L'opération "plomb durci"

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 29 déc.08, 11:51

Message par Fyne »

rien compris tu m'attend pour quoi?
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Jojo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 90
Enregistré le : 17 août08, 04:01
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.08, 11:53

Message par Jojo »

IIuowolus a écrit : Non il viends de démontrer qu'il respectait la trêve et les ultimatums.
La trêve impliquait la levée du blocus, ce qui n'a jamais eu lieu. Israël ne respecte pas ses engagements.
Quel incrusion, celle-là à été planifier et annoncé, la syrie pareille.

Ben c'est claire un ennemis qui ne respecte pas ses engagement tu le ralentis par un embargo c'est ce qu'il ont fait.

Demande toi plutot pourquoi les Egyptiens font de même...

Ouais toi, t'as pas ouvert un journal depuis deux ans au moins...

on dirais que t'est pas au courant que les Israëliens se tape des trouble civil et des attentats, parce qu'il rase tout nouvelle colonie et qu'il démontre Hebron et Sterod.
Les exactions d'Israël ne datent pas d'aujourdhui. Je ne vois pas pourquoi il faudrait oublier le passé de cet Etat en matière de respect des droits de l'homme.
On a beau chercher mais on vois aucun effort du genre de la part des palestinien.
Cherche encore. Des efforts il y en a eu, mais tu es trop partisan pour les voir.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 29 déc.08, 11:55

Message par slamani »

Fyne a écrit :rien compris tu m'attend pour quoi?

tu sais, parceque je pense beaucoup a toi, je té laissé une surprise :


tu penses vraiment que tu m'as bloqué... :lol: :lol: :lol: ouf , il y a trop longtemps que je n'ai pas ri,


rien que pour toi ma chére Fyne :


1- Pearsall P, Schwartz GE, Russek LG, Changes in heart transplant recipients that parallel the personalities of their donors, School of Nursing, University of Hawaii, www.springerlink.com, 2000.
2- Paul Pearsall, The Heart's Code: Tapping the Wisdom and Power of Our Heart Energy, New York, Broadway Books, 1998.
3- Linda Marks, THE POWER OF THE HEART, www.healingheartpower.com, 2003.
4- Dorothy Mandel, Spirit and Matter of the Heart, Grace Millenium, Winter 2001.
5- Linda Marks, The Power of the Soul-Centered Relationship, HeartPower Press, 2004.
6- Paul Pearsall, Gary E. Schwartz, Linda G. Russek, Organ Transplants and Cellular Memories, Nexus Magazine, April - May 2005.
7- Schwartz GER, Russek, LGS. The Living Energy Universe. Charlottesville, VA: Hampton Roads Publishing, 1999.
8- His Heart Whirs Anew, Washington Post, August 11, 2007.
9- Heart, Wikipedia.
10- Science of the heart, Institute of HeartMath.
11- Rollin McCraty, The Scientific Role of the Heart in Learning and Performance, Institute of HeartMath, 2003.
12- Does your heart sense your emotional state? www.msnbc.msn.com, Jan. 26, 2006.
13- Annual Meeting of the Pavlovian Society, Tarrytown, NY, 1999



Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 29 déc.08, 12:03

Message par Fyne »

chez moi tous les liens sont morts , vérifie que tu a bien copier l'adresse
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 29 déc.08, 12:11

Message par slamani »

Fyne a écrit :chez moi tous les liens sont morts , vérifie que tu a bien copier l'adresse
c'est vrais les 3 liens sont mort, mais ils restent plus que 9 références, tu n'as pas vue çà peut étre??

je ne savais pas que les sources était juste que des liens sut le net...

si tu ne veut pas faire une recherche, c'est ton problème...


je te lance un défit : si trouvera que tous mes références sont fausses, je ferais tous ce que tu voudras, tu as ma parole.

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 10 août08, 10:34
Réponses : 0
Localisation : UE - Union Européenne

Ecrit le 29 déc.08, 12:19

Message par Macgregor »

Je prends par hasard le nom d'un des auteurs et je fais une recherche google "Linda Marks", et le premier article sur lequel je tombe :
http://www.religionnewsblog.com/11085/p ... ck-in-jail
Self-proclaimed South Florida ‘psychic’ Linda Marks is back in jail this weekend after scamming a Boynton Beach woman out of $38,000 that she offered to “cleanse of its evil spirits.”

...

“Linda Marks claims to be a psychic,” said Det. Toby Athol, who handcuffed Marks. “If that’s true, she can’t be a very good one, because she had no idea I was coming to get her.”
Encore une experte donc...

Prends un vrai bouquin de médecine au lieu de prendre les conneries que tu trouves sur le net pour des réalités...
Tu devrais aussi analyser un minimum la pertinence des articles que tu trouves...
Sur internet tu peux tout trouver.

Mais bon tout ceci est tout à fait HS par rapport au sujet initial, il serait bon qu'un modérateur scinde la discussion.

-----------------

Le hamas n'est que la transformation du mouvement nationaliste via l'utilisation d'une autre doctrine, l'endoctrinement religieux.
In fine tous ces mouvements ne font rien avancer, si ce n'est ne rendent encore plus précaire la situation du peuple Palestinien.
Je ne comprends pas pourquoi ceux-ci n'ont pas simplement construit une société, et discuter pour trouver une solution.
Ce n'est pas en restant fermé sur la discussion et en se tapant dessus qu'on fait avancer la situation.
Au moins ils vivraient de façon décente, sans vivre dans un conflit incessant qu'ils entretiennent, avec peut-être un bien meilleur niveau de vie qu'actuellement.
Il faut être pragmatique...
1400 selon la police et 300 selon les journaliste.

C'est bizzarre d'habitude pour tout les autres chiffres annoncées pas les police du monde, c'est l'inverse...
En générale c'est la police qui à le plus petit chiffre et les journaliste qui on le plus gros.

Pis 1400 selon qui selon quoi, y'a pas de centralisation des hopitaux, le hamas c'est la police et personne ne compte les bléssées.

C'est le folkore totale ce chiffre.
On peux même dirent que ça continue dans l'instrumentalisation.
Attention IIuowolus, le chiffre de 1400 correspond au nombre de blessés et celui de 300 au nombre de décédés.
(moi j'ai utilisé plus haut dans mon message le terme "victime" dans le sens "mort")

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 29 déc.08, 12:28

Message par Fyne »

je te lance un défit : si trouvera que tous mes références sont fausses, je ferais tous ce que tu voudras, tu as ma parole.
très bien , si j'y arrive ta punition sera de renier Dieu en devenant athée :lol:
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 29 déc.08, 13:11

Message par Fyne »

alors :

déjà pour ceux qui veulent savoir d'ou vien sont copier coller : http://kandri.unblog.fr/2008/03/07/pens ... os-coeurs/

Pauls Person et sont livre qui vous explique comment devenir imortel :

"The Secret to Invincibility
Turn life's challenges into the armor that will make you INVINCIBLE! This 9 CD set includes Dr. Pearsall speaking on the difference between surviving life’s challenges and thriving because of them. It also includes samples of his world-wide lectures on the new field of positive psychology and original music by his Hawaiian ohana (family). You will find this collection to be toolbox of simple, practical exercises, ideas, and techniques that you can begin using immediately to transform yourself into a powerhouse of invincibility."

http://www.paulpearsall.com/info/books.html

pour Dorothy Mandel elle est quasiment inconu du net et a écrit ces bouqins http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk ... thy+Mandel

aucune référence quans a "Spirit and Matter of the Heart" a part cette interwe http://www.gracemillennium.com/winter01/mandel.htm de la fameuse Dorothy qui vu les bouqins qu'elle a écrite n'est pas une scientifique....

Macgregor a déjà fais sauté Linda Marks

dans le petit 6 c'est encore l'illuminé qui croit qu'on peut devenir invincible

je tape le 7 sur google et je retombe sur notre amis Paul Pearsall....http://www.paulpearsall.com/info/press/3.html

je vous laisse juger de la pertinence du 8 : http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 90_pf.html

si non il parle de "9- Heart, Wikipedia.
" je donne le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C5%93ur


"Institute of HeartMath" je vous donne un lien : http://www.heartmath.org/

allez voire leurs video qui vous explique que vous pouvez être "cohérent" avec votre coeur, en achetant bien sur leurs petit joujou pour mesurer le stress...ce qui régles le 10 et 11

quand a la 13 je n'est trouvé que des lien sur l'islam et la HearthMath.....




bon ut te convertie quand? ^^
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.08, 00:46

Message par Loubna »

IIuowolus a écrit : Des campagnards naifs....
(tu ferrais mieux d'écouter ton subconscient et de relire ton lapsus.)

Je viends de te dirent que les attentants à l'explosifs date pas de 1940 mais de l'invention de la dynamite.

A l'époque, il fessait des attentats contre les juifs et contre l'Etat de leur propre pays, donc c'est pas un guerre c'est un problème psychologie avec tout ce qui pourras représenter l'autorité ou une menace.

C'est bien pour ça, qu'il s'occupe plus des Israëlien que des palestiniens.
un etat des juifs?? drole ça non?
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.08, 00:49

Message par Loubna »

IIuowolus a écrit : Ouais il est bien la le problème c'est qu'en Palestine y'a pas d'armée pas de gouvernement pas d'autorité, c'est un clan ou un mouvence politique qui prends le pouvoir et qui l'impose au reste de la population.

Et quand le fatas et le hamas organise des votations démocratique et que le resultat ne leur plaisent pas, il impose leur opinion.

C'est du despotisme totale.
Tout à cause d'Israel bien entendu. Meme à l'epoque d'Arafat, y'avait il de paix?
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.08, 00:53

Message par Loubna »

IIuowolus a écrit :Quels preuves c'est tellement un faits que personne n'a jamais pensé a devoir prouvé la chose, ce que tu dis c'est limite du negationisme,
même la bible disait qu'à l'époque c'était déjà la merde avec les palestiniens.

Maintenant si tu veux des preuve va relire les historien Grec et Romain.
Dsl tu te trompes, car il s'agit des fils d'Israel.
Ben tu reproche au Israëlien exactement ce que les musulmans ont essayé de faire en yougoslavie ou ce qu'il font en se moment en somalie et ailleurs en Afrique.

Si c'est comme ça que les palestiniens sont altruiste et empathique ça explique bien des choses.
Les musulmans sont pas allés s'installer en prétendant que c'est leur terre et qu'ils ont droit d'y retourner.
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.08, 01:02

Message par TIM »

je voudrais bien qu'un musulman m'explique comment ils étaient là avant les juifs alors que la grande mosquée et la petite qui est englobée dedans sont construites sur des catacombes juives et sur une synagogue - donc qui étaient les premiers ?

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.08, 02:01

Message par Tokugawa Ieyasu »

TIM a écrit :je voudrais bien qu'un musulman m'explique comment ils étaient là avant les juifs alors que la grande mosquée et la petite qui est englobée dedans sont construites sur des catacombes juives et sur une synagogue - donc qui étaient les premiers ?
C'est simple: Jérusalem fut construite par les ancêtres des palestiniens: les cananéens.
D'ailleurs, toutes les villes en Palestine ont été fondées par les cananéens, les juifs n'ont rien construit (même le temple de Salomon fut construit par les ancêtres des libanais: les phéniciens).
Quand au temple d'Hérode (dont on a les ruines), il fut construit non pas par un juif, mais par un iduméen (descendant d'Esaü).

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.08, 05:14

Message par TIM »

je regrette mais sous la grande mosquée, il y a des catacombes juives (reconnaissables a la façon d'ensevelir leurs morts)

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 déc.08, 05:25

Message par IIuowolus »

Jojo a écrit : La trêve impliquait la levée du blocus, ce qui n'a jamais eu lieu. Israël ne respecte pas ses engagements.
Tu rigoles ?
Soit tu ne sais pas ce qu'est une trêve, sois-tu viends de découvrir ce conflits.

1. la tréve sert de geste de bonne volonté pour d'autre négociation.
2. Israël et la palestine on toujours demander un trêve "cessez-le feux" avant tout négociation.
3. le Hamas n'a pas respecté la trêve depuis son début et c'est à partir de 50 roquettes par jours que Israël a posé son ultimatum.

Donc tu peux même pas dirent qui leur on pas laisse le temps de s'organiser ou qu'il y a mal donne.
Les exactions d'Israël ne datent pas d'aujourdhui. Je ne vois pas pourquoi il faudrait oublier le passé de cet Etat en matière de respect des droits de l'homme.
Ben c'est comme sur le forum tu parle du sujet si tu veux en dévelloper un autre tu ouvre un autre sujets...
Faut bien commencer par quelques parts...
Cherche encore. Des efforts il y en a eu, mais tu es trop partisan pour les voir.
Va y on t'écoute !

Le dernier effort connue c'est l'élèction démocratique du hamas et de Marmoud Abbas...
Et encore on peux pas parler d'effort puisque c'était un révolution du peuple par le peuple.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités