tancrède a écrit :--------
Paul a été accepté par tous les apôtres sur Christ. Paul a évangéliser le monde entier de la Bible, il a fait des miracles au nom du Christ et toi tu le traitres d'antéchrist et de charlantan. Va te faire soigner les neurones Omniscient. Obscurentibulus.
Au nom du Dieu clément et miséricordieux, va te faire soigner. Merci d'y aller.
Tancrède
---------------
------------------------------------------
Au nom de Dieu Clément et Miséricordieux,
dites quand vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un vous n'y allez pas par 4 chemins
Moi je me réfère à mon maître Jésus paix et bénédiction sur lui :
"Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. Mathieu 5.17"
"Et Jésus répondant, leur dit : Prenez garde que personne ne vous séduise ; 5. car beaucoup viendront en mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ ! Et ils séduiront beaucoup de gens."
Il y a une sagesse divine dans la mission de Paul, c'est de tester la foi des vrais chrétiens et leur fidélité aux enseignements véritables de Jésus pbsl
tancrède a écrit :--------
Un Iman m'a déjà dit que le Bible est vraie jusqu'à Abraham. Après cela, les juifs ont truqué la Bible, car en réalité, Dieu a choisi la servante Agar et sa progéniture, ce qui a donné les arabes, les bédoins, etc...
Donc, Isaac, David, etc... tous des imposteurs, incluant Jésus de Nazareth de la lignée de David. Tous des imposteurs jusqu'au prophète Mohamet les bobettes. Un ange aurait parlé à ce gars ???????????????????? L'opium était forte en ti-père dans ce loin-là. C'est facile de dire que Dieu est puissant et bon quand on est gelé à 100 milles à l'heure sur l'opium. Salam maleycoum, At-chou.
Tancrède
--------------
------------------------------
un imam vous voulez dire ?
Je ne sais pas pourquoi vous a-t-il raconté cela,
l'islam est clair, Dieu a révélé la Torah et les Evangiles à la descendance d'Isaac mais le fait est que la Bible contient effectivement la parole divine mais aussi la main de l'Homme qui a modifié des textes et détourné les enseignements. Et si Dieu a bel et bien conclu une alliance avec Isaac, il a aussi fait une alliance avec Ismael en envoyant un prophète, le dernier prophète, à sa descendance.
Les prophètes de la Bible ne sauraient être des imposteurs, les imposteurs sont ceux qui ont détourné les enseignements des prophètes et colporté des choses fausses, au contraire l'islam défend les prophètes des impostures faites à l'encontre des prophètes, l'islam ne saurait par exemple accepter l'accusation faite dans la Bible d'adultère commis par David, à Salomon d'avoir été tenté d'adorer des idoles etc. ...
Le prophète de l'islam pbsl a donc rétablit le véritable message de Dieu altéré par l'Homme.
tancrède a écrit :------
il est ami de Dieu, et Dieu l'éleva vers lui lorsque certains voulurent le crucifier (de Omnibulant serviratus)
Maintenant, tu déclares que Jésus n'a pas été tué par les juifs. Je m'éclate de rire là. Arrête ça SVP, je vais mourir de rire.
Tancrède
-----------------
-----------------------------------
les juifs ont voulu livrer Jésus pbsl, et les romains voulaient le crucifier, mais Dieu a envoyé ses anges pour l'élever au ciel.
La crucifixion de Jésus pbsl est une oeuvre satanique (Jésus pbsl qualifient d'enfants du Diable ceux qui voulaient sa mort) et demande à Dieu de l'épargner cette coupe de la mort. Nous croyons que Jésus a bénéficié d'un nouveau miracle divin lorsque Dieu l'a élevé au Ciel et fait livré un faux semblant à sa place. Ainsi la mission de Jésus pbsl a été suspendu et celui ci reviendra pour la parachever.
tancrède a écrit :--------------
Quand vous parlez de la disparition des juifs, il ne s'agit pas du jour du jugement, le hadith auquel vous faites référence, parle de la fin des temps (Omnibus roulibus)
La Bible n'a jamais parlé de la fin des temps, mais du temps de la fin. Non seulement tu sais pas lire, mais tu ne comprends pas.
Au nom du Dieu Clément (Labonté) et miséricordieux, instruis-toi un peu de grâce SVP.
Tancrède
-----------------------
----------------------------------------------
là vous jouez sur les mots, fin des temps ou temps de la fin, nous nous sommes compris. L'idée est que les juifs devront accepter le Messi ou périr, en ces temps.
Que Dieu pardonne vos écarts de langage et vous guide sur le chemin de la vérité.