quarante ans, alors que lui n’en avait que vingt-cinq.
De plus, si les femmes hantaient réellement son esprit, il n’aurait pas accepté cette situation, à savoir ne pas prendre une deuxième épouse, pendant toute cette période, jusqu’à la mort de son épouse Khadîjah. Si son mariage avec elle était une erreur, voici Khadîjah — que Dieu l’agrée — maintenant morte. Qui donc épousa-t-il après elle ? Il épousa après elle Sawdah Bint Zam`ah Al-`Âmiriyyah, afin de la consoler et lui tenir compagnie après la mort de son époux. C’était une femme âgée qui ne possédait rien des attraits enviés par les hommes et les prétendants. Cela montre que le Messager — paix et bénédiction sur lui — recherchait par le mariage des buts humains, législatifs, islamiques, et ainsi de suite.
Par ailleurs, lorsque Khawlah Bint Hakîm lui proposa le mariage avec `Â’ishah, le Messager — paix et bénédiction sur lui — se mit à réfléchir : allait-il refuser la fille d’Abî Bakr ? La longue et dévouée compagnie qui le liait à son ami, l’estime unique en son genre que lui portait le Messager l’empêchèrent de refuser.
Lorsque `Â’ishah — que Dieu l’agrée — arriva dans la maison du Messager — paix et bénédiction sur lui — Sawdah lui céda la première place dans la maison. Obéissante à Dieu et fervente Musulmane, elle veilla à ce que sa nouvelle co-épouse fût parfaitement à l’aise, et ce, jusqu’à sa mort. La Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — demeura par la suite une épouse fidèle au Messager — paix et bénédiction sur lui. Elle s’instruisit entre ses mains jusqu’à devenir une savante, maîtrisant au plus haut degré la jurisprudence islamique.
L’amour du Messager — paix et bénédiction sur lui — pour la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — n’était rien d’autre qu’un prolongement naturel de son amour pour son père Abû Bakr, que Dieu les agrée tous deux.
On demanda au Prophète — paix et bénédiction sur lui : « Quelle est la personne que tu chéris le plus ? » Il répondit : « `Â’ishah. » On demanda : « Et parmi les hommes ? » Il répondit : « Son père. » Telle est la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — l’épouse préférée du Messager — paix et bénédiction sur lui — et la personne qu’il chérissait le plus.
Son mariage avec elle ne découlait pas d’un désir charnel ; les motifs de ce mariage tenaient moins à la jouissance conjugale qu’à l’hommage que le Prophète désirait rendre à Abû Bakr, la préférence et le rapprochement qu’il voulait renforcer et l’honneur qu’il souhaitait rendre à sa fille en lui donnant sa place dans la maison de la prophétie.
Et Dieu est Le plus Savant.
ET MA REPONSE
je viens just de découvrir le sujet de ce forum concernant le mariage de notre bien aimé(PBSL) avec notre mère AICHA qu Allah l agré
je vois bien vous cherchez désespérement les points douteux, suggerer par vos hypocrites orientalists bien choyés par les musulmans mais la haine et l ingratitude est dans leur sang!! mais ca change rien! du moment que l islam est la seul voie du salut!! que vous le vouliez ou non!!
je n ai lu que quelques interventions a cause du manque de temps!!
une reponse d un religieux bien avisé sur la vie du Prophete pbsl:
D’après certains hadiths authentiques Aïsha s’est mariée avec le Prophète (Paix et Salut sur lui) à l’âge de 9 ans. A cette époque, les gens mariaient leurs filles à cet âge et même avant sauf celles qui n’étaient pas normales physiquement ou mentalement. Ces hadiths sont, cependant, en contradiction avec des récits et des hadiths non moins authentiques laissant entendre que Aïsha avait plus que 9 ans au moment de son mariage avec le Prophète (sws).
1° Aïcha était fiancée à Jubayr Ibn Mut`am Ibn `Adiy avant que le prophète demande sa main à son père Abou Bakr ; une autre version citée par Sheikh Fayçal Mawlawî affirme que c’est Abu Bakr qui proposa au prophète le mariage avec sa fille Aïsha. Peu importe, ce qui est sûr : les fiançailles de AÏsha avec Jubayr, alors idolâtre, eurent lieu avant la conversion d’Abou Bakr à l’islam en 610. Car on ne peut admettre qu’Abu Bakr accepte de donner la main de sa fille à un idolâtre. A la date de ses fiançailles avec Jubayr, Aïsha serait âgée d’au moins 1 an. En 620, date de ses fiançailles avec le prophète, elle aurait 11 ans et en 623, date de son mariage avec le Prophète, elle aurait 14 ans et non 9 ans.
2° D’après Ibn Hajar –al-Asqalani, Fatima la fille du Prophète serait née 5 ans avant le début de la descente du Coran qui eut lieu en 610. Etant donné que Aïsha était plus jeune que Fatima de 5 ans, elle serait donc née vers 610 et elle devait avoir 13 ans vers 623, date de son mariage avec le Prophète (Paix et Salut sur lui).
3° Il est admis par les historiens, notamment (taqrib attahdib d’Ibn Hajar al-Asqalani, al-Bidaya wan- Nihaya d’Ibn Kathir et autres) que Asma, la sœur de Aisha est décédée en l’an 73 de l’Hégire (émigration de la Mecque ) à l’âge de 100 ans. Au premier jour de l’Hégire Asma était âgée de 26 ou 27 ans, cela veut dire que Aïsha avait entre 16 et 17 ans à l’Hégire car Asma dépassait Aïsha de 10 ans. Il est également admis que Asma s’est convertie à l’Islam en même temps que son père à l’âge de 15 ans et sachant qu’elle est plus âgée que sa sœur de 10 ans; en 610, Aïcha aurait 5 ans ce qui signifie qu’elle s’est mariée à 18 ans et non pas à 9 ans.
4° La Bataille de Badr eut lieu en 624. Le prophète (sws) empêcha le fils d’Omar de participer à cette bataille à cause de son âge inférieur à 15 ans. Et étant donné que Aïcha a pu participer à cette Bataille, son âge serait donc de 15 ans au minimum, son mariage avec le prophète ayant eu lieu peu de temps avant cette bataille.
5° Aïsha déclare elle-même qu’elle était une petite fille jouette lorsque la sourate la lune (al-Qamar 54) fut révélée. Cette sourate fut révélée 9 ans avant l'Hégire. Son mariage avec le Prophète eut lieu 2 ans après l’Hégire. De ce fait, elle ne pouvait avoir moins de 11 ans. Car, en fait, une fille jouette, comme elle le dit elle-même, n’est pas un bébé. C’est pourquoi la plupart des juristes situent son âge autour de 14 ans, âge au demeurant confirmé par les données ci-dessus.
william.
CHERCHEZ UN AUTRE PREJUGE!!!!!
vous avez encore perdu la partie!!!! hélas!
-