faux miracle?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 août04, 00:06

Message par sciencebiblique »

Ce qui ont été détruits n'était que des brouillons.

probablement

A l'assemblée nationale on détruit bien des documents importants.

A bon, tu les as vu ces documents importants détruits ?

Pour le hadith, il faut savoir que le hadith n'est pas le Coran.

merci de cette précision pour les ignorants que nous sommes :D

Ce n'est donc pas la parole divine.

comme fort justement le quran

C'est juste une opinion de prophète, sans parler de l'authenticité.

mais un opinion qui a du poids en tout cas !

Mais on peut donner une première explication : la ressemblance pourrait être liée à l'acidité du milieu ou est plongé le foeutus. Si le liquide feminin arrive avant, il y a de fort chance que l'acidité est influencée par celle de la mère. Il se pourrait aussi que dans le liquide sécrété par la femme contient une substance inhibitrice qui empèche que l'enfant ressemble au père.

il se pourrait ? tu n'en es pas sur, et quand on est pas sur, les hypotéses tu sais, ne fonctionnent pas avec la foi!

Il ne faut surtout pas être ironique. En science il y a souvent des choses bizarres.

la femme n'éjacule pas mon cher, et si ta femme éjacule tu as du sousis à te faire, elle doit se faire castrer ! :lol:

Comme par exemple en physique quantique, les physiciens croient dur comme fer qu'une particule peut exister dans deux endroits différents en même temps. Comment l'expliques-tu ? Vas-tu en rire

Dieu par exemple est en moi et en celui qui croit encore, question de foi ! Mais de la à croire au Père noël, il n'y aurait qu'un pas a franchir pour toi on dirait ! :?

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août04, 00:11

Amis musulmans des questions très importantes

A)Comment espères tu acquérir ton salut auprès de Dieu ?

Le Coran lui enseigne

Sourate 17:18.Quiconque désire [la vie] immédiate Nous nous hâtons de donner ce que Nous voulons; à qui Nous voulons. Puis, Nous lui assignons l'Enfer où il brûlera méprisé et repoussé.19.et ceux qui cherchent l'au-delà et fournissent les efforts qui y mènent, tout en étant croyants... alors l'effort de ceux-là sera reconnu.

Sourate 39:61. Et Allah sauvera ceux qui ont été pieux en leur faisant gagner [leur place au Paradis]. Nul mal ne les touchera et ils ne seront point affligés.

B)Comment espères-tu échapper à l'enfer ?

Le Coran enseigne

Sourate 7:179.Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.

Sourate 19:71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

Sourate 3:12. Dis à ceux qui ne croient pas : “Vous serez vaincus bientôt; et vous serez rassemblés vers l'Enfer. Et quel mauvais endroit pour se reposer ! sourate 4:121. Voilà ceux dont le refuge est l'Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d'y échapper !69. (autre) que le chemin de l'Enfer où ils demeureront éternellement. Et cela est facile à Allah.

C)As-tu la crainte de l'enfer car selon le coran il y a places

Le Coran enseigne

Sourate 7:18. Sors de là, dit (Allah) banni et rejeté. Quiconque te suit parmi eux...de vous tous, J'emplirai l'Enfer”. Sourate 50:30. Le jour où Nous dirons à l'Enfer; “Es-tu rempli ? ” Il dira : “Y en a-t-il encore” ?

D)As-tu aussi La crainte de Dieu ?

Le Coran enseigne l'enfer, je ne suis donc pas étronné de ta crainte !Que devienne tes péchés accumulés sur cette terre ?

Le Coran enseigne

Sourate 23:102.Ceux dont la balance est lourde seront les bienheureux;103.et ceux dont la balance est légère seront ceux qui ont ruiné leurs propres âmes et ils demeureront éternellement dans l'Enfer.

Commentaire : A l'heure actuel, si tu devais mourir quel est le poids de tes oeuvres et de tes mauvaises ? A cette question me semble t'il, tu ne pourras répondre, Alors porter le poids d'un éventuel châtiment en relation avec le poids de mauvaises œuvres, te donne t'il l'occasion d'être vraiment dans la paix et d'avoir l'assurance de ton salut ?

Le Coran enseigne

Il y a une tradition coranique me semble t'il qui affirme que Dieu a destiné certains à l'enfer d'autres au paradis, si ceux-ci pratiquait droitement l'islam (la soumission à Dieu) Mais question selon des musulmans questionnés certains pratiquent l'islam et pourtant n'ont pas été destiné que pour l'enfer, comment peux-tu concevoir cher ami, un tel Dieu qui te ferai oeuvrer pour ton salut, pour ensuite être condamné irrémédiablement puisque à l'avance Dieu t'avait prédestiné à d'être avec ceux de la gauche qui seront maudit dans le feu de la peine éternelle ?

Le Coran enseigne

Sourate 7:179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Sourate 11:119. sauf ceux à qui ton Seigneur a accordé miséricorde. C'est pour cela qu'Il les a créés. Et la parole de ton Seigneur s'accomplit : “Très certainement, Je remplirai l'Enfer de djinns et d'hommes, tous ensemble.

Merci de répondre honnêtement à ces questions bien que j'y ai déja répondu quelque peu, sa changera un peu des queqtions sur la science !

sallam alaykum

Yane

[Musulmane]
[Musulmane]

Re: Jurer est une abomination

Ecrit le 21 août04, 00:34

Message par Yane »

sciencebiblique a écrit :Allah dans sa science jure par plus petit que lui
Voici Quelques versets que je vous présente et qui m'étonnent comment, Allah peut-il jurer par plus petit que soit ? Comment l'ange Gabriel peut-il jurer ?Comment Mohamed peut-il Jurer ? En effet, dans ces cas de figures, c'est soit l'ange, soit Mohammed ou Allah qui jurent ! ces jurons répétitifs son une preuves évidentes que Allah n'est pas Dieu ! Que L'ange djibbril n'est pas Gabriel, que Mohammed n'est pas un vrai prophète !
Svp monsieur ne comprenez pas juste ce que vous voulez.Que Allah jure par ces créations ne veut pas diminuer pas de sa majesté.Et quand Allah jure par ces création ,il n'a jamais juré si vous le remarquez par l'homme ou bien les animaux ,mais il le fait par d'autres créations qui sont plus miraculeuses et plus fortes .Alors c comme si Allah jure par sa majesté et sa force.Et en plus puisque Allah est le créateur de ce monde est le seul à le créer il ne peut jurer que par ces créations miraculeuses.Aussi Allah n 'a pas besoin de jurer pour ces créations qui sommes nous sauf pour justifier aux incroyants l'enfer où ils iront.
Et pour nous on dit qu'il ya un seul Dieu.Alors pour vous comment expliquer l'existence de trois dieux?C'EST IMPOSSIBLE ???!!!... :wink:

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août04, 01:14

Svp monsieur ne comprenez pas juste ce que vous voulez.Que Allah jure par ces créations ne veut pas diminuer pas de sa majesté.Et quand Allah jure par ces création ,il n'a jamais juré si vous le remarquez par l'homme ou bien les animaux ,mais il le fait par d'autres créations qui sont plus miraculeuses et plus fortes .Alors c comme si Allah jure par sa majesté et sa force.Et en plus puisque Allah est le créateur de ce monde est le seul à le créer il ne peut jurer que par ces créations miraculeuses.Aussi Allah n 'a pas besoin de jurer pour ces créations qui sommes nous sauf pour justifier aux incroyants l'enfer où ils iront. Et pour nous on dit qu'il ya un seul Dieu.Alors pour vous comment expliquer l'existence de trois dieux?C'EST IMPOSSIBLE ???!!!...

Oui, entre le fait d'enseigner d'injurer et le fait que Allah jure par plus petit que lui prouve ce que je pense d'Allah ! Vous pouvez essayée de vous expliquer par toutes sortes d'excuses, sa ne retire en rien que Allah jure par la lune entres autres ! Dieu ne peut jurer que par lui même ! Ceci est une preuve manifeste que le coran ne peut être divin, ceci sans compter toutes les autres sornettes exposées ici sur ce fil, et dont personne jusqu'a présent n'a su répliquer ! Je crois que le chrétien doit être aussi offensif et pas seulement sur la défensive ! Ainsi je suis la pour cela et rien d'autre ; jusqu'a ce qu'on arrive encore a supporter ma sainte précense :) je me donne un défi contre l'Islam et le coran, en apportant aux musulmans cet alternatif qui est celui de découvrir Jésus-christ et de l'accepter si vous entendez sa voix chers amis n'endurcissez pas votre coeur ! Je me fais donc ce plaisir en vous dérangeant dans vos croyances, s'il le faut, afin de vous annoncer Christ mort pour vous, réssucité et élévé !

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août04, 02:17

Message par nasser »

eh science biblique!

DIEU dans la bible jure par l'orgueil de jacob

amos:

l'eternel le jure par l'orgueil de jacob!

que dis tu de cà igorance-biblique??? :lol:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août04, 02:29

Message par issa »

de plus nous avons deja longuement discuter de ces sujets sur d autre poste les concernant ,Allah ne jure pas il prend en exemple sa creation tout come dans la Bible il prend exemple de l orgueil de jacob ,pour les contradictions,le Coran lui meme ne se contredit jamais ,j avais mis au defi sur un poste specifique de trouver des contradictions coraniques (le poste existe tjh merci donc de continuer dessus) et aucune contradiction ne s est avérée en etre une reelement,enfin le poste est tj la donc si tu veux essayer ,merci de le faire sur le poste "contradictions coraniques"

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août04, 08:13

Nasser a dit

eh science biblique! DIEU dans la bible jure par l'orgueil de jacob

amos: l'eternel le jure par l'orgueil de jacob! que dis tu de cà igorance-biblique?

Je dis que tu as mis 10 jours à chercher, mais ou est la référence s t p déja pour commencer ?

chaque chrétiçen appréciera !

Amos 6:8 Le Seigneur, l'Eternel, l'a juré par lui-même; L'Eternel, le Dieu des armées, a dit: J'ai en horreur l'orgueil de Jacob, Et je hais ses palais; Je livrerai la ville et tout ce qu'elle renferme. :wink:

Qui déforme ?

A Issa, s t p, le fils de ce sujet et science, et je place les hadiths etc dans la science d'accord ? science théologique, et science dans tout ce que tu veux ! Occupe toi de Nasser qui vient de se faire remarquer par un vulgaire mensonge !

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août04, 08:23

de plus nous avons deja longuement discuter de ces sujets sur d autre poste les concernant ,Allah ne jure pas il prend en exemple sa creation tout come dans la Bible il prend exemple de l orgueil de jacob ,

OUi issa tu ferais bien d'attendre mon arrivée pour te faire une opinion, ton ami Nasser a menti ! et Dieu dans la Bible ne jure que par lui même et Allah dans le coran jure par la lune etc......

Pour les contradictions, le Coran lui meme ne se contredit jamais, javais mis au defi sur un poste specifique de trouver des contradictions coraniques (le poste existe tjh merci donc de continuer dessus)

Voudrais tu déja me modérer sans réel motif ? Chacun appréciera :wink:

et aucune contradiction ne s est avérée en etre une reelement,enfin le poste est tj la donc si tu veux essayer ,merci de le faire sur le poste "contradictions coraniques"

En tout cas ici, je donne à chacun l'occasion de voir que l'on peut contredire la scientificé du coran (entre paranthése) sans que vous ayez que comme arguments des mensonges comme l'a fait Nasser !

Je rappellerai que tout ce fil est enregistré sur mon disque dur!

Yane

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 21 août04, 10:25

Message par Yane »

sciencebiblique a écrit : Oui, entre le fait d'enseigner d'injurer et le fait que Allah jure par plus petit que lui prouve ce que je pense d'Allah ! Vous pouvez essayée de vous expliquer par toutes sortes d'excuses, sa ne retire en rien que Allah jure par la lune entres autres ! Dieu ne peut jurer que par lui même ! Ceci est une preuve manifeste que le coran ne peut être divin, ceci sans compter toutes les autres sornettes exposées ici sur ce fil, et dont personne jusqu'a présent n'a su répliquer ! Je crois que le chrétien doit être aussi offensif et pas seulement sur la défensive ! Ainsi je suis la pour cela et rien d'autre ; jusqu'a ce qu'on arrive encore a supporter ma sainte précense :) je me donne un défi contre l'Islam et le coran, en apportant aux musulmans cet alternatif qui est celui de découvrir Jésus-christ et de l'accepter si vous entendez sa voix chers amis n'endurcissez pas votre coeur ! Je me fais donc ce plaisir en vous dérangeant dans vos croyances, s'il le faut, afin de vous annoncer Christ mort pour vous, réssucité et élévé !
Je crois que nous sommes là pour nous changer des idées et non pas pour que chacun insulte la religion de l'autre en se croyant qu'il n'a pas besoin de se justifier et que seuls les autre qui doivent se justifier devant lui.
Je crois que c pas une mannière de discussion, n'est-ce pas monsieur?
Pourtant j'ai pas encore reçu la réponse de ma question ...COMMENT VOUS AVEZ TROIS DIEUX ET VOUS ËTES SATISFAITS??Je crois qu'il n'y a aucun pays dans le monde ni de nos jours ni dans jadis qui a 3 rois :wink: , ou bien vous avez un autre point de vue???Essayez de me convaicre alors avec des preuves et non pas par des paroles illogiques :)

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août04, 10:33

Message par Ryuujin »

Diane, comment tu veux qu'on prenne ta question au sérieux quand elle commence par une affirmation témoignant d'une ignorance crasse.

Google => trinité.
Rien à ajouter.

Ah, si : pour être sûr que tu ai quelque chose à te mettre sous la dent, je copie ici la définition :
TRINITÉ, subst. fém.
A. [Avec majuscule]
1. THÉOL. CHRÉT. Union des trois personnes divines ; Dieu, considéré dans son mode d'existence en trois personnes distinctes et consubstantielles, unies dans une seule et indivisible nature éternelle. Les trois personnes de la (Sainte) Trinité, le Père, le Fils et le Saint-Esprit; dogme, mystère de la (Sainte) Trinité. Hilaire de Poitiers (mort en 367) fut surtout le champion occidental de l'antiarianisme. La doctrine orthodoxe de la Trinité fut pour la première fois exposée dans son De Trinitate (Hist. des relig., t. 2, 1972, p. 771 [Encyclop. de la Pléiade]). V. hypostase II B ex. de Huysmans:

La mystique cistercienne est tout entière suspendue à une théologie de la Trinité, dont l'idée centrale paraît être que Dieu lui-même vit d'une loi et que la loi qui régit la vie intime de Dieu est l'amour. Le Père engendre le Fils et le lien qui unit le Fils au Père, comme il unit le Père au Fils, est l'Esprit, qui est leur amour mutuel.
GILSON, Espr. philos. médiév., 1931, p. 93.

RELIG. CATH. Ordre de la (Sainte) Trinité. Ordre fondé au XIIe s. par saint Jean de Matha pour le rachat des captifs, voué actuellement aux missions et dont les membres sont appelés Trinitaires. Le pape Innocent III (...) revêtait Jean de Matha d'une tunique blanche et croisée, semblable à celle de l'ange, et instituait l'ordre nouveau sous le nom de « l'ordre de la Trinité pour la rédemption (...) » (GONCOURT, Mme Gervaisais, 1869, p. 220). P. ell. [Désignant des religieux, des fondations de cet ordre] Hôpital de la Trinité. En mémoire de son esclavage, Geoffroy fonda une maison de religieux de la Trinité pour secourir les captifs chez les Sarrasins (CHATEAUBR., Mém., t. 4, 1848, p. 615).
2. P. méton.
a) Représentation symbolique de la Trinité ; triangle mystique, ou trois personnages, ou encore deux personnages accompagnés de la colombe représentant l'Esprit-Saint. Remarquez la façon dont l'artiste a peint la Sainte Trinité; elle diffère absolument du modèle connu, adopté par la plupart des enlumineurs du Moyen Âge: le Saint Esprit, planant sous la forme d'une colombe au-dessus du Père et du Fils (HUYSMANS, Oblat, t. 2, 1903 p. 95).
b) Fête, dimanche, jour de la Trinité. Premier dimanche suivant la Pentecôte où l'Église fête le mystère de la Trinité. La sœur Marie-Claire (...) suivait de près sa sainte mère et mourait le jour de la Trinité (15 juin) 1642 (SAINTE-BEUVE, Port-Royal, t. 2, 1842, p. 27).
c) Période entourant ce dimanche. [La vache] aura deux ans à la Trinité et elle vêlera dans quinze jours (ZOLA, Terre, 1887, p. 174). Vous aviez perdu votre oncle le mois dernier, votre père à la Trinité, votre mère à Pâques! (COURTELINE, Ronds-de-cuir, 1893, p. 32).
À Pâques* ou à la Trinité, à la Trinité (rare). [P. allus. à la chanson pop. Marlbrough s'en va-t-en guerre] Dans un avenir lointain, peut-être jamais. Tu viens me demander de l'argent! Tu te mêles à mes ennemis! Je te le rendrai lundi. Ou à la trinité (MURGER, Scènes vie boh., 1851, p. 115).
d) Église consacrée à la Sainte Trinité. La Trinité des Monts à Rome ; Place de la Trinité (à Paris). Le maître-autel et le mobilier de la Sainte-Trinité, à Paris, sont de sa main (GRANDJEAN, Orfèvr. XIXe s., 1962, p. 85).
B. P. anal.
1. a) RELIG. Ensemble de trois dieux étroitement liés, divinité triple. Synon. triade. La trinité égyptienne, hindoue. Les chrétiens ne sont pas les seuls qui aient des trinités. Les indiens (...) avaient pareillement les incarnations de la seconde personne de cette trinité, connue sous le nom de Vichnou (DUPUIS, Orig. cultes, 1796, p. 392).
Littér. Groupe de trois personnages. Synon. triade, trio. Elles sont groupées trois par trois. Et chacune de ces trinités charmantes porte une grande et forte corbeille, regorgeant de fruits (MICHELET, Journal, 1857, p. 370). V. triumvir B 1 ex. de Wilbois.
b) Au fig. Groupe de trois principes, trois symboles, trois choses présentant un lien étroit ou une interdépendance. Vapeur, charbon, fer. Dans cette trinité de facteurs, le deuxième était le père des deux autres (P. ROUSSEAU, Hist. techn. et invent., 1967, p. 291).
2. BOT. Fleur trilobée. Sur la terre la trinité vient de fleurir (AUDIBERTI, Ampélour, 1937, p. 107).
REM. Trinitiser, verbe trans., hapax. As-tu lu que Bernard Lazare, parlant des revues (...) nous trinitise: « Trois jeunes écrivains du plus grand talent... » (GIDE, Corresp. [avec Valéry], 1892, p. 170).
Prononc. et Orth.: []. Att. ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist. 1. Fin Xe s. toz babtizar in trinitad (Passion, éd. D'Arco Silvio Avalle, 454); ca 1050 la sainte trinitet (St Alexis, éd. Chr. Storey, 549); 2. déb. XIIIe s. « nom de la fête liturgique célébrée le dimanche de l'octave de la Pentecôte » (CHRÉTIEN DE TROYES, Perceval, éd. A. Hilka, 8249, var. ms. T); 3. « groupe de trois personnes, de trois éléments étroitement liés » a) 1174-1176 (GUERNES DE PONT-STE-MAXENCE, St Thomas, éd. E. Walberg, 2773: Tut de but se teneient par tut cil trei al rei [trois prélats qui usurpaient les fonctions de St Thomas] [...] En fause trinité erent en un tut trei); b) 1377 trinité de dimensions [d'un corps] (NICOLE ORESME, Ciel et Monde, éd. A. D. Menut et A. J. Denomy, 163); 4. ca 1263 « nom d'un ordre religieux consacré à la Trinité [v. trinitaire B] » (RUTEBEUF, Ordres de Paris, 121 ds Œuvres, éd. E. Faral et J. Bastin, t. 1, p. 327); 5. XVe s. [ms.] bot. « hépatique trilobée » (Grant herbier, no 486, Camus ds GDF. Compl.). Empr. au lat. chrét. trinitas, -atis « groupe de trois éléments » (déb. IIIe s., TERTULLIEN); désigne spéc. la Sainte Trinité (ID. ds BLAISE Lat. Chrét.). Fréq. abs. littér.: 330. Fréq. rel. littér.: XIXe s.: a) 588, b) 484; XXe s.: a) 402, b) 399.

Voilà.

T'as même des références sur le sujet !!!

Donc en résumé : ya pas trois Dieux, mais un seul Dieu décliné en 3 "personnes" : le père, le fils et le saint esprit.

Quand on a pas compris ça et qu'on attaque la religion catholique en se croyant sans doute "subversif" et très intelligent...pas moyen d'être pris au sérieux.

Pour en revenir à la Lune : prouvez moi qu'elle a été fendue svp.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août04, 11:38

Message par Michel-Ange »

Sauf qu'il ne faut pas confondre les triades divines à trois dieux des croyances paîennes ancestrales avec la TRINITÉ un seul Dieu du catholicisme

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août04, 12:18

Quelqu'un qui interprète la Bible catholique écrite par les apôtres les disciples et Pierre et leurs ancêtres multi-tribaux de L'a-t en se servant des n'importe quoi des dictionnaire paîens actuel est automatiquement assuré de s'égarer la Bible est interprètable que suivant les significations des dict et encyclo-catholiques.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août04, 12:22

Dans la section Bible et Coran il y a trop de muselages ça empèche les véritables discussions . Le temps que je répondais l'intervention je ne sais trop qui disparaisst totalement . Est-ce possible ?

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août04, 18:52

Diane bonjour

Va déja répondre sur votre trinité coranique :wink:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=2558

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=2558

ne fait pas comme nasser qui falsifie les écritures !

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août04, 00:06

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :Nasser a dit

eh science biblique! DIEU dans la bible jure par l'orgueil de jacob

amos: l'eternel le jure par l'orgueil de jacob! que dis tu de cà igorance-biblique?

Je dis que tu as mis 10 jours à chercher, mais ou est la référence s t p déja pour commencer ?

chaque chrétiçen appréciera !

Amos 6:8 Le Seigneur, l'Eternel, l'a juré par lui-même; L'Eternel, le Dieu des armées, a dit: J'ai en horreur l'orgueil de Jacob, Et je hais ses palais; Je livrerai la ville et tout ce qu'elle renferme. :wink:

Qui déforme ?

A Issa, s t p, le fils de ce sujet et science, et je place les hadiths etc dans la science d'accord ? science théologique, et science dans tout ce que tu veux ! Occupe toi de Nasser qui vient de se faire remarquer par un vulgaire mensonge !

amos ch 8v7

l'eternel a juré par l'orgueil de jacob

alors qui ment?

apprécié mes amis le mensonge de ignorance biblique!

il est pathétique :wink:

Répondre