minaret en SUISSE
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: minaret en SUISSE
Ecrit le 02 déc.09, 23:11Le vote était ouvert a tous les suisses, apparament par rapport a ce type de consultation, la participation a été assez importante.
C' est donc, une bonne part des suisses qui se sont exprimés, pas seulement les membres d' un parti d' extreme droite.
C' est donc, une bonne part des suisses qui se sont exprimés, pas seulement les membres d' un parti d' extreme droite.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 déc.09, 23:23tu sais ce que j'a entendu aux infos, un homme répondant aux questions d'un journaliste,patlek a écrit :Le vote était ouvert a tous les suisses, apparament par rapport a ce type de consultation, la participation a été assez importante.
"êtes vous favorable a la question de l'interdiction du minaret?"
il a répondu "je ne suis pas raciste, mais ils ne sont pas chez eux, ils vont nous envahir, alors si maintenant ils le font avec leurs mosquée,ca suffit"
Il ne suffit pas d'être raciste, pour dire STOP A L'EMIGRATION" je le vis tout les jours on vous aime bien on est pas raciste, mais vous etes....
ETC....
Ecrit le 02 déc.09, 23:41La Suisse, une des capitales mondiales de la finances. Le cœur des systèmes bancaires, dans son état le plus pure.
Selon mes modestes connaissances en islam, l'intérêt bancaire est formellement interdit, il est même interdit sans aucune ambiguïté possible. Son interdiction serait encore plus explicite dans le coran que l'interdiction de l'homosexualité. Alors que l'état suisse, dans sa globalité, est exclusivement basé sur ce maudit intérêt bancaire violemment interdit par l'islam et par dieu.
A mon avis, un musulman en suisse ne devrait pas en être fier. Il serait en train de servir, directement, ou indirectement, un des interdits sacrés de sa religion.
IL serait possible de supposer que chaque musulman en suisses, n’est là que pour infiltrer le système dans le but de le détruire de l'intérieur. Mais, cette approche est lâche. Et le musulman n'a jamais été lâche. Le musulman, sachant que Dieu est de son coté, a toujours combattu ses ennemis de front, et jamais par derrière. Encore moins en commençant par user de leur hospitalité et gagner leur confiance. Il sait très bien que Dieu ne peut en aucun cas accepter une telle lâcheté de la part de ses fidèles.
De ce fait, avant de se demander pourquoi la construction des minarets pourrait se faire interdire en suisse, chaque musulman devrait se demander quelle réponse donnerait-il à Dieu quand il lui demandera pourquoi est-il allé servir la prolifération de l'une des principales interdictions de Dieu, pour en vivre en faire vivre ses enfants. A mon sens, il n'aura aucune réponse.
D’après mes infos, c’est un sondage d’opinons qui aurait montré que les suisses étaient contre la construction de minaret sur leur terres. A mon avis, c'est un signe de dieu, rappelant ses fidèles au droit chemin. Les musulmans qui n’ont, ne serait-ce qu’un minimum de fierté envers leur religion et leur Dieu, devraient immédiatement plier bagages et foutre le camp, avant que la colère de Dieu ne s’abatte sur ce pays maudit vivant d’une pratique strictement interdite par Dieu. Une pratique tout autant interdite, voir-même plus, que homosexualité qui aurait valu au peuple de LOTH, la terrible colère de Dieu que les musulmans ne connaissent que trop.
Selon mes modestes connaissances en islam, l'intérêt bancaire est formellement interdit, il est même interdit sans aucune ambiguïté possible. Son interdiction serait encore plus explicite dans le coran que l'interdiction de l'homosexualité. Alors que l'état suisse, dans sa globalité, est exclusivement basé sur ce maudit intérêt bancaire violemment interdit par l'islam et par dieu.
A mon avis, un musulman en suisse ne devrait pas en être fier. Il serait en train de servir, directement, ou indirectement, un des interdits sacrés de sa religion.
IL serait possible de supposer que chaque musulman en suisses, n’est là que pour infiltrer le système dans le but de le détruire de l'intérieur. Mais, cette approche est lâche. Et le musulman n'a jamais été lâche. Le musulman, sachant que Dieu est de son coté, a toujours combattu ses ennemis de front, et jamais par derrière. Encore moins en commençant par user de leur hospitalité et gagner leur confiance. Il sait très bien que Dieu ne peut en aucun cas accepter une telle lâcheté de la part de ses fidèles.
De ce fait, avant de se demander pourquoi la construction des minarets pourrait se faire interdire en suisse, chaque musulman devrait se demander quelle réponse donnerait-il à Dieu quand il lui demandera pourquoi est-il allé servir la prolifération de l'une des principales interdictions de Dieu, pour en vivre en faire vivre ses enfants. A mon sens, il n'aura aucune réponse.
D’après mes infos, c’est un sondage d’opinons qui aurait montré que les suisses étaient contre la construction de minaret sur leur terres. A mon avis, c'est un signe de dieu, rappelant ses fidèles au droit chemin. Les musulmans qui n’ont, ne serait-ce qu’un minimum de fierté envers leur religion et leur Dieu, devraient immédiatement plier bagages et foutre le camp, avant que la colère de Dieu ne s’abatte sur ce pays maudit vivant d’une pratique strictement interdite par Dieu. Une pratique tout autant interdite, voir-même plus, que homosexualité qui aurait valu au peuple de LOTH, la terrible colère de Dieu que les musulmans ne connaissent que trop.
Ecrit le 03 déc.09, 00:25Les musulmans devraient quitter tous les pays capitalistes alors ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 03 déc.09, 01:09Les musulmans devraient éviter au maximum d'enfreindre les interdits de leur religion et de leur dieu et éviter de les encourager ou les servir. Encore mois d'en vivre. L'intérêt bancaire est strictement interdit par l'islam alors que toute l'économie suisse est principalement basée là-dessus.TetSpider a écrit :Les musulmans devraient quitter tous les pays capitalistes alors ?
Qui a parlé de "tous les pays capitalistes" ?
Si vous n'avez d'autres moyens que de me faire dire ce que je n'ai pas dit, alors, vaut mieux pour vous de ne pas répondre. Vous allez vous tournez au ridicule.
Ecrit le 03 déc.09, 01:37Tous les pays capitalise pour ne pas dire tout les pays du monde se base de manière ou d'une autre aux pratiques de l'usure même dans des pays musulmans... mais les musulmans en Suisse ne sont pas allé exécrer de l'usure mais pour travailler dignement et d'obtenir leur gagne pain à la sueur de leur fronts.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 03 déc.09, 01:40Si Vous êtes musulman, alors vous devez très bien savoir que rien que le fait de travailler dans une banque qui pratique le prêt par intérêt, vous, êtres en train de servir, en connaissance de cause, une pratique formellement interdite par votre religion. Vous devriez vous poser la question si vous ne devriez pas allez travailler ailleurs même si vous devriez gagner moins.
Posez-vous cette question maintenant, qu'il est encore tan. Parce que, quand dieu vous la posera demain, ce ne servirait à rien de lui raconter des histoires.
Le système suisse est le cœur même de cette pratique dans le monde entier. et vous le savez très bien.
Posez-vous cette question maintenant, qu'il est encore tan. Parce que, quand dieu vous la posera demain, ce ne servirait à rien de lui raconter des histoires.
Le système suisse est le cœur même de cette pratique dans le monde entier. et vous le savez très bien.
Modifié en dernier par patbow le 03 déc.09, 04:37, modifié 1 fois.
Ecrit le 03 déc.09, 01:52Servir dans une banque c'est une autre chose, mais là servir dans une boulangerie...
Mais vous m'avez l'air un grand cheikh vous !
Ecrit le 03 déc.09, 02:03A partir du moment où tu es dans un pays et que tu suis les règles (le vote, les impôts, les taxes, les aides financières, etc.) où même d'ailleurs que tu en enfreignes certaines, tu fais partie du système. Et, en Suisse, les banques sont une grande partie de ce système et l'une des plus importantes. Ceci étant également valable si tu es boulanger...
Ecrit le 03 déc.09, 02:09cest comme les chretiens avec leur cloches, y on pas le droit alors
Ecrit le 03 déc.09, 02:13Oui mais ça m'arrange de prendre un crédit à l'usure ou pas comme ça m'arrange de boire du vin ou pas...
Ça m'arrange aussi d'ouvrir un compte et avoir une carte bancaire en prenant le soin de ne pas la créditer.
Ça m'arrange aussi d'ouvrir un compte et avoir une carte bancaire en prenant le soin de ne pas la créditer.
Ecrit le 03 déc.09, 02:32Assumez votre Religions SVP. Ou alors, modifiez vos textes dits sacrés. Parce que, de part votre comportement, vous montrez vous-même qu'il n'ont absolument rien de sacré pour vous. Et que vous pouvez les bafouer quand bon vous semble si ça vous arrange de le faire.TetSpider a écrit :Servir dans une banque c'est une autre chose, mais là servir dans une boulangerie...
Oui mais ça m'arrange de prendre un crédit à l'usure ou pas comme ça m'arrange de boire du vin ou pas...
Vous vous dites :
"Je sais, dieu a formellement interdit l'intérêt bancaire. Et je le sais. Mais, je vais tout de même me permettre de travailler à mettre en oeuvre cette pratique. Je vais la servir, en vivre et en faire vivre ma famille. Je vais même la vendre, et que celui qui l'achète aille en enfer pur avoir enfreint la lois de dieu. Moi j'ai uniquement vendu cet interdit à la sueur de mon front. Je sais que j'aurais pu aller travailler ailleurs, ou alors ne jamais m'en approcher, mais ça ne m'arrange pas, parce que je n'ai pas envie de gagner moins."
Désolé, mais, si ça ce que vous comptez raconter à dieu demain le jour du jugements, il va vraiment falloir que vous le preniez pour un con.
Modifié en dernier par patbow le 03 déc.09, 03:18, modifié 1 fois.
Ecrit le 03 déc.09, 02:49Et toi tu va venir le jour du jugement témoigner que tu nous as bien averti c'est ça ?
Ecrit le 03 déc.09, 03:08lolTetSpider a écrit :Et toi tu va venir le jour du jugement témoigner que tu nous as bien averti c'est ça ?
Ce sera tout.
- geronimo van helsing
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.09, 07:24hors sujet
la modération
la modération
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?
-