Le prophète Jean a t'il annoncé Mahomet comme antichrist ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le prophète Jean a t'il annoncé Mahomet comme antichrist ?

Ecrit le 12 avr.10, 07:03

Message par OMNISCIENTservant »

tortuegeniale a écrit :

Il s'agit là d'un evangile eternel, c'est à dire sans limite de temps, or le coran a été créé et annoncé au 7ieme siecle
tu l'as dit, le coran est considéré intemporel.
Cela dit "Eternel" veut dire aussi inchangé, ce qui caractérise aussi le Coran.

Mais bon, c'est un autre sujet.
Image
Libre, car esclave de Dieu.

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.10, 07:09

Message par erwan »

tortuegeniale a écrit :Il s'agit là d'un evangile eternel, c'est à dire sans limite de temps, or le coran a été créé et annoncé au 7ieme siecle
il est étonnant de voir la facilité qu'ont certain à juger une chose sans rien connaitre de la chose .
Un minimum de recherche est la moindre des choses avant d'affirmer des choses et surtout de critiquer les autres .Mais je crois que c'est trop en demander , car cela pourrait nuire à la haine que l'on éprouve par amour pour sa religion . serait ce du fanatisme ?
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.10, 07:12

Message par tortuegeniale »

OMNISCIENTservant a écrit : tu l'as dit, le coran est considéré intemporel.
Cela dit "Eternel" veut dire aussi inchangé, ce qui caractérise aussi le Coran.

Mais bon, c'est un autre sujet.
selon l'epitre aux galates, l'évangile que Mahomet à prêché, est FAUX.

il n'y pas besoin de polémiquer plus longtemps.

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.10, 07:15

Message par OMNISCIENTservant »

tortuegeniale a écrit :

selon l'epitre aux galates, l'évangile que Mahomet à prêché, est FAUX.

Si Paul est considéré comme un faux apôtre par bon nombre de musulmans,
il est cohérent de considérer que le Coran ne dit pas la même chose que Paul, et encore heureux.

Toujours est-il qu'un Evangile éternel était prévu, et son contenu (le coran) ressemble étrangement au verset :
"14:7
Il disait d'une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux."

Fin de la parenthèse...
Image
Libre, car esclave de Dieu.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.10, 07:15

Message par Yass »

tortuegeniale a écrit :selon l'epitre aux galates, l'évangile que Mahomet à prêché, est FAUX.

Selon le Coran toute la Bible est fausse.

Il n'y donc pas besoin de polémiquer plus longtemps.

Ni de discuter.

Mais qui a donc ouvert ce topic ?

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.10, 07:18

OMNISCIENTservant a écrit :
Si Paul est considéré comme un faux apôtre par bon nombre de musulmans,
il est cohérent de considérer que le Coran ne dit pas la même chose que Paul, et encore heureux.

Toujours est-il qu'un Evangile éternel était prévu, et son contenu (le coran) ressemble étrangement au verset :
"14:7
Il disait d'une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux."

Fin de la parenthèse...
La genese, l'evangile de Paul etc... en général tout ce qui met en péril la véracité de l'islam est faux. MAIS dans ce cas apportez nous les originaux bibliques pour nous dire si cela est vrai ou faux.

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.10, 07:21

Message par erwan »

LA référence de totue géniale est la bible , il est inutile de vouloir dialoguer avec une personne incapable de s'ouvrir au reste du monde .
Il est incapable de prendre conscience qu'il y a autre chose dans le monde que la bible , en suivant ces pareils croyants nous serions encore au moyen âge et le soleil tournerai autour de la terre .
Pour ce qui est de l'obscurantisme nous avons un beau spécimen parmi nous admirons le .
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.10, 07:22

Message par Yass »

tortuegeniale a écrit :La genese, l'evangile de Paul etc... en général tout ce qui met en péril la véracité de l'islam est faux. MAIS dans ce cas apportez nous les originaux bibliques pour nous dire si cela est vrai ou faux.
Va ouvrir un autre topic car ce n'est pas le sujet ici, mais ne regrette pas après hein !

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.10, 07:56

erwan a écrit :LA référence de totue géniale est la bible , il est inutile de vouloir dialoguer avec une personne incapable de s'ouvrir au reste du monde .
Il est incapable de prendre conscience qu'il y a autre chose dans le monde que la bible , en suivant ces pareils croyants nous serions encore au moyen âge et le soleil tournerai autour de la terre .
Pour ce qui est de l'obscurantisme nous avons un beau spécimen parmi nous admirons le .
tes affirmations et insultes son gratuites et personnels en plus !

apporte moi la preuve que la bible est le fruit de mensonge au lieu de répandre tes affirmations

-------------------------------------
Erwan,
pas de procès d'intention stp,

merci (y)

Si vous souhaitez parler de la Bible/Coran, merci d'ouvrir ou de remonter un sujet adéquat.

La modération
-----------------------------------

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.10, 08:06

Message par erwan »

je m'auto modère alors .
Modifié en dernier par erwan le 12 avr.10, 08:14, modifié 1 fois.

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.10, 08:10

erwan a écrit : Prouve moi que Dieu existe !
tu frises le ridicule , comment peux tu parler de preuve , alors que l'on parle de croyance .
Dieu est il sujet à l'expérience ? ouvre les yeux et cultive toi un peu , il n' y a pas que la bible dans la vie .
Et quant à mes insultes j'estime qu'elles sont légitimes car tes posts sont tous des insultes à l'encontre de la communauté musulmane qui participe à ce forum .
Mais venant de la part d'un fanatique comme toi , ça ne m'étonne pas que tu ne t'en rendes pas comptes .*
Ta vison des choses est totalement pervertie par cet amour qui t'amène à la haine de ce qui n'est pas la bible .

J'éprouve de la pitié pour toi mon pauvre .

faute d'argument, tu détournes sciemment ma remarque !

PS: je te retourne ta remarque, j'ai de la pitié pour des gens comme toi

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.10, 09:14

Message par Cagoule »

Yass a écrit : Selon le Coran toute la Bible est fausse.

Il n'y donc pas besoin de polémiquer plus longtemps.

Ni de discuter.

Mais qui a donc ouvert ce topic ?
Tu va jusqu'au point d'appeler ton Coran de faux????Drole de musulman toi!!
DEMANDE PARDON A ALLAH AVANT QUE DE L'EAU BOUILLANTE TOMBE SUR TA TÊTE!DE SUIIIIIIIIITE!
Le Monde est plat d'après le Coran...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/ ... n-t955.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9 ... r_embedded
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.10, 13:42

erwan a écrit : il est étonnant de voir la facilité qu'ont certain à juger une chose sans rien connaitre de la chose .
?
oui excuse moi, je ne suis qu'un ignare.

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.10, 13:57

Message par Cagoule »

OMNISCIENTservant a écrit :bof pas trop de rapport, non ?
toujours est-il que :

Apocalypse :
14:6
Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
14:7
Il disait d'une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.

Cet Evangile éternel est probablement le Coran, parole de Dieu éternelle, transmise par l'Ange Gabriel.
Hummmm,on parle de la fin des temps mon cher Omniscientservant!Ne pas mettre du raisonnement coranique dans la Bible!Tout est chronologiquement bien établie dans la Bible,ce n'est pas du tout comme le Coran,où tout est mélangé!
Puis tu n'es pas sûr de ce que tu dit...mais sinon,montre-nous le Coran originel pour qu'on puisse voir qu'il est réellement éternel! :mrgreen:
Ça fait des années que je cherche ce dit "Coran originel" jusque-là si introuvable...sinon je pense que t'a du faire très récemment une découverte archéologique,non?
Merci partager avec nous cette découverte là.
Le Monde est plat d'après le Coran...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/ ... n-t955.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9 ... r_embedded
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

Répondre