Phénoménal

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
thoretodin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 13 juin09, 15:50
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 17 nov.09, 16:02

Message par thoretodin »

petite fleur a écrit :ok mais vous faites de même les athées essaye pas vous le faites aussi..je penses qu'il y a possibilité de parler sans offencé les gens sur leurs couleurs,langues,ou confessions de foi..dans la culture il y a plusieurs connaissances,plusieurs disciplines aussi..vous faites du karaté hein concentration maitrise de soi c'est bien bonne connaissance tu vois..alors si tu ne peut percé les mystères des écrits voies au moin a respecter l'oeuvre 4500 ans histoire ce n'est pas rien.
excuse moi je ne veut pas t'offenser mais ton message est incomprehensible.

de quelle oeuvre de 4500 ans parle tu? et quels mysteres des ecrits?les ecrits servent a communiquer ou a raconter pas a

formuler des egnimes.

tu melange un peu tous .
je ne crois qu'en ma mere la terre car elle ne me ment pas et me nourrit de ses fruits
elle ne me raconte pas de fables religieuses,alors respectez la et ecoutait la car c'est notre mere a tous.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Phénoménal

Ecrit le 17 nov.09, 16:07

Message par petite fleur »

non je mélange pas je veux juste porte le message aux athées d'essayer de respecter ceux qui croit aussi si tu ne crois pas alors soit c'est ben correct mais dites moi pourquoi vous acharnez-vous sur les croyant alors? je comprends pas ce comportement.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

thoretodin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 13 juin09, 15:50
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 17 nov.09, 16:12

Message par thoretodin »

petite fleur a écrit :non je mélange pas je veux juste porte le message aux athées d'essayer de respecter ceux qui croit aussi si tu ne crois pas alors soit c'est ben correct mais dites moi pourquoi vous acharnez-vous sur les croyant alors? je comprends pas ce comportement.
on ne s'acharne pas sur les croyants mais sur les anneries qu'ils disent,y a pas plus intolerant qu'un croyant illuminer

c'est bien ce que je dis tu melanges tous.

serieux relis toi avant de poster(je ne me moque pas de toi c'est pour t'aider)
je ne crois qu'en ma mere la terre car elle ne me ment pas et me nourrit de ses fruits
elle ne me raconte pas de fables religieuses,alors respectez la et ecoutait la car c'est notre mere a tous.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Phénoménal

Ecrit le 17 nov.09, 16:16

Message par petite fleur »

m'aider ?? et tu veux m'aider a quoi?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

thoretodin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 13 juin09, 15:50
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 17 nov.09, 16:19

Message par thoretodin »

petite fleur a écrit :m'aider ?? et tu veux m'aider a quoi?
a ameliorer ton orthographe et a formuler tes phrases pour que tous le monde comprennent tes messages
je ne crois qu'en ma mere la terre car elle ne me ment pas et me nourrit de ses fruits
elle ne me raconte pas de fables religieuses,alors respectez la et ecoutait la car c'est notre mere a tous.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Phénoménal

Ecrit le 17 nov.09, 16:21

Message par petite fleur »

j'ai peu être pas porte mon message dans le bon topic ok mais vous êtes athée pareil alors voila jai fais un message en passant ..


ha oui j'oubliais le contenant est plus important que le contenu! :wink: tu me rappel la règle
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

thoretodin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 13 juin09, 15:50
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 17 nov.09, 16:31

Message par thoretodin »

petite fleur a écrit :j'ai peu être pas porte mon message dans le bon topic ok mais vous êtes athée pareil alors voila jai fais un message en passant ..


ha oui j'oubliais le contenant est plus important que le contenu! :wink: tu me rappel la règle
mais tu es la bienvenue ,je ne regarderai pas si tu es de telle ou telle religion avant de t'inviter a manger un bon kinilaw(poisson mariner dans le lait de coco et citron philippin) ou un bon tinanlag manok(soupe de poulet au gingembre) si tu passe par les philippines un beau jour

non c'est juste pour comprendre tes messages tous simplement :)
je ne crois qu'en ma mere la terre car elle ne me ment pas et me nourrit de ses fruits
elle ne me raconte pas de fables religieuses,alors respectez la et ecoutait la car c'est notre mere a tous.

sbeu

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 27 avr.09, 01:45
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 17 nov.09, 16:37

Message par sbeu »

Ta citation prend tout son sens concernant le cerveau des croyants,le contenant est plus important que le contenu.
J'hésite, cependant, à me dire athée, car le mot "Dieu" a peu à peu perdu, pour moi, toute signification. Il me paraît sans objet, et je ne crois pas qu'il y ait lieu de nier ce qui n'est rien.
(Marcel Conche, Le destin de solitude)

sbeu

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 27 avr.09, 01:45
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 17 nov.09, 16:42

Message par sbeu »

Je ne regarderais moi non plus pas ta religion si je t invitais a manger un bon babi guling (cochon grille) ou un sapi rendang (boeuf cuit dans une sauce coco) en Indonesie.
J'hésite, cependant, à me dire athée, car le mot "Dieu" a peu à peu perdu, pour moi, toute signification. Il me paraît sans objet, et je ne crois pas qu'il y ait lieu de nier ce qui n'est rien.
(Marcel Conche, Le destin de solitude)

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Phénoménal

Ecrit le 17 nov.09, 17:04

Message par petite fleur »

sbeu a écrit :Ta citation prend tout son sens concernant le cerveau des croyants,le contenant est plus important que le contenu.

euhmm mais la tienne 'a auccun rapport avec le fil de la conversation.. je parlais des règles de grammaire que il m'expliquait ..alors voila pour la comphréhension oui vous les francais la règle de grammaire très importante et moi vois tu jmen fou! :D compris ou pas?

il a écrit

a ameliorer ton orthographe et a formuler tes phrases pour que tous le monde comprennent tes messages
alors voila le contenant est plus important que le contenu..oui le silence vaux mille mots! sa te prends tu un dessin pour comprendre ou faut en rajouté une couche?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 17 nov.09, 20:50

Message par Shan »

thoretodin a écrit : a ameliorer ton orthographe et a formuler tes phrases pour que tous le monde comprennent tes messages
Mon pauvre, combien ont essayé avant toi...

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 17 nov.09, 21:28

Message par Wooden Ali »

Mon pauvre, combien ont essayé avant toi...
Qui plus est, il me semble que sa pensée gagne beaucoup a être incomprise ! :)
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 18 nov.09, 01:56

Message par Mil21 »

grandvent a écrit : C'est pour moi cette réponse?
Non, ça doit être pour moi, dans la mesure où j'ai dit que je prenais ce que tu me disais en me qualifiant d'égaré trop au pied de la lettre, Pakete me dit en somme "Non mais ça va pas? Tu crois qu'il plaisante et que tu dois le prendre à la légère quand il te parle comme ça?"
En clair, il pense que j'avais bien fait de me sentir insulté et que tu avais réellement pour but de m'insulter en me traitant d'égaré et de diablotin. Enfin, que je n'avais pas à m'y accommoder mais au contraire à réagir comme je l'ai toujours fait auparavant.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 18 nov.09, 03:04

Message par grandvent »

thoretodin a écrit : mon pauvre grand vent

je pense que tes parents t'ont mal eduquer ou tu ne les as jamais ecouter.
Moi, au moins j'ai des parents que j'aime bien et à qui je tiens, comparativement à toi qui clame sur tous les toits; qu'à part ta femme et ta FILLETTE, tu n'as rien d'autre.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Phénoménal

Ecrit le 18 nov.09, 03:28

Message par petite fleur »

Shan a écrit : Mon pauvre, combien ont essayé avant toi...

c'est drole tu avais la réponse pour me répondre!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Répondre

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité